adufreddy Posté le 23 novembre 2004 à 14:58:49
adufreddy Posté le 23 novembre 2004 à 14:52:43
Quel Bonus ? ? ? ? ?????????
Genre, j´ai vu une enchère bonus à 17h15
Ou ca ?
Ici, je sais plus exactement quel page, vers les 986 je crois, mais j´en suis sûr et certain.
Alberto 30M€
Donc Derlei vaut plus que 30, au moins 50, au moins