CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
23 novembre 2004 à 16:47:33

:non: pour toutes les offres me concernant
merci de répondre aux miennes

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
23 novembre 2004 à 16:47:51

:d) Flave

pierre-yves.chauvet@bayercropscience.com

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
23 novembre 2004 à 16:48:06

Ou peut on trouver les budgets de chaque equipe?

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
23 novembre 2004 à 16:48:16

> Equipe:Bordeaux<<

> Entraineur: Splintergamer<<

> Budget:200 millions!

> Effectif<<

==================Guardiens===============
RAME Ulrich****
ROUX Frédéric**
==================Défenseurs===========
AFANOU Kodjo***
BARRY Abdoulaye*
CID Gérald *
FAUBERT Julien*
JEMMALI David**
JURIETTI Franck**
KAPSIS Mihalis****
PLANUS Marc**
ROOL Cyril***
==================Milieux===============
FRANCIA Pablo**
MAVUBA Rio***
MERIEM Camel****
RIERA Albert***
THIAGO*
BUGNET Hervé*
=================Attaquants===============
CHAMAKH Marouane***
DARCHEVILLE**
FRANCO Sylvain*
KOSSONOGOV Alexei**
LASLANDES Lilian***
QUINTIN Erwan*
UCHE Kalu ***

> Equipe type<<

=================Ramé=================
====Jemmali===Kapsis==Afanou==Rool====
===============Mavuba=================
=========Mériem=======Riera===========
==============Francia=================
=========Chamack=====Laslande=========

> Remplaçants:Darcheville, Jurietti, Bugnet, Roux

> Transferts:

riquelmeenforce
riquelmeenforce
Niveau 10
23 novembre 2004 à 16:48:22

50 pour maniche

Fiore = 40 + paunovic

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
23 novembre 2004 à 16:48:33

TuTu- Posté le 23 novembre 2004 à 16:48:06
Ou peut on trouver les budgets de chaque equipe?

Sur le blog :ok:

http://adufreddy84.skyblog.com/

frelar
frelar
Niveau 7
23 novembre 2004 à 16:48:44

liam
40M pr maniche ou 65pr maniche et Baia

liam13
liam13
Niveau 8
23 novembre 2004 à 16:49:04

vos offres :
seitaridis invendable

mes offres :
cousin 25M€
uche 30M€
méxès 35M€
d´agostino 40M€

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
23 novembre 2004 à 16:49:08

@@ENCHERES DU JOUR@@

Mardi 23 Novembre 17h-21h :

MASCHERANO > River > MD DC > 40M
ROGERIO CENI > Sao Paulo > GB > 15M
IGOR YANOVSKIY > Alania > D GC > 15M
GERARDO BEDOYA > D G > 22M
PATRICK M´BOMA > Libre > A C > 15M

Seul ce Format fera Etat
Pas de Chiffre à Virgule
Aucun Solde Négatif autorisé
Penser a mettre votre Nom à Coté de votre Offre !
Screens Dispo sur : http://adufreddy84.skyblog.com/

riquelmeenforce
riquelmeenforce
Niveau 10
23 novembre 2004 à 16:49:09

A.Madrid

manager : riquelme
budget : 200 M

effectif

gardien

LEO FRANCO Leonardo ****
SERGIO ARAGONESES Sergio **

defenseur

AGUILERA Carlos Martin **
ANTONIO LOPEZ **
GARCIA CALVO Jose Antonio **
MOLINERO Francisco José **
PABLO IBANEZ *
PEREA Luis Amaranto *
SANTI DENIA SANCHEZ Santiago **
SERGI Barjuan Esclusa ***
VELASCO Juan **

milieu

COLSA Gonzalo Ruiz *
GABI **
IBAGAZA Ariel ****
JORGE Larena **
LUCCIN Peter ***
MUSAMPA Kizito ***
NOVO Alvaro ***
SIMEONE Diego **

attaquant

FERNANDO TORRES Jose ****
NANO Fernando **
PAUNOVIC Veljko ***
SALVA Ballesta Salvador **

  • sur la liste des transfert
    • plus dur que * mais sa va
      • un peu plus dur ( sa devient serieux)
      • * vous allez devenir pauvre!!

50 pour maniche

Fiore = 40 + paunovic

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
23 novembre 2004 à 16:49:12

Uche=35 et c bon je confirme!

hilton=mavuba+afanou+17

Seitaridis=jemmali+15

mexes=Afanou+35*

wes brouwn=rool+14millions

fellag
fellag
Niveau 10
23 novembre 2004 à 16:49:33

Je suis pret à mettre une trés grosse offre pour un TRES TRES BON MOC ajmyk ca arrrive le screen de Curro Torres?

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
23 novembre 2004 à 16:50:00

@@ENCHERES DU JOUR@@

Mardi 23 Novembre 17h-21h :

MASCHERANO > River > MD DC > 40M
ROGERIO CENI > Sao Paulo > GB > 15M
IGOR YANOVSKIY > Alania > D GC > 15M
GERARDO BEDOYA > D G > 22M
PATRICK M´BOMA > Libre > A C > 15M

Seul ce Format fera Etat
Pas de Chiffre à Virgule
Aucun Solde Négatif autorisé
Penser a mettre votre Nom à Coté de votre Offre !
Screens Dispo sur : http://adufreddy84.skyblog.com/

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
23 novembre 2004 à 16:50:10

Uche=35 et c bon je confirme!

hilton=mavuba+afanou+17

Seitaridis=jemmali+15+Uche!!!!!!

mexes=Afanou+35*

wes brouwn=rool+14millions

ajmyk
ajmyk
Niveau 10
23 novembre 2004 à 16:50:18

fellag Posté le 23 novembre 2004 à 16:49:33
Je suis pret à mettre une trés grosse offre pour un TRES TRES BON MOC ajmyk ca arrrive le screen de Curro Torres?

ça arrive

sinon non pour toutes les offres pour fiore

riquelmeenforce
riquelmeenforce
Niveau 10
23 novembre 2004 à 16:50:29

40 pour mexes

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
23 novembre 2004 à 16:50:40

Holala 250M€ pour moi :cool:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
23 novembre 2004 à 16:51:00

:d) c´est bon Tutu ? ?? :question:

fellag
fellag
Niveau 10
23 novembre 2004 à 16:51:09

Adu est-que tu as pris en compte mon offre pour Mascherano?

frelar
frelar
Niveau 7
23 novembre 2004 à 16:51:21

liam dis-moi koi pr mes offres stp

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment