CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
23 novembre 2004 à 16:56:42

Uche=35 et c bon je confirme!

hilton=mavuba+afanou+17

Seitaridis=jemmali+25+Uche!!!!!!

mexes=Afanou+35*

wes brouwn=rool+14millions

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
23 novembre 2004 à 16:57:16

Uche=35 et c bon je confirme!

hilton=mavuba+afanou+17

Seitaridis=jemmali+25+Uche!!!!!!

mexes=Afanou+35*

wes brouwn=rool+24millions

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
23 novembre 2004 à 16:57:20

TuTu- Posté le 23 novembre 2004 à 16:55:24
Si j´ai bien compris,on peut acheter 4 joueurs maximum par saison sur des encheres?Et on peut aussi transférer avec des autres clubs?

:d) Le transfert Inter Club est illimité ! le tt etant qu on enregistrera que 23 joueurs

:d) Pour les limites des enchères , je sais pas , car à la base il devait y avoir un mag qui n´a pas été retenu

Flave on limite le nombre d enchères ?

riquelmeenforce
riquelmeenforce
Niveau 10
23 novembre 2004 à 16:57:25

65 + luccin = maniche

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
23 novembre 2004 à 16:57:26

lenskiller Posté le 23 novembre 2004 à 16:56:17
non a tout ce qui a été dit sur moi
je suis pas absent et je refuse

Tu veux pas un tres bon defenseur Wes Brown titulaire a Manchester et David Bellion une perle du jeu CM et sureent aussi super bon dans FM contre cousin et un peu d´argent ?

frelar
frelar
Niveau 7
23 novembre 2004 à 16:57:35

montolivo vs esposito + diarra + 35M

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
23 novembre 2004 à 16:57:42

Je sens que je vais demarrer une partie en Ukraine pour prendre un screen de tous les joueurs du Shakhtar :)

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
23 novembre 2004 à 16:58:00

adufreddy Posté le 23 novembre 2004 à 16:57:20
TuTu- Posté le 23 novembre 2004 à 16:55:24
Si j´ai bien compris,on peut acheter 4 joueurs maximum par saison sur des encheres?Et on peut aussi transférer avec des autres clubs?

Le transfert Inter Club est illimité ! le tt etant qu on enregistrera que 23 joueurs

Pour les limites des enchères , je sais pas , car à la base il devait y avoir un mag qui n´a pas été retenu

Flave on limite le nombre d enchères ?

Je crois que oui !

frelar
frelar
Niveau 7
23 novembre 2004 à 16:58:52

montolivo vs esposito + diarra + 35M?????

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
23 novembre 2004 à 16:59:12

:d) faut me le dire car je doit le mettre ds le règlement et sur le Blog ! !!!!!!!!!!!

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
23 novembre 2004 à 16:59:18

Flave=Brown=Rool+24

fellag
fellag
Niveau 10
23 novembre 2004 à 16:59:19

ajymyk cette offre est trés bonne mais elle prends ms deux arrières donc je te mets Tiago à la place de Ferreira ok?

Aimar+ Curro Torres : Paulo Feirera + Gallas + 20m€

Aimar+ Curro Torres : Tiago+ Gallas + 20m€

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
23 novembre 2004 à 16:59:35

:non: pour Montolivo dsl !

frelar
frelar
Niveau 7
23 novembre 2004 à 17:00:12

cb tu vx pr Montolivo??
100M pr lui et pazzini?

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
23 novembre 2004 à 17:00:13

:d) Flave

adufreddy Posté le 23 novembre 2004 à 16:59:12
faut me le dire car je doit le mettre ds le règlement et sur le Blog ! ! !!!!!!!!!!

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
23 novembre 2004 à 17:00:23

Uche=35 et c bon je confirme!

hilton=mavuba+afanou+17

Seitaridis=jemmali+25+Uche!!!!!!=====Liam???

mexes=Afanou+35*

wes brouwn=rool+24millions=======Flave???

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
23 novembre 2004 à 17:00:33

EXCUSEZ MOI :-) mais c´est simuler sur FM 2005 ou CM 03/04 ? ?

:merci: d´avance :-))) !

riquelmeenforce
riquelmeenforce
Niveau 10
23 novembre 2004 à 17:00:35

30 = kezman

65 + luccin = maniche

50 = ricardo carvalo

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
23 novembre 2004 à 17:01:05

flave:

je vais être clair:

je n´ai pas le jeu et je n´y connais rien
je suis en train de pottasser des sites pour ne pas me faire arnaquer mais mon raisonnement est tel que ceci:

si tu me demande cousin,ce n´est certainement pas par hasard.
si tu me file bellion c´est certainement pas parce que c´est un mac,et si brown été si fort que tu le dit tu ne le vendrai pas
dès lors j´en conclus que j´y perds dans ton offre :-)

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
23 novembre 2004 à 17:01:15

adufreddy Posté le 23 novembre 2004 à 16:59:12
faut me le dire car je doit le mettre ds le règlement et sur le Blog ! ! !!!!!!!!!!

Ouais mais bon moi je sais pas trop c Will qui ma dis arrette de faire le mag on va faire des enchere ! puis apres il es partis dans une explication tres compliqué que ma ptite tete na pas supporter :)

Mais je te file les encheres et si il y a la regle de liitation d´enchere par participant par mail :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment