lenskiller Posté le 23 novembre 2004 à 17:01:05
flave:
je vais être clair:
je n´ai pas le jeu et je n´y connais rien
je suis en train de pottasser des sites pour ne pas me faire arnaquer mais mon raisonnement est tel que ceci:
si tu me demande cousin,ce n´est certainement pas par hasard.
si tu me file bellion c´est certainement pas parce que c´est un mac,et si brown été si fort que tu le dit tu ne le vendrai pas
dès lors j´en conclus que j´y perds dans ton offre
Je vais etre aussi clair que toi !
C vrai Coucin est tres bon ! Bellion est un bon joueur , Brown est un super defenseur ! ( 19 en tacle, 17 en tete, 15 en marquage, son mental et ses atttribu physique sont enorme !
Donc je pense pas que tu te fais voler
mais plus tot que tu es gagnant 