Zerocoolbanni2x Posté le 29 juin 2005 à 20:48:41
Je veux pas polémiquer mais pour un tel vote on aurait pu prendre les 6 clubs qui ont le plus de supporters. Je trouve bizarre de mettre rennes ou lille et pas lens......
jai mis st etienne et lille car :
Lille a terminé 2eme cette saison donc c´est pas un club de merde
St Etienne a en France enormement de supporters en France et la saison apssé yen a plein qui ont demandé de le mettre 
Mais de toyute facon Lille je vais l´enlever car de toute facon il aura peu de vote donc sa sert pas a grand chose 