adufreddy Posté le 23 novembre 2004 à 14:41:27
bon c´est bon je suis dispo Liam t es la ?
Yes, vas-y mets tous je comprendrais
kirkland Posté le 23 novembre 2004 à 14:43:19
25 pr caros alberto et je confirme et stp maniche j´en ai vtm besoin
50 M + detal vs maniche
Carlos alberto 30M€ dernier mot
Maniche est vraiment invendable pour le moment, c´est l´un de mes plus forts et j´ai personne pour le remplacer. Par contre si tu vois que j´achète des joueurs à son poste reviens à la charge.