CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

ledwin
ledwin
Niveau 10
23 novembre 2004 à 14:17:20

:non: pour yepes

liam13
liam13
Niveau 8
23 novembre 2004 à 14:17:46

kirkland Posté le 23 novembre 2004 à 14:15:18
ms carlos alberto tu le fai pa jouer...

Vi, mais je pense que Diego sera beaucoup demandé, alors je prévois, mais si je récupère un MO, je pense à toi, promis. Tu penses y mettre combien ?

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
23 novembre 2004 à 14:18:25

je peux vous aidez sur tt sauf sur les screen :lol:

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
23 novembre 2004 à 14:19:34

il me faut un MDC :svp:

kirkland
kirkland
Niveau 10
23 novembre 2004 à 14:19:51

tu vend ki ds ton ekip alors liam?

liam13
liam13
Niveau 8
23 novembre 2004 à 14:20:41

adufreddy Posté le 23 novembre 2004 à 14:16:32
liam13 Posté le 23 novembre 2004 à 14:15:09
Adu, poourrais-tu mettre des screens des joueurs qui sont aux enchères à chaque fois, ce serait vraiment bien.

Fuat que qq un me les fasse car les journées ou je suis sur le net , st celle ou je suis au bureau , je n ai dc pas le jeu à disposition

Moi, je vuex bien, mais il faut m´expliquer pour les mettre sur le net, et sur la première enchère il me manque des joueurs dans la partie que j´ai.

ledwin Posté le 23 novembre 2004 à 14:17:20
pour yepes
Yepes ? ?

kirkland
kirkland
Niveau 10
23 novembre 2004 à 14:21:30

si tu vx j´ai detal walasiak

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
23 novembre 2004 à 14:23:14

liam tu sais faire un imprim ecran et sauvegarder sur ton pc en format jpg ?

liam13
liam13
Niveau 8
23 novembre 2004 à 14:24:51

kirkland Posté le 23 novembre 2004 à 14:19:51
tu vend ki ds ton ekip alors liam?

J´aimerais vendre presque tous ( sauf fabiano), mais il y a personne qui vend, alors je vais me retrouver sans rien. Po cool

kirkland
kirkland
Niveau 10
23 novembre 2004 à 14:25:48

moi jvx bien te fair des echagnes ms chuppose ke mes joueurs ne t´intéressent pas....

dis moi un prix pr carlos alberto et pour maniche

ledwin
ledwin
Niveau 10
23 novembre 2004 à 14:26:26

yepes je lechange

liam13
liam13
Niveau 8
23 novembre 2004 à 14:26:57

adufreddy Posté le 23 novembre 2004 à 14:23:14
liam tu sais faire un imprim ecran et sauvegarder sur ton pc en format jpg ?

Très simple, c après la difficulté, car j´ais jamais poser de photo sur le net

Près à vendre carlos alberto, pas sûr de l´avoir dis avant

kirkland
kirkland
Niveau 10
23 novembre 2004 à 14:27:20

budget 207

GALLEE Fabian
LAQUAIT Bertrand ***********

Défenseurs
CIMAN LAURENT
Defays Frank
Ghislain Stéphane
Kargbo Ibrahim
Reina Loris
Sama Mustapha
SBAI SALA
SIQUET thierry

Milieux
Kraouche Nasredine
Chabaud Sébastien
CHRIST Gregory
DEL FABBRO CARL
Detal Thibaut
Kere Mahamoudou ( dit Badou)
Lokembo Lokaso Fabrice
Macquet Laurent
Oulmers Abdelmajid
ROMAN ADRIEN
zokora

Attaquants
AKGUL IZZET
Atasever Lokman
Bangoura Ousmane
BROGNO TONY
Cacciatore Giovanni
DOS SANTO COSTA ORLANDO
zalayeta

transfert :
zalayeta vs 23 ( page 999 )
zokora vs 20 ( page 1009 )

voila mon ekip...si certains joueurs intéressent certaines personnes...

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
23 novembre 2004 à 14:30:44

liam13 Posté le 23 novembre 2004 à 14:26:57
adufreddy Posté le 23 novembre 2004 à 14:23:14
liam tu sais faire un imprim ecran et sauvegarder sur ton pc en format jpg ?

Très simple, c après la difficulté, car j´ais jamais poser de photo sur le net

je vais t expliquer t as 5 min ?

liam13
liam13
Niveau 8
23 novembre 2004 à 14:32:42

kirkland Posté le 23 novembre 2004 à 14:25:48
moi jvx bien te fair des echagnes ms chuppose ke mes joueurs ne t´intéressent pas....

dis moi un prix pr carlos alberto et pour maniche

Carlos Alberto 35M€

adufreddy Posté le 23 novembre 2004 à 14:30:44
je vais t expliquer t as 5 min ?
Oui

kirkland
kirkland
Niveau 10
23 novembre 2004 à 14:33:11

20 pr carlos alberto et 45 pr maniche

Alex_Wenger
Alex_Wenger
Niveau 10
23 novembre 2004 à 14:33:16

les gars , j ai combien de budget avec Kiev?

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
23 novembre 2004 à 14:34:54

regarde sur le blog wenger :ok:

kirkland
kirkland
Niveau 10
23 novembre 2004 à 14:36:56

alors? les 2 offre?

Alex_Wenger
Alex_Wenger
Niveau 10
23 novembre 2004 à 14:40:55

DINAMO KIEV
Budget:150M

Goals
Olexandr Shovkovskiy
Vitaliy Reva

Defenseurs
Serhiy Fedorov
Rodolfo
Yuriy Dmytrulin
Goran Sablic
Andriy Nesmachniy
Goran Gavrancic

Milieux
Jerko Leko
Valentin Belkevich
Florin Cernat
Georgi Peev
Andriy Husin
Diogo Rincón
Tiberiu Ghioane
Oleh Gusev
Badr El Kaddouri
Ruslan Bidnenko
Miloš Ninkovic
Ayila Yussuf

Attaquants
Kleber
Maksim Shatskikh
Roberto Nanni
Maris Verpakovskis
Siarhei Karnilenka

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment