adufreddy Posté le 23 novembre 2004 à 17:46:01
Flave_SBY Posté le 23 novembre 2004 à 17:44:45
Les mecs parlez plus pendant 15 min merci
Bon moi je vais y aller , pensez à mettre à jour le post enchères
Flave pense à me mailer , la liste enchères ainsi que sa règle propre
Adu et tinkiete j´oublirais pas 