CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

Hisoka_
Hisoka_
Niveau 10
26 janvier 2005 à 20:35:47

franchement au vu des matchs, je prefere aussi un Texeira ( meme s´il est un peu trop offensif) a un Helder " Karl Lewis"

Mike06
Mike06
Niveau 10
26 janvier 2005 à 20:37:36

Si Bakayoko marque ce soir les gars je vous jure je monte à Paris je déchire tout ce serait inadmissible :(

Hisoka_
Hisoka_
Niveau 10
26 janvier 2005 à 20:37:40

et Pancrate, je l´aurais mis a la place de Reinaldo :oui:

Hisoka_
Hisoka_
Niveau 10
26 janvier 2005 à 20:39:09

si on gagne pas ce soir, ca va chauffer :-((

Mike06
Mike06
Niveau 10
26 janvier 2005 à 20:39:54

Bah si le PSG marque pas face à Istres ils ont rien à faire en Europe la saison prochaine !

Sphax4
Sphax4
Niveau 10
26 janvier 2005 à 20:41:43

ca fait kan meme plaisir de revoir le duo : Pauleta / Ljuboja a la pointe de l´attaque

j´espere ke ce systeme va durer, car l´année derniere ils faisaient des bonnes choses

Hisoka_
Hisoka_
Niveau 10
26 janvier 2005 à 20:42:36

Mercredi 26 janvier 2005 : PSG-Istres
Dimanche 6 février 2005 : PSG-Lens
Dimanche 13 février 2005 : PSG-Bordeaux ( Coupe)
Samedi 26 février 2005 : PSG-Bastia
Samedi 5 mars 2005 : PSG-Nantes
Samedi 19 mars 2005 : PSG-Auxerre
Samedi 9 avril 2005 : PSG-Bordeaux
Samedi 23 avril 2005 : PSG-Nice
Samedi 14 mai 2005 : PSG-Sochaux
Samedi 28 mai 2005 : PSG-Rennes

les prochains matchs au Parc... franchement, on va souffir a l´exterieur...

RothenGloub
RothenGloub
Niveau 10
26 janvier 2005 à 20:42:45

c chaud quand meme avec tous les absent de pas voir benachour dans le groupe et de nous coltiner boskovic la chevre

pancrate meme si il joue moins bien ces dernieres temps aurait eu plus sa place

Hisoka_
Hisoka_
Niveau 10
26 janvier 2005 à 20:44:32

en meme temps, Bosko il nous sauve la mise parfois... moi je crois toujours en lui et j´espere qu´il va enfin exploser regulierement

Boskovicparis
Boskovicparis
Niveau 10
26 janvier 2005 à 20:45:13

Meme moi j´y croit plus...

Sphax4
Sphax4
Niveau 10
26 janvier 2005 à 20:45:26

ils abusent les supporters là

je suis content de ne pas etre au stade ce soir, car les joueurs ne méritent pas d etre sifflés là :-(

Hisoka_
Hisoka_
Niveau 10
26 janvier 2005 à 20:46:45

apres on parle d´Ultra... pffff c´est degeulasse c´est pas a eux qui faut s´en prendre...

Mike06
Mike06
Niveau 10
26 janvier 2005 à 20:47:54

C´est clair que les joueurs faut pas les siffler ça les met pas en bonne condition !

Goreal
Goreal
Niveau 7
26 janvier 2005 à 20:48:22

Eske vous pensez pas que les supporters commencent à être hors-sujet? A force de crier ce qui vont obtenir c´est notre défaite et rien d´autres.
Je trouve qu´ils exagèrent un peu. Qu´ils en veuillent à Larrue je comprends mais à Graille non.
Ils l´accusent de retdresser le club juste pour pouvoir se faire de l´argent dans la revente: Est-qu´ils se sont demandés unhe seul fois si c´était pas pour le long terme ce redressement financier.
Quant à la banderole du jour: " Pas d´argent. PAs de respect, bilan: dégage" elle est juste débile. D´abord parce que on ne peut pas demander une politique de recrutement ambitieuse et en meme temps se plaindre que le club soit au bord de la faillite. Aujoourd´hui on fait avec nos moyens ce qu´ils ont parfois tendance à oublier. Pour le respect, je ne me prononcerais pas parce que je ne vais pas au PArc.

Sphax4
Sphax4
Niveau 10
26 janvier 2005 à 20:49:54

ils vont avoir trop de pression, et c pas ca ki les aidera a faire preuve de réalisme

ils ont ka manifester devant le siege du PSG s´ils sont pas contents, mais siffler les joueurs au début du match ca rime a rien

si ya tjs 0-0 a la fin du match, là ils auront le droit de les siffler

Hisoka_
Hisoka_
Niveau 10
26 janvier 2005 à 20:50:24

Goreal Posté le 26 janvier 2005 à 20:48:22
Eske vous pensez pas que les supporters commencent à être hors-sujet? A force de crier ce qui vont obtenir c´est notre défaite et rien d´autres.
Je trouve qu´ils exagèrent un peu. Qu´ils en veuillent à Larrue je comprends mais à Graille non.
Ils l´accusent de retdresser le club juste pour pouvoir se faire de l´argent dans la revente: Est-qu´ils se sont demandés unhe seul fois si c´était pas pour le long terme ce redressement financier.
Quant à la banderole du jour: " Pas d´argent. PAs de respect, bilan: dégage" elle est juste débile. D´abord parce que on ne peut pas demander une politique de recrutement ambitieuse et en meme temps se plaindre que le club soit au bord de la faillite. Aujoourd´hui on fait avec nos moyens ce qu´ils ont parfois tendance à oublier. Pour le respect, je ne me prononcerais pas parce que je ne vais pas au PArc.

absolument :ok:
d´ailleurs, si on change encore de staff, on finira comme l´OM : changer tt les ans d´entraineur, tous les 2 ans de PST

Hisoka_
Hisoka_
Niveau 10
26 janvier 2005 à 20:51:14

Sphax4 Posté le 26 janvier 2005 à 20:49:54
ils vont avoir trop de pression, et c pas ca ki les aidera a faire preuve de réalisme

ils ont ka manifester devant le siege du PSG s´ils sont pas contents, mais siffler les joueurs au début du match ca rime a rien

si ya tjs 0-0 a la fin du match, là ils auront le droit de les siffler

là c´est clair... mais ca m´etonnerai qu´il n´y ait pas de sursaut d´orgueil contre Istres ce soir... :ok:

Sphax4
Sphax4
Niveau 10
26 janvier 2005 à 20:52:02

il mank des investisseurs au PSG, et Graille doit trouver des solutions pour en attirer

c son role de président
je sais, c pas facile a faire, mais fo kil persevere, afin de mettre du fric dans un vrai centre de formation

Hisoka_
Hisoka_
Niveau 10
26 janvier 2005 à 20:52:51

Sphax4 Posté le 26 janvier 2005 à 20:52:02
il mank des investisseurs au PSG, et Graille doit trouver des solutions pour en attirer

c son role de président
je sais, c pas facile a faire, mais fo kil persevere, afin de mettre du fric dans un vrai centre de formation

:lol: ca c´est clair le centre de formation est :doute:

Boskovicparis
Boskovicparis
Niveau 10
26 janvier 2005 à 20:53:25

Non dites pas sa on a quand meme............

Arf non vous avez raison :(

La vidéo du moment