gta54 Posté le 22 novembre 2004 à 22:13:43
Sylvain_Wiltord Posté le 22 novembre 2004 à 22:11:28
gta54 Posté le 22 novembre 2004 à 22:08:08
robert+ 20 vs nilmar + malouda
si je fé robert vs malouda je me fé carot la c une bon ofr
je ne t´ai pas demandé de faire ca, mais Nilmar et Malouda c fait beaucoup.
sinn robert + kluivert vs nilmar + govou + malouda???
Non pa govou, Wiltord + 20 a la place et je veux bien
je rajoute 20 je veu govou please
pour que je lache govou faudrai un autre joueur plutot, parce qu´il est vraiment tre bon
Flave_SBY Posté le 22 novembre 2004 à 22:13:38
Pour info :
Je connais bien cette ligue ne vous en faite pas si pour l´instant il n´y a pas de transfert ! tout le monde se jauge ! regarde un peu comment ça se passe ! et puis tout d´un coup tout le monde vends
c´est klr ca fait qu´une heure que la ligue est lancé