CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
23 novembre 2004 à 16:14:54

kezman=30millions!!!

Eidur Gudjhonsen=30 millions?

Alex_Wenger
Alex_Wenger
Niveau 10
23 novembre 2004 à 16:15:33

ah pardon , je me suis dit Chelsea=Mutu , j ai meme pas regardé!!

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
23 novembre 2004 à 16:15:44

Bridge=30??

frelar
frelar
Niveau 7
23 novembre 2004 à 16:15:46

g lecce p1023

fellag
fellag
Niveau 10
23 novembre 2004 à 16:16:16

splintergamer
Posté le 23 novembre 2004 à 16:14:54
kezman=30millions!!!

splintergamer
Posté le 23 novembre 2004 à 16:15:44
Bridge=30??

Eidur Gudjhonsen=30 millions?

Tu rigloes j´espère?

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
23 novembre 2004 à 16:16:36

babayaro=20 millions?

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
23 novembre 2004 à 16:17:14

nan :lol: ! !

je pensais que t´allait tomber dedans!! :lol:

fellag
fellag
Niveau 10
23 novembre 2004 à 16:17:20

Je vends Babayaro,Tiago,Smertin et Huth pour ceux qui veulenet les acheter :ok:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
23 novembre 2004 à 16:17:25

Mutu est un joeur libre , il sera peut etre mis aux enchères :ok:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
23 novembre 2004 à 16:18:02

@@ENCHERES DU JOUR@@

Mardi 23 Novembre 17h-21h :

MASCHERANO ( River) > MD DC > 40M
ROGERIO CENI ( Sao Paulo) > GB > 15M
IGOR YANOVSKIY ( Alania) > D GC > 15M
GERARDO BEDOYA ( ?) > D G > 22M
PATRICK M´BOMA ( Libre) > A C > 15M

Seul ce Format fera Etat
Pas de Chiffre à Virgule
Aucun Solde Négatif autorisé
Penser a mettre votre Nom à Coté de votre Offre !
Screens Dispo sur : http://adufreddy84.skyblog.com/

frelar
frelar
Niveau 7
23 novembre 2004 à 16:18:10

cb pr smertin?chui interessé

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
23 novembre 2004 à 16:18:23

babayaro=20 millions?

fellag
fellag
Niveau 10
23 novembre 2004 à 16:18:24

Adu les chefs de mon championnat m´ont donné Mutu je leur ai posé la question :ok:
Splintergamer ajoute 5ME et c´est :ok: pour Babayaro

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
23 novembre 2004 à 16:18:58

Babayero vs 25M

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
23 novembre 2004 à 16:19:01

20 ou rien!! c deja bcp pour un joueurs com babayaro!!!

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
23 novembre 2004 à 16:19:32

Bon babayaro=25!! et c bon!

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
23 novembre 2004 à 16:19:50

je le veux bien moi pour 25M

ca fera l´affaire dans le championnat belge :ok:

frelar
frelar
Niveau 7
23 novembre 2004 à 16:19:55

Fellag
cb pr smertin?

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
23 novembre 2004 à 16:20:23

fellag Posté le 23 novembre 2004 à 16:18:24
Adu les chefs de mon championnat m´ont donné Mutu je leur ai posé la question
Splintergamer ajoute 5ME et c´est pour Babayaro

alors :ok: je demanderai confirmation à ton responsable

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
23 novembre 2004 à 16:20:26

> Equipe:Bordeaux<<

> Entraineur: Splintergamer<<

> Budget:250 millions!

> Effectif<<

==================Guardiens===============
RAME Ulrich****
ROUX Frédéric**
==================Défenseurs===========
AFANOU Kodjo***
BARRY Abdoulaye*
CID Gérald *
FAUBERT Julien*
JEMMALI David**
JURIETTI Franck**
KAPSIS Mihalis****
PLANUS Marc**
ROOL Cyril***
==================Milieux===============
FRANCIA Pablo**
MAVUBA Rio***
MERIEM Camel****
RIERA Albert***
THIAGO*
BUGNET Hervé*
=================Attaquants===============
CHAMAKH Marouane***
DARCHEVILLE**
FRANCO Sylvain*
KOSSONOGOV Alexei**
LASLANDES Lilian***
QUINTIN Erwan*
UCHE Kalu ***

> Equipe type<<

=================Ramé=================
====Jemmali===Kapsis==Afanou==Rool====
===============Mavuba=================
=========Mériem=======Riera===========
==============Francia=================
=========Chamack=====Laslande=========

> Remplaçants:Darcheville, Jurietti, Bugnet, Roux

> Transferts:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment