CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

damienpsg
damienpsg
Niveau 10
18 janvier 2005 à 20:17:22

:hello:

damienpsg
damienpsg
Niveau 10
19 janvier 2005 à 08:01:02

Incroyable... on va dire " Merci Nico" !

Vahid Halilhodzic se plaignant constamment du manque de liquidités du PSG, il va accueillir le transfert d´Anelka à Fenerbahçe avec bonheur. Manchester City devait en effet encore 8 millions d´euros au club parisien pour le transfert du joueur en 2002, et les versera dès la réception des 12 millions en provenance du club turc. De quoi peut-être permettre au PSG de se concentrer enfin sur une recrue de premier choix...

:ok:

Lasacr
Lasacr
Niveau 10
19 janvier 2005 à 08:05:19

:oui: C´est térrible!
Mais les 8M€ vont etre pour les transferts ? ou style que 3M€ et 5M€ pour les autres dépenses ?

damienpsg
damienpsg
Niveau 10
19 janvier 2005 à 08:16:49

Je connais pas les finances par coeur, mais je suppose que la majorité sera replacée dans l´achat de joueurs!

Surtout qu´Ogbeche & Benachour sont sur le point de partir...

:-)))

damienpsg
damienpsg
Niveau 10
19 janvier 2005 à 12:14:45

:snif:

Nouveau rebondissement dans l´affaire Semak... Arrivé mardi soir dans la capitale, le Russe n´a pas passé la visite médicale mais juste rencontré Francis Graille, Vahid Halilhodzic et Alain Roche.

Le PSG, qui avait proposé 70 000 euros net de salaire au joueur, semble s´être heurté à la gronde de joueurs moins bien lotis au sein du club. Les dirigeants auraient donc fait une nouvelle proposition, à la baisse, à Semak.

Le montant du transfert, qui atteindrait désormais les trois millions d´euros, semble également refroidir le club parisien, qui n´a toujours pas vendu le moindre joueur.

En cas de refus de la nouvelle proposition, le joueur rejoindrait alors son équipe actuelle, le CSKA Moscou, en stage en Italie, à Naples.

:snif:

spike77
spike77
Niveau 9
19 janvier 2005 à 13:59:28

Si il y a deja des jaloux a cause du salaire alors c´est bien partit pour la suite, hummm vive les entrainements et reglement de compte

RothenGloub
RothenGloub
Niveau 10
19 janvier 2005 à 14:00:57

c kler c grave d´etre comme ca sérieu ca montre quand meme que y´en a qui pense juste a leur truc personnel

Drunky-Monkey
Drunky-Monkey
Niveau 8
19 janvier 2005 à 14:02:35

Alors c qui la taupe?

Drunky-Monkey
Drunky-Monkey
Niveau 8
19 janvier 2005 à 14:16:20

Kelkun a bien une petite info. J´en suis resté à Ljuboja-Benamou-Benachour-Llacer(nen!).

Grotrouduku
Grotrouduku
Niveau 9
19 janvier 2005 à 14:20:06

Le PSG, qui avait proposé 70 000 euros net de salaire au joueur, semble s´être heurté à la gronde de joueurs moins bien lotis au sein du club.

C´est abusé de lire des trucs comme ca :(

Grotrouduku
Grotrouduku
Niveau 9
19 janvier 2005 à 14:23:16

Je préfère lire des trucs comme ca:
Cana dans c José:

" Ce club il fait partie de ma vie. Ca fait 4 ans que je porte ses couleurs et il est dans mon coeur. Qd on te donne bcp, tu as envie de rendre en retour bcp. Et je sait ce que le club a fait pour moi et ma famille. Et je ne veux pas manquer de respect ou véxé monsieur Graille ou Vahid, mais ce club m´appartient plus a moi qu´a eux"

yugiohultime
yugiohultime
Niveau 7
19 janvier 2005 à 14:25:19

putin les gars vous avé vu semak na pas signé MARDI car les joueur de paris été jalou du salaire du joueur donc paris a du faire une nouvelle offre 3 mllion € mais un salaire + maigre

Grotrouduku
Grotrouduku
Niveau 9
19 janvier 2005 à 14:26:13

wé on a vu et ca me fout la gerbe ( pas qu´il vienne pas ca je m´en tape, mais pk il va peut-etre pas venir...)

Drunky-Monkey
Drunky-Monkey
Niveau 8
19 janvier 2005 à 14:44:27

19/01/2005
Point médical ( 19/01)

La blessure de Jérôme Rothen est aujourd´hui bien cicatrisée. Il va maintenant pouvoir faire retirer la vis qui le gène. Cela n´entraînera pas de retard si ce n´est quelques jours avant de pouvoir reprendre la compétition.

Par ailleurs, Ogbeche et Benachour étaient absents de l´entraînement mardi 18 janvier en raison d´une gastro-entérite.

( psg.fr)

rothen et les vis c une longue histoire d´amour.

soniae
soniae
Niveau 6
19 janvier 2005 à 15:24:59

putin j´aimerais connaitre les joueurs ki gueule ctre Semak c n´importe koi y en a marre de cette mauvaise ambiance :(

CmFan
CmFan
Niveau 10
19 janvier 2005 à 15:26:50

L´argent qu´on va recevoir du tranfert d´Anelka, ne l´aurait on pas déjà dépensé?

Boskovicparis
Boskovicparis
Niveau 10
19 janvier 2005 à 15:26:56

" Les joueurs ne jouent pas pour les dirigeants mais pour vous, Supporters... Encouragez-les"

psgwin
psgwin
Niveau 10
19 janvier 2005 à 15:28:16

1000

soniae
soniae
Niveau 6
19 janvier 2005 à 15:29:25

je suis d accord boskovicparis mais on a besoin de recrue Semak ca serait bien je pense je capte pas que les joueurs gueulent l´effectif est trop faible il nous faut des recrues!!!

[-KazamA-]
[-KazamA-]
Niveau 9
19 janvier 2005 à 15:29:40

lol semak, dommage

La vidéo du moment