CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

cisse256
cisse256
Niveau 10
23 novembre 2004 à 14:05:58

yepes vs mora + 15 ?

liam13
liam13
Niveau 8
23 novembre 2004 à 14:05:59

ledwin Posté le 23 novembre 2004 à 14:01:15
Yepes + 30m€ vs maniche+quaresma ?

même pas en rêve, maniche est un monstre qui vaut plus

cisse256 Posté le 23 novembre 2004 à 13:59:49
maniche ?
quaresma ?
Ronaldinho+Gabri = Maniche+Quaresma+40M€

kirkland Posté le 23 novembre 2004 à 14:00:46
cmb pr maniche? fabiano??
Fabiano invendable pour l´instant
Maniche préfére le mettre dans un échange

kirkland
kirkland
Niveau 10
23 novembre 2004 à 14:06:00

budget 207

GALLEE Fabian
LAQUAIT Bertrand ***********

Défenseurs
CIMAN LAURENT
Defays Frank
Ghislain Stéphane
Kargbo Ibrahim
Reina Loris
Sama Mustapha
SBAI SALA
SIQUET thierry

Milieux
Kraouche Nasredine
Chabaud Sébastien
CHRIST Gregory
DEL FABBRO CARL
Detal Thibaut
Kere Mahamoudou ( dit Badou)
Lokembo Lokaso Fabrice
Macquet Laurent
Oulmers Abdelmajid
ROMAN ADRIEN
zokora

Attaquants
AKGUL IZZET
Atasever Lokman
Bangoura Ousmane
BROGNO TONY
Cacciatore Giovanni
DOS SANTO COSTA ORLANDO
zalayeta

transfert : zalayeta vs 23 ( page 999 )
zokora vs 20 ( page 1009 )

walasiak t´a ki a vendre?

ledwin
ledwin
Niveau 10
23 novembre 2004 à 14:07:00

:non: cissé

cisse256
cisse256
Niveau 10
23 novembre 2004 à 14:07:45

bon ben ji go les gars a ce soir

:bye:

info sur le championnat espagnole :d) http://cisse256.tchatcheblog.com/

kirkland
kirkland
Niveau 10
23 novembre 2004 à 14:08:14

15 pr armand, 40 maniche, 40 fabiano

cmb pr carlos alberto? lui jlaim vmt bien

et pr cisse, alors t´en vx cmb pr navarro? marquez? beletti? xavi? motta?

liam13
liam13
Niveau 8
23 novembre 2004 à 14:08:31

:salut: cisse
mais t´aurais répondre avant de partir

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
23 novembre 2004 à 14:09:26

@@ENCHERES DU JOUR@@

Mardi 23 Novembre 17h-21h :

MASCHERANO ( River) > MD DC > 40M
ROGERIO CENI ( Sao Paulo) > GB > 15M
IGOR YANOVSKIY ( Alania) > D GC > 15M
GERARDO BEDOYA ( ? ) > D G > 22M
PATRICK M´BOMA ( Libre) > A C > 15M

Seul ce Format fera Etat
Pas de Chiffre à Virgule
Aucun Solde Négatif autorisé
Penser a mettre votre Nom à Coté de votre Offre !

ledwin
ledwin
Niveau 10
23 novembre 2004 à 14:10:12

:non: pour armand

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
23 novembre 2004 à 14:10:14

:bye: cissé à tte

kirkland
kirkland
Niveau 10
23 novembre 2004 à 14:10:14

alors liam?

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
23 novembre 2004 à 14:12:29

alors les négociations seùmblent serré :rire:

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
23 novembre 2004 à 14:12:34

Yepes vs Onyewu + 10M

liam13
liam13
Niveau 8
23 novembre 2004 à 14:12:55

kirkland Posté le 23 novembre 2004 à 14:08:14
40 maniche, 40 fabiano

cmb pr carlos alberto? lui jlaim vmt bien

Ce sont des joueurs que je préfére pour l´instant mettre dans des échanges car j´ai vraiment besoin de renforcer mon effectif!!

Mais 40 pour fabiano et maniche, je pense que tu es loing. ( rappel, transfert de Mutu 65M€, et mise à prix de Mascherano 40M€)

Rothen 45M€

ledwin
ledwin
Niveau 10
23 novembre 2004 à 14:13:49

rothen pas a vendre pour linstan
il est for mascerano ou koi ?

liam13
liam13
Niveau 8
23 novembre 2004 à 14:15:09

Adu, poourrais-tu mettre des screens des joueurs qui sont aux enchères à chaque fois, ce serait vraiment bien.
Mascherano est un monstre

kirkland
kirkland
Niveau 10
23 novembre 2004 à 14:15:18

ms carlos alberto tu le fai pa jouer...

ledwin
ledwin
Niveau 10
23 novembre 2004 à 14:16:06

@@ENCHERES DU JOUR@@

Mardi 23 Novembre 17h-21h :

MASCHERANO ( River) > MD DC > 40M > ledwin
ROGERIO CENI ( Sao Paulo) > GB > 15M
IGOR YANOVSKIY ( Alania) > D GC > 15M
GERARDO BEDOYA ( ? ) > D G > 22M
PATRICK M´BOMA ( Libre) > A C > 15M

Seul ce Format fera Etat
Pas de Chiffre à Virgule
Aucun Solde Négatif autorisé
Penser a mettre votre Nom à Coté de votre Offre !

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
23 novembre 2004 à 14:16:21

alors ledwin tu répond

Yepes vs onyewu + 10M

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
23 novembre 2004 à 14:16:32

liam13 Posté le 23 novembre 2004 à 14:15:09
Adu, poourrais-tu mettre des screens des joueurs qui sont aux enchères à chaque fois, ce serait vraiment bien.
Mascherano est un monstre

Fuat que qq un me les fasse car les journées ou je suis sur le net , st celle ou je suis au bureau , je n ai dc pas le jeu à disposition :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment