adufreddy Posté le 23 novembre 2004 à 14:16:32
liam13 Posté le 23 novembre 2004 à 14:15:09
Adu, poourrais-tu mettre des screens des joueurs qui sont aux enchères à chaque fois, ce serait vraiment bien.
Fuat que qq un me les fasse car les journées ou je suis sur le net , st celle ou je suis au bureau , je n ai dc pas le jeu à disposition
Moi, je vuex bien, mais il faut m´expliquer pour les mettre sur le net, et sur la première enchère il me manque des joueurs dans la partie que j´ai.
ledwin Posté le 23 novembre 2004 à 14:17:20
pour yepes
Yepes ? ?