CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

fellag
fellag
Niveau 10
23 novembre 2004 à 17:01:18

Riquelmeenforce
Posté le 23 novembre 2004 à 17:00:35
30 = kezman

65 + luccin = maniche

50 = ricardo carvalo

Tu rigoles pour Carvalho et Kezman? :question:

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
23 novembre 2004 à 17:01:34

frelar Posté le 23 novembre 2004 à 17:00:12
cb tu vx pr Montolivo??
100M pr lui et pazzini?

:rire: les 2 en même temps :non2: , ça m´ferais trop mal :snif: !

ajmyk
ajmyk
Niveau 10
23 novembre 2004 à 17:02:06

Aimar+ Curro Torres : Tiago+ Gallas + 40m€ et c bon c une bonne affaire car je pense que j´aurais ptet tiré mieux de aimar

frelar
frelar
Niveau 7
23 novembre 2004 à 17:02:18

propose oi qqchose.
je vx au moins un des 2==>preference montolivo

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
23 novembre 2004 à 17:02:41

Uche=35 et c bon je confirme!

hilton=mavuba+afanou+17

Seitaridis=jemmali+25+Uche!!!!!!=====Liam???

mexes=Afanou+35*

wes brouwn=rool+24millions=======Flave???

riquelmeenforce
riquelmeenforce
Niveau 10
23 novembre 2004 à 17:02:47

fellag Posté le 23 novembre 2004 à 17:01:18
Riquelmeenforce
Posté le 23 novembre 2004 à 17:00:35
30 = kezman

65 + luccin = maniche

50 = ricardo carvalo

Tu rigoles pour Carvalho et Kezman?

cetai une blague!!!

kezman + carvalho = salva + garcia calvo + 50

fellag
fellag
Niveau 10
23 novembre 2004 à 17:02:50

Ajmyk qui paye 40ME? Car si c´est moi je rompt les négociations

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
23 novembre 2004 à 17:02:58

lenskiller Posté le 23 novembre 2004 à 17:01:05
flave:

je vais être clair:

je n´ai pas le jeu et je n´y connais rien
je suis en train de pottasser des sites pour ne pas me faire arnaquer mais mon raisonnement est tel que ceci:

si tu me demande cousin,ce n´est certainement pas par hasard.
si tu me file bellion c´est certainement pas parce que c´est un mac,et si brown été si fort que tu le dit tu ne le vendrai pas
dès lors j´en conclus que j´y perds dans ton offre

> > j´fais le salaud: :oui: t´as raison Cousin est très largement surnoté ( 20 en finition :rire2: . .. )

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
23 novembre 2004 à 17:03:16

Flave_SBY Posté le 23 novembre 2004 à 17:01:15
adufreddy Posté le 23 novembre 2004 à 16:59:12
faut me le dire car je doit le mettre ds le règlement et sur le Blog ! ! ! !!!!!!!!!

Ouais mais bon moi je sais pas trop c Will qui ma dis arrette de faire le mag on va faire des enchere ! puis apres il es partis dans une explication tres compliqué que ma ptite tete na pas supporter

Mais je te file les encheres et si il y a la regle de liitation d´enchere par participant par mail

:ok: mais faudra faire vite car ca peut changer la strategie de recrutement sur l enchère du jour , c´est ca le souci :ok: , et Will est passé ou ? ?????

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
23 novembre 2004 à 17:03:52

frelar Posté le 23 novembre 2004 à 17:02:18
propose oi qqchose.
je vx au moins un des 2==>preference montolivo

> > j´en sais trop rien, après tu vas me traîter de voleur :( !

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
23 novembre 2004 à 17:03:55

lenskiller Posté le 23 novembre 2004 à 17:01:05
flave:

je vais être clair:

je n´ai pas le jeu et je n´y connais rien
je suis en train de pottasser des sites pour ne pas me faire arnaquer mais mon raisonnement est tel que ceci:

si tu me demande cousin,ce n´est certainement pas par hasard.
si tu me file bellion c´est certainement pas parce que c´est un mac,et si brown été si fort que tu le dit tu ne le vendrai pas
dès lors j´en conclus que j´y perds dans ton offre

:ouch:

Je vais etre aussi clair que toi !

C vrai Coucin est tres bon ! Bellion est un bon joueur , Brown est un super defenseur ! ( 19 en tacle, 17 en tete, 15 en marquage, son mental et ses atttribu physique sont enorme !

Donc je pense pas que tu te fais voler :) mais plus tot que tu es gagnant :)

frelar
frelar
Niveau 7
23 novembre 2004 à 17:04:09

di tjs

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
23 novembre 2004 à 17:04:20

> Equipe:Bordeaux<<

> Entraineur: Splintergamer<<

> Budget:200 millions!

> Effectif<<

==================Guardiens===============
RAME Ulrich****
ROUX Frédéric**
==================Défenseurs===========
AFANOU Kodjo***
BARRY Abdoulaye*
CID Gérald *
FAUBERT Julien*
JEMMALI David**
JURIETTI Franck**
KAPSIS Mihalis****
PLANUS Marc**
ROOL Cyril***
==================Milieux===============
FRANCIA Pablo**
MAVUBA Rio***
MERIEM Camel****
RIERA Albert***
THIAGO*
BUGNET Hervé*
=================Attaquants===============
CHAMAKH Marouane***
DARCHEVILLE**
FRANCO Sylvain*
KOSSONOGOV Alexei**
LASLANDES Lilian***
QUINTIN Erwan*
UCHE Kalu ***

> Equipe type<<

=================Ramé=================
====Jemmali===Kapsis==Afanou==Rool====
===============Mavuba=================
=========Mériem=======Riera===========
==============Francia=================
=========Chamack=====Laslande=========

> Remplaçants:Darcheville, Jurietti, Bugnet, Roux

> Transferts:

Govou95
Govou95
Niveau 10
23 novembre 2004 à 17:04:38

:salut: ! !!
la ligue a commencé???
je met mon effectif tou de suite :ok:

riquelmeenforce
riquelmeenforce
Niveau 10
23 novembre 2004 à 17:04:54

flave cb pour brown??

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
23 novembre 2004 à 17:04:55

:salut: govou

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
23 novembre 2004 à 17:04:56

splintergamer Posté le 23 novembre 2004 à 17:02:41
Uche=35 et c bon je confirme!

hilton=mavuba+afanou+17

Seitaridis=jemmali+25+Uche!!!!!!=====Liam???

mexes=Afanou+35*

wes brouwn=rool+24millions=======Flave???

Suis pas interresser pas Rool et Brown es super bon !

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
23 novembre 2004 à 17:04:58
    • **************** ADUFREDDY *******************

> > C´est sur FM 2005 ou CM 03/04 la simu :question:

:merci: d´avance :ok: ! !

ajmyk
ajmyk
Niveau 10
23 novembre 2004 à 17:04:59

fellag Posté le 23 novembre 2004 à 17:02:50
Ajmyk qui paye 40ME? Car si c´est moi je rompt les négociations

ça va t´énerve pas bon allez je suis dans un bon jour

Aimar + Curro Torres = Tiago + Gallas + 20me€ je confirme .

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
23 novembre 2004 à 17:05:15

je ne préfère pas me débarasser sur un coup de tête de cousin
j´y réflechirai je te dirai quoi plus tard

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment