Shakwon Posté le 22 novembre 2004 à 23:03:12
Flave_SBY
Posté le 22 novembre 2004 à 22:57:49
Shakwon Posté le 22 novembre 2004 à 22:55:16
flave! ( je suis benji^^)
jai posté mon effectif juste une page avant
je ne savais pas que c´etais toi Benji !
Une surprise pour moi
Aufaite felicitation ta ligue marche a merveille
Je la surveille car elle marche super bien
oui mais jsuis inquiet quand meme pour la ligue car ya le gars qui avait l´om qui s´est desinscrit ( il est jamais venu dc c´est pas plus mal) et aujourq´hui on a eu que 5 ou 6 pages sur le topic alors que hier on en a eu 20 -30 pages
C normal ! le week end y a toujours plus de monde que dans la semaine sur le forum !