adufreddy Posté le 23 novembre 2004 à 16:57:20
TuTu- Posté le 23 novembre 2004 à 16:55:24
Si j´ai bien compris,on peut acheter 4 joueurs maximum par saison sur des encheres?Et on peut aussi transférer avec des autres clubs?
Le transfert Inter Club est illimité ! le tt etant qu on enregistrera que 23 joueurs
Pour les limites des enchères , je sais pas , car à la base il devait y avoir un mag qui n´a pas été retenu
Flave on limite le nombre d enchères ?
Je crois que oui !