CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

liam13
liam13
Niveau 8
23 novembre 2004 à 14:41:13

kirkland Posté le 23 novembre 2004 à 14:33:11
20 pr carlos alberto et 45 pr maniche

Carlos alberto 32M€
Maniche pour l´instant invendable tant que j´ai pas de rentré de joueurs

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
23 novembre 2004 à 14:41:27

bon c´est bon je suis dispo Liam t es la ?

kirkland
kirkland
Niveau 10
23 novembre 2004 à 14:43:19

25 pr caros alberto et je confirme et stp maniche j´en ai vtm besoin

50 M + detal vs maniche

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
23 novembre 2004 à 14:43:56

un fois que t as ton fichier sur ton pc , passe par :

http://www.imageshack.us/

tu click parcourir et va la chercher ds ton disque.

Une fois que t as spécifié le chemin tu click Host it

Pour avoir l adresse tu click sur le 3em onglet , rubrique View Image , tu y copie l adresse Url et tu nous la donne sur le topic :ok:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
23 novembre 2004 à 14:44:36

@@ENCHERES DU JOUR@@

Mardi 23 Novembre 17h-21h :

MASCHERANO ( River) > MD DC > 40M
ROGERIO CENI ( Sao Paulo) > GB > 15M
IGOR YANOVSKIY ( Alania) > D GC > 15M
GERARDO BEDOYA ( ? ) > D G > 22M
PATRICK M´BOMA ( Libre) > A C > 15M

Seul ce Format fera Etat
Pas de Chiffre à Virgule
Aucun Solde Négatif autorisé
Penser a mettre votre Nom à Coté de votre Offre !

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
23 novembre 2004 à 14:45:34

liam :question:

Alex_Wenger
Alex_Wenger
Niveau 10
23 novembre 2004 à 14:45:56

il est pas la!

liam13
liam13
Niveau 8
23 novembre 2004 à 14:46:11

adufreddy Posté le 23 novembre 2004 à 14:41:27
bon c´est bon je suis dispo Liam t es la ?
Yes, vas-y mets tous je comprendrais

kirkland Posté le 23 novembre 2004 à 14:43:19
25 pr caros alberto et je confirme et stp maniche j´en ai vtm besoin
50 M + detal vs maniche

Carlos alberto 30M€ dernier mot
Maniche est vraiment invendable pour le moment, c´est l´un de mes plus forts et j´ai personne pour le remplacer. Par contre si tu vois que j´achète des joueurs à son poste reviens à la charge.

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
23 novembre 2004 à 14:48:02

:d) Liam

adufreddy Posté le 23 novembre 2004 à 14:43:56
un fois que t as ton fichier sur ton pc , passe par :

http://www.imageshack.us/

tu click parcourir et va la chercher ds ton disque.

Une fois que t as spécifié le chemin tu click Host it

Pour avoir l adresse tu click sur le 3em onglet , rubrique View Image , tu y copie l adresse Url et tu nous la donne sur le topic

kirkland
kirkland
Niveau 10
23 novembre 2004 à 14:48:20

27 et c bon...comme ca c´est ua milieu

t´en vx cmb pr derlei? nuno valente?

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
23 novembre 2004 à 14:48:35

alex_wenger Posté le 23 novembre 2004 à 14:45:56
il est pas la!

C´est bon t as ton budget ?

Alex_Wenger
Alex_Wenger
Niveau 10
23 novembre 2004 à 14:49:07

ouais 150!!

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
23 novembre 2004 à 14:49:35

:ok:

Alex_Wenger
Alex_Wenger
Niveau 10
23 novembre 2004 à 14:49:39

bon , je débute en ligue alors je vais faire le newbie un peu lourd en posant pas mal de questions à la con au début :lol:

liam13
liam13
Niveau 8
23 novembre 2004 à 14:49:46

désolé de mes temps de réponse mais je jongle avec 4 autres applications en plus de lire et répondre aux messages. Et maintenant je vais faire les screens alors je vais peut-être mettre un peu plus de temps pour répondre. Mais ne désespéré pas, je suis là jusque 16h00 environ, et repasserais pour les enchères, et surtout la bonus qui m´intéresse énormément.

kirkland
kirkland
Niveau 10
23 novembre 2004 à 14:51:18

alors tu dis koi pr les offres? le bonus c´est koi exactement?

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
23 novembre 2004 à 14:52:43

liam13 Posté le 23 novembre 2004 à 14:49:46
désolé de mes temps de réponse mais je jongle avec 4 autres applications en plus de lire et répondre aux messages. Et maintenant je vais faire les screens alors je vais peut-être mettre un peu plus de temps pour répondre. Mais ne désespéré pas, je suis là jusque 16h00 environ, et repasserais pour les enchères, et surtout la bonus qui m´intéresse énormément.

Quel Bonus ? ???????????? :question:

kirkland
kirkland
Niveau 10
23 novembre 2004 à 14:54:13

cmb pr Gavrancic ? diogo rincon? ghioane? leko? verpakovskis? fai moi des proposition

soit pr ts, soit pr chacun

y m´intéressent vmt ts ( dis un pri xde groupe )

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
23 novembre 2004 à 14:55:25

Faut que liam me dise d ou il sort cette histoire de Bonus car normalement ca existe plussur cette ligue :question:

kirkland
kirkland
Niveau 10
23 novembre 2004 à 14:57:28

chepas chuis pa au courant non plus...y sotn passé où les 2 autres? j´ai fai de offre et y repondent pa...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment