pour xavi proposes mais en faite je sais pas trop j´ai pas le jeu
ledwin
Niveau 10
23 novembre 2004 à 13:38:20
moi non plus jai pas le jeu
Xavi vs 30
cisse256
Niveau 10
23 novembre 2004 à 13:38:51
non et j´attend de voir les prix pour pas me faire arnaqué comme flavounet
Walaziakthebest
Niveau 10
23 novembre 2004 à 13:39:02
xavi vs 40M
adufreddy
Niveau 10
23 novembre 2004 à 13:39:11
profite de la conjoncture ( victoire sur le real)...
frelar
Niveau 7
23 novembre 2004 à 13:39:18
cb tu demades pr belletti?
adufreddy
Niveau 10
23 novembre 2004 à 13:39:55
cisse256 Posté le 23 novembre 2004 à 13:38:51 non et j´attend de voir les prix pour pas me faire arnaqué comme flavounet
Quel prix ? ceux qui se pratique ?
cisse256
Niveau 10
23 novembre 2004 à 13:41:31
adufreddy Posté le 23 novembre 2004 à 13:39:55 cisse256 Posté le 23 novembre 2004 à 13:38:51 non et j´attend de voir les prix pour pas me faire arnaqué comme flavounet
Quel prix ? ceux qui se pratique ?
ben oui comme par exemple flave qui a vendu adebayor et je sais plus qui ( un bon) pour 40LM€ et apres on voit yapi yapo a 41M€ tu vois j´attend qu´il y ait deux ou trios transfert de fait
adufreddy
Niveau 10
23 novembre 2004 à 13:42:03
ca ca sera tjr comme ca
Walaziakthebest
Niveau 10
23 novembre 2004 à 13:42:39
Xavi vs 45M ? ???????
adufreddy
Niveau 10
23 novembre 2004 à 13:42:54
la loi du marché est aleatoire , elle varie en fonction de l offre et de la demande
cisse256
Niveau 10
23 novembre 2004 à 13:43:40
euh......... wala je sais pas trop il me faudrait un screen de xavi
frelar
Niveau 7
23 novembre 2004 à 13:43:45
cisse256 ,
cmb belettti? tu rpds pa.....
Walaziakthebest
Niveau 10
23 novembre 2004 à 13:44:29
cisse256 Posté le 23 novembre 2004 à 13:43:40 euh......... wala je sais pas trop il me faudrait un screen de xavi
je peux pas t´aider j´ai pas le jeu
et en plusje suis au boulot
cisse256
Niveau 10
23 novembre 2004 à 13:45:40
frelar Posté le 23 novembre 2004 à 13:43:45 cisse256 ,
cmb belettti? tu rpds pa.....
CISSE mille millions de mille sabords
je sais pas j´attend ce soir pour avoir quelques screens
kirkland
Niveau 10
23 novembre 2004 à 13:46:40
tien walasiak, t´as des joeurs a vendre??? ki??
et sinon, pr cissé, tu vend ki en attak? ou au milieu? t´en vx cmb pr motta?
adufreddy
Niveau 10
23 novembre 2004 à 13:47:02
cissé a la trouille
frelar
Niveau 7
23 novembre 2004 à 13:47:18
cisse, tu ne fais pas de transferts avt ce soir??
cisse256
Niveau 10
23 novembre 2004 à 13:47:34
adufreddy Posté le 23 novembre 2004 à 13:47:02 cissé a la trouille
clair j´ose pas faire de boullettes des le premier jour
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm