CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

ajmyk
ajmyk
Niveau 10
22 novembre 2004 à 22:59:48

euh Flave euh g envie de te faire une offre mais c pas la peine comme tu a deja décidé que je vais t´arnaquer . ..

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
22 novembre 2004 à 23:01:50

POINT INFO :

Surement a votre plus grande surprise le magasin annoncé ne va pas avoir lieu !

Des encheres 4 fois par semaine ou il y aura 5 joueurs a chaque fois eta des heures differente vous seront proposer ! chaque joueur mis au enchere aura un montant de base puis apres a vous de vous amusez a surencherir !

La premiere enchere est des demain de 17heure a 21 heures ! c pour ça que l´on a ouvert la ligue aujourd´hui :)

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
22 novembre 2004 à 23:02:48

ajmyk Posté le 22 novembre 2004 à 22:59:48
euh Flave euh g envie de te faire une offre mais c pas la peine comme tu a deja décidé que je vais t´arnaquer . . .

Tu peux toujours essayer, mais je vais etre tres dure en affaire cette saison :)

Et sache que je pars dans 3 minute :)

Shakwon
Shakwon
Niveau 10
22 novembre 2004 à 23:03:12

Flave_SBY
Posté le 22 novembre 2004 à 22:57:49
Shakwon Posté le 22 novembre 2004 à 22:55:16
flave! ( je suis benji^^)

jai posté mon effectif juste une page avant

je ne savais pas que c´etais toi Benji !

Une surprise pour moi

Aufaite felicitation ta ligue marche a merveille
Je la surveille car elle marche super bien

oui mais jsuis inquiet quand meme pour la ligue car ya le gars qui avait l´om qui s´est desinscrit ( il est jamais venu dc c´est pas plus mal) et aujourq´hui on a eu que 5 ou 6 pages sur le topic alors que hier on en a eu 20 -30 pages

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
22 novembre 2004 à 23:04:29

Shakwon Posté le 22 novembre 2004 à 23:03:12
Flave_SBY
Posté le 22 novembre 2004 à 22:57:49
Shakwon Posté le 22 novembre 2004 à 22:55:16
flave! ( je suis benji^^)

jai posté mon effectif juste une page avant

je ne savais pas que c´etais toi Benji !

Une surprise pour moi

Aufaite felicitation ta ligue marche a merveille
Je la surveille car elle marche super bien

oui mais jsuis inquiet quand meme pour la ligue car ya le gars qui avait l´om qui s´est desinscrit ( il est jamais venu dc c´est pas plus mal) et aujourq´hui on a eu que 5 ou 6 pages sur le topic alors que hier on en a eu 20 -30 pages

C normal ! le week end y a toujours plus de monde que dans la semaine sur le forum !

Shakwon
Shakwon
Niveau 10
22 novembre 2004 à 23:05:47

ouais mais seulement 5-6 pages c´est chaud quand meme :(
j´attend mercredi ou meme demain soir pour me rassurer ou alors pas :(
mais pour linstan ton cherche tjs un dernier inscrit car la il en manque un!

ajmyk
ajmyk
Niveau 10
22 novembre 2004 à 23:05:58

Flave_SBY Posté le 22 novembre 2004 à 23:02:48
ajmyk Posté le 22 novembre 2004 à 22:59:48
euh Flave euh g envie de te faire une offre mais c pas la peine comme tu a deja décidé que je vais t´arnaquer . . .

Tu peux toujours essayer, mais je vais etre tres dure en affaire cette saison

Et sache que je pars dans 3 minute

alors jte la fais pas , comme ça no pb , faudra attendre pour aimar

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
22 novembre 2004 à 23:07:02

Shakwon Posté le 22 novembre 2004 à 23:05:47
ouais mais seulement 5-6 pages c´est chaud quand meme
j´attend mercredi ou meme demain soir pour me rassurer ou alors pas
mais pour linstan ton cherche tjs un dernier inscrit car la il en manque un!

J ´en cherche meme encore quelques un car j´en voulais 50 participants et je crois bien que la on es 44 !

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
22 novembre 2004 à 23:07:42

Bon allez moi j´y vais je me leve a 4h30 demain :)

:bye: et tenez vous bien ici :lol:

Shakwon
Shakwon
Niveau 10
22 novembre 2004 à 23:09:08

:bye:

au fait ya pas qqun qui aime bien l´om ici?
car il faudrait le prendre et il me manque plus qu´un inscrit!
je demande pas la d´etre present tous les jours mais d´etre quand meme assez present!
svp :snif:

ajmyk
ajmyk
Niveau 10
22 novembre 2004 à 23:16:36

Shak moi je suis supporter de l´OM mais j´ai vraiment pas le tps dsl

kirkland
kirkland
Niveau 10
22 novembre 2004 à 23:18:20

budget 227M

GALLEE Fabian
LAQUAIT Bertrand **********

Défenseurs
CIMAN LAURENT
Defays Frank
Ghislain Stéphane
Kargbo Ibrahim
Reina Loris
Sama Mustapha
SBAI SALA
SIQUET thierry

Milieux
Kraouche Nasredine
Chabaud Sébastien
CHRIST Gregory
DEL FABBRO CARL
Detal Thibaut
Kere Mahamoudou ( dit Badou)
Lokembo Lokaso Fabrice
Macquet Laurent
Oulmers Abdelmajid
ROMAN ADRIEN

Attaquants
AKGUL IZZET
Atasever Lokman
Bangoura Ousmane
BROGNO TONY
Cacciatore Giovanni
DOS SANTO COSTA ORLANDO
zalayeta

transferts : zalayeta vs 23M page 999

kirkland
kirkland
Niveau 10
22 novembre 2004 à 23:20:52

je cherche des joueurs...

grygera vs 20 ok???

si vous avez des jouerus a me proposer, allez-y ( comme jean)

Shakwon
Shakwon
Niveau 10
22 novembre 2004 à 23:21:17

ajmyk
Posté le 22 novembre 2004 à 23:16:36
Shak moi je suis supporter de l´OM mais j´ai vraiment pas le tps dsl

meme pas de passe ne serait ce juste un minimum?

ajmyk
ajmyk
Niveau 10
22 novembre 2004 à 23:22:30

Shakwon Posté le 22 novembre 2004 à 23:21:17
ajmyk
Posté le 22 novembre 2004 à 23:16:36
Shak moi je suis supporter de l´OM mais j´ai vraiment pas le tps dsl

meme pas de passe ne serait ce juste un minimum?

:non: deja je vais galerer pour etre present sur cette ligue....

Bon puisque c´est mort j´y vais moi

kirkland
kirkland
Niveau 10
22 novembre 2004 à 23:23:45

t´as kel club ajmyk?

kirkland
kirkland
Niveau 10
22 novembre 2004 à 23:28:00

y a plus personne?

liam13
liam13
Niveau 8
23 novembre 2004 à 00:01:51

y a t-il quelqu´un pour parler négoc de transfert
:question:

kirkland
kirkland
Niveau 10
23 novembre 2004 à 00:39:37

moi jvx bien fair des transferts s´il y a qqn ms jvai bientot dormir

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
23 novembre 2004 à 06:23:49

:salut: Adu

je ne t´envoie pas de mail vu que la ligue a demarrer ! , enfin Will ne pouvais attendre donc bah il a ouvet hier soir :)

Je te met tout ce que tu as besoin ici vu que maintenant plus rien es secret :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment