CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

liam13
liam13
Niveau 8
23 novembre 2004 à 15:31:49

splintergamer Posté le 23 novembre 2004 à 15:28:29
screnn des joueurs mis aux encheres sv..

va sur le blog

kirkland Posté le 23 novembre 2004 à 15:25:17
aller alberto a 25stp....j´en ai vmt besoin et j´ai une ekip de merd alors ke toi t´en a une bonne
alberto 25M€ confirmé
derlei 50M€ dernier mot
J´ai pas une si bonne équipe car, moi je vend, contrairement au grandes équipes.

splintergamer Posté le 23 novembre 2004 à 15:27:05
Uche + Chamack = 35M€

nan dsl

combien ? ???

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
23 novembre 2004 à 15:32:08

Chamakh vs reinaldo+5M€?

cmb pr mavuba?
cmb pr kalu uche?

Met ton effectif please!

ledwin
ledwin
Niveau 10
23 novembre 2004 à 15:34:05

Equipe : Paris SG
Manager : Ledwin
Budjet : 150M€

------Gardiens-----
ALONZO Jérôme
BENHAMOU Mohamed
LETIZI Lionel

------Defenseurs-----
ARMAND Sylvain
ATEBA BILAYI Jean-Hugues
BADIANE Jean-Michel
HELDER MARINO
MENDY Bernard
PICHOT Stéphane
PIERRE-FANFAN José
YEPES Mario

------Milieux-----
BENACHOUR Selim
BOSKOVIC Branko
CANA Lorik
CISSE Edouard
CORIDON Charles-Edouard
M´BAMI Modeste
ROTHEN Jérôme
TEIXEIRA Felipe

------Attaquants-----
IBISEVIC Vedad
LJUBOJA Danijel
OGBECHE Bartholomew
PANCRATE Fabrice
PAULETA Pedro Miguel
REINALDO

Equipe type :

-------Pauleta
---Ljuboja
Rothen---------Pancrate
------Cana------M´Bami
Armand--Yepes--P.Fanfan--Mendy
---------Alonzo

Remplacants : Letizi, badiane,Helder,Coridon,Reinaldo

Shema tactique : Fleche en avant pour mendy et armand

Alex_Wenger
Alex_Wenger
Niveau 10
23 novembre 2004 à 15:35:25

Kiev-Paris

YEPES===20M

:question:

liam13
liam13
Niveau 8
23 novembre 2004 à 15:35:37

Kirkland ? ????

Splinter ? ????

Ledwin, Rothen combien, je sais je reviens à la charge mais j´en ai besoin.

Derlei
http://img99.exs.cx/my.php?loc=img99&image=derlei2004.jpg

kirkland
kirkland
Niveau 10
23 novembre 2004 à 15:35:55

budget 182

GALLEE Fabian
LAQUAIT Bertrand ***********

Défenseurs
CIMAN LAURENT
Defays Frank
Ghislain Stéphane
Kargbo Ibrahim
Reina Loris
Sama Mustapha
SBAI SALA
SIQUET thierry
zokora

Milieux
Kraouche Nasredine
Chabaud Sébastien
CHRIST Gregory
DEL FABBRO CARL
Detal Thibaut
Kere Mahamoudou ( dit Badou)
Lokembo Lokaso Fabrice
Macquet Laurent
Oulmers Abdelmajid
ROMAN ADRIEN
carlos alberto

Attaquants
AKGUL IZZET
Atasever Lokman
Bangoura Ousmane
BROGNO TONY
Cacciatore Giovanni
DOS SANTO COSTA ORLANDO
zalayeta

transfert :
zalayeta vs 23 ( page 999 )
zokora vs 20 ( page 1009 )
carlos alberto vs 25 ( page... )

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
23 novembre 2004 à 15:35:56

Armand+yepes=mavuba+Uche+50 millions!!!!!!!!!!!

rothen=mavuba+uche+10

ledwin
ledwin
Niveau 10
23 novembre 2004 à 15:36:05

yepes contre un echange
et rothen pas a vendre dsl

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
23 novembre 2004 à 15:36:08

splintergamer Posté le 23 novembre 2004 à 15:25:19
c quoi le budget de bordo??

Personne n´a surencherit pour les joueurs des encheres??? il y a des screnns pour les joeurs des encheres??

tt est sur le blog , et les enchères ouvre à 17h :ok:

ledwin
ledwin
Niveau 10
23 novembre 2004 à 15:37:10

ki a le screen de uche svp je le connai pas

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
23 novembre 2004 à 15:37:26

> Equipe:Bordeaux<<

> Entraineur: Splintergamer<<

> Budget:250 millions!

> Effectif<<

==================Guardiens===============
RAME Ulrich****
ROUX Frédéric**
==================Défenseurs===========
AFANOU Kodjo***
BARRY Abdoulaye*
CID Gérald *
FAUBERT Julien*
JEMMALI David**
JURIETTI Franck**
KAPSIS Mihalis****
PLANUS Marc**
ROOL Cyril***
==================Milieux===============
FRANCIA Pablo**
MAVUBA Rio***
MERIEM Camel****
RIERA Albert***
THIAGO*
BUGNET Hervé*
=================Attaquants===============
CHAMAKH Marouane***
DARCHEVILLE**
FRANCO Sylvain*
KOSSONOGOV Alexei**
LASLANDES Lilian***
QUINTIN Erwan*
UCHE Kalu NGA*

> Equipe type<<

=================Ramé=================
====Jemmali===Kapsis==Afanou==Rool====
===============Mavuba=================
=========Mériem=======Riera===========
==============Francia=================
=========Chamack=====Laslande=========

> Remplaçants:Darcheville, Jurietti, Bugnet, Roux

> Transferts:

frelar
frelar
Niveau 7
23 novembre 2004 à 15:38:30

cbien pr pauleta, cmb pr ljuboja, cmb pr yepes?

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
23 novembre 2004 à 15:38:35

pauleta=darcheville+30 millions!!!!!!!!!

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
23 novembre 2004 à 15:39:10

Armand+yepes=mavuba+Uche+35 millions!!!!!!!!!!!

rothen=mavuba+uche+10

frelar
frelar
Niveau 7
23 novembre 2004 à 15:39:14

cmb pr meriem?

ledwin
ledwin
Niveau 10
23 novembre 2004 à 15:39:26

splintergamer Posté le 23 novembre 2004 à 15:38:35
pauleta=darcheville+30 millions!!!!!!!!!
:non:

frelar Posté le 23 novembre 2004 à 15:38:30
cbien pr pauleta, cmb pr ljuboja, cmb pr yepes?

ke des echanges pour linstant

ledwin
ledwin
Niveau 10
23 novembre 2004 à 15:40:31

je connai pas uche

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
23 novembre 2004 à 15:41:15

http://img92.exs.cx/img92/4161/mavuba.jpg+Uche+30milions=yepes+armand

pauleta=laslandes!!+Thiago+15

kirkland
kirkland
Niveau 10
23 novembre 2004 à 15:42:12

cmb pr mavuba? en argent???

ledwin
ledwin
Niveau 10
23 novembre 2004 à 15:42:31

:non: pour pauleta

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment