CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
23 novembre 2004 à 16:51:29

Ouai c´est extra je trouve :-p

liam13
liam13
Niveau 8
23 novembre 2004 à 16:52:21

vos offres :
seitaridis invendable
maniche 100M€

mes offres :
cousin 25M€
uche 30M€ ? ???
méxès 40M€
d´agostino 40M€
fiore 50M€+quaresma
brown 25M€

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
23 novembre 2004 à 16:52:27

fellag Posté le 23 novembre 2004 à 16:51:09
Adu est-que tu as pris en compte mon offre pour Mascherano?

:non: car les enchères ouvrent à 17h !

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
23 novembre 2004 à 16:52:31

> > > > > > > > > ATALANTA BERGAME < < < < < < < < <

~~ Entraîneur: Ed :fier:
las_pyjamas@hotmail.com
~~ Budget: 200 M€ :-)

~~ Etat d´Esprit: Prêt à acheter tout Joueur ( offre raisonnable) pouvant renforcer mon Effectif :ok:

¤¤¤ Gardiens ¤¤¤

CALDERONI Alex
TAIBI Massimo

¤¤¤ Défenseurs ¤¤¤

BELLINI Gianpaolo
CANINI Michele
DOS SANTOS Gleison Pinto
GONNELLA Natale
INNOCENTI Duccio
LORENZI Stefano
NATALI Cesare
RIVALTA Claudio
RUSTICO Fabio
SALA Luigi

¤¤¤ Milieux ¤¤¤

MONTOLIVO Riccardo :coeur:
ALBERTINI Demetrio
BERNARDINI Antonino
GAUTIERI Carmine
LAZZARI Andrea
MARCOLINI Michele
MINGAZZINI Nicola
ZENONI Damiano

¤¤¤ Attaquants ¤¤¤

PAZZINI Giampaolo :coeur:
BUDAN Igor
COMANDINI Gianni
INACIO PIA Joao Batista
SAUDATI Luca

:coeur: : Intransférables . ..

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
23 novembre 2004 à 16:52:36

Lenskiller :

Cousin + 30m€ = Bellion + BROWN Wes

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
23 novembre 2004 à 16:53:02

@@ENCHERES DU JOUR@@

Mardi 23 Novembre 17h-21h :

MASCHERANO > River > MD DC > 40M
ROGERIO CENI > Sao Paulo > GB > 15M
IGOR YANOVSKIY > Alania > D GC > 15M
GERARDO BEDOYA > D G > 22M
PATRICK M´BOMA > Libre > A C > 15M

Seul ce Format fera Etat
Pas de Chiffre à Virgule
Aucun Solde Négatif autorisé
Penser a mettre votre Nom à Coté de votre Offre !
Screens Dispo sur : http://adufreddy84.skyblog.com/

riquelmeenforce
riquelmeenforce
Niveau 10
23 novembre 2004 à 16:53:07

A.Madrid

manager : riquelme
budget : 200 M

effectif

gardien

LEO FRANCO Leonardo ****
SERGIO ARAGONESES Sergio **

defenseur

AGUILERA Carlos Martin **
ANTONIO LOPEZ **
GARCIA CALVO Jose Antonio **
MOLINERO Francisco José **
PABLO IBANEZ *
PEREA Luis Amaranto *
SANTI DENIA SANCHEZ Santiago **
SERGI Barjuan Esclusa ***
VELASCO Juan **

milieu

COLSA Gonzalo Ruiz *
GABI **
IBAGAZA Ariel ****
JORGE Larena **
LUCCIN Peter ***
MUSAMPA Kizito ***
NOVO Alvaro ***
SIMEONE Diego **

attaquant

FERNANDO TORRES Jose ****
NANO Fernando **
PAUNOVIC Veljko ***
SALVA Ballesta Salvador **

  • sur la liste des transfert
    • plus dur que * mais sa va
      • un peu plus dur ( sa devient serieux)
      • * vous allez devenir pauvre!!

50 pour maniche

ajmyk
ajmyk
Niveau 10
23 novembre 2004 à 16:53:16

Tu sais fellag comme MOC y´a pas tellement mieux que Aimar , il vaut 45m€ dans le jeu et gallas 7

g un souci avec le screen de curro torres à chaque fois la partie droite disparait

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
23 novembre 2004 à 16:53:46

Uche=35 et c bon je confirme!

hilton=mavuba+afanou+17

Seitaridis=jemmali+15+Uche!!!!!!

mexes=Afanou+35*

wes brouwn=rool+14millions

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
23 novembre 2004 à 16:53:51

Aufaite pour les ligueur de la ligue precedente FabienBV a bien voulu faire la simul :)

Normalement ça serais mercredi :)

frelar
frelar
Niveau 7
23 novembre 2004 à 16:54:13

echange+argent vs montolivo?
fais moi une offre
mon equipe est a la p1031

liam13
liam13
Niveau 8
23 novembre 2004 à 16:54:30

liam13 Posté le 23 novembre 2004 à 16:52:21
vos offres :
seitaridis invendable
maniche 100M€

mes offres :
cousin 25M€
uche 30M€ ? ? ??
méxès 40M€
d´agostino 40M€
fiore 50M€+quaresma
brown 30M€

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
23 novembre 2004 à 16:54:31

Lenskiller :

Cousin + 35m€ = Bellion + BROWN Wes

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
23 novembre 2004 à 16:55:24

Si j´ai bien compris,on peut acheter 4 joueurs maximum par saison sur des encheres?Et on peut aussi transférer avec des autres clubs?

fellag
fellag
Niveau 10
23 novembre 2004 à 16:55:29

ajmyk c pas grave pour la partie droite envoie le screen juste pour voir un aprecu de son profil :ok:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
23 novembre 2004 à 16:55:48

:lol: dommage flave... il semble s etre absenté petit malin :-)))

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
23 novembre 2004 à 16:56:11

LIAM uche =35 et je confirme direct!

ajmyk
ajmyk
Niveau 10
23 novembre 2004 à 16:56:17

fellag g enfin le screen

http://img87.exs.cx/my.php?loc=img87&image=currotorres1.jpg

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
23 novembre 2004 à 16:56:17

non a tout ce qui a été dit sur moi
je suis pas absent et je refuse :-p

liam13
liam13
Niveau 8
23 novembre 2004 à 16:56:31

Flave
Wes Brown vs 30M€

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment