avls Posté le 11 janvier 2005 à 13:05:18
vous savez qu´il n´existe pas que 4 clubs en France ?
oui mais si on prenait tous les clubs sa serait pas possibles je pense.
et ya beaucoup plus de monde qui supporte ces 4 clubs que les autres plus petits clubs !