je vote lyon
O.Marseille : 9Paris.SG : 15O.Lyonnais : 7AS.Monaco : 6St Etienne : 0Lille : 0Stade Rennais : 4
paris
Je vote l´OL ( Lyon)
ASMFC sans hésitation
http://sauteur455.skyblog.com/voila un blog qui pourra peut-etre interesser certains...visitez le au moins SVP
Je vote PARIS
Paris
O.Marseille : 9Paris.SG : 18O.Lyonnais : 8AS.Monaco : 7St Etienne : 0Lille : 0Stade Rennais : 4
OM
AS MONACO
Monaco
Marseille
Allez l´om
paris saint germain
O.Marseille : 11Paris.SG : 19O.Lyonnais : 8AS.Monaco : 9St Etienne : 0Lille : 0Stade Rennais : 4
marseille!
Je veux pas polémiquer mais pour un tel vote on aurait pu prendre les 6 clubs qui ont le plus de supporters. Je trouve bizarre de mettre rennes ou lille et pas lens......
paris ! !
psg