CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

Sylvain_Wiltord
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
22 novembre 2004 à 21:42:19

gogeta19 Posté le 22 novembre 2004 à 21:41:03
Sylvain_Wiltord

Nilmar contre 9M
:d) :lol: non bien sur

Sylvain_Wiltord
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
22 novembre 2004 à 21:43:35

gta54 Posté le 22 novembre 2004 à 21:41:53
12M nilmar
9M essien
:d) pour l´instant je ne fais aucune vente de mes joueurs titulaires et remplacents deja ( sauf si offre tres tres importante)

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
22 novembre 2004 à 21:44:02

OK donc il faut que je fasse 20 entraineur cest sa ?
moi jai mit tout les joueurs a Milan AC en 2006.
Je pourrai pas faire la simule demain car je pense pas que jaurai fini est je fini lecole a 17h30 et a 18h30 jai foot
donc je pourrai faire la simule Mercredi a 15h

Gta54
Gta54
Niveau 10
22 novembre 2004 à 21:44:21

Sylvain_Wiltord Posté le 22 novembre 2004 à 21:41:43
gta54 Posté le 22 novembre 2004 à 21:38:52
silvain wiltord g newcastle combien pr juninho essien wiltord nilmar?
juni et essien ne partent pas deja.
Wiltord + Malouda VS robert + 10?

:non:

cris vs 15?

Sylvain_Wiltord
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
22 novembre 2004 à 21:45:18

gta54 Posté le 22 novembre 2004 à 21:44:21
Sylvain_Wiltord Posté le 22 novembre 2004 à 21:41:43
gta54 Posté le 22 novembre 2004 à 21:38:52
silvain wiltord g newcastle combien pr juninho essien wiltord nilmar?
juni et essien ne partent pas deja.
Wiltord + Malouda VS robert + 10?

cris vs 15?
:d) imagine je te propose 15 ME pour un de tes defenseur central titulaire, tu crois vraiment que tu accepterai?

Gogeta19
Gogeta19
Niveau 9
22 novembre 2004 à 21:46:01

VOdaf

MORIENTES 15M€

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
22 novembre 2004 à 21:46:06

Ok bon je revien demain :bye:
jai fai plus de la moitié :ok: donc sa va je vais continuer un peu ce soir et cest bon :ok:

Gta54
Gta54
Niveau 10
22 novembre 2004 à 21:47:13

Sylvain_Wiltord Posté le 22 novembre 2004 à 21:45:18
gta54 Posté le 22 novembre 2004 à 21:44:21
Sylvain_Wiltord Posté le 22 novembre 2004 à 21:41:43
gta54 Posté le 22 novembre 2004 à 21:38:52
silvain wiltord g newcastle combien pr juninho essien wiltord nilmar?
juni et essien ne partent pas deja.
Wiltord + Malouda VS robert + 10?

cris vs 15?
imagine je te propose 15 ME pour un de tes defenseur central titulaire, tu crois vraiment que tu accepterai?
non c vré

cris vs 30

Vodafone
Vodafone
Niveau 10
22 novembre 2004 à 21:47:53

gogeta19 Posté le 22 novembre 2004 à 21:46:01
VOdaf

MORIENTES 15M€

:lol:

Echange VS MOG

Vodafone
Vodafone
Niveau 10
22 novembre 2004 à 21:48:25

$$ °°°°°°°°°° | Galactic´s Club | °°°°°°°°°° $$

Galactic´s budget: 50M€
Galactic´s patron: Vodaf

Galactic´s joueurs:

°Iker Casillas *****
°Dominguez César Sanchez **
°Diego Lopez *

°Fernandez Borja **
°Francisco Torres Juanfran **
°Alvaro Perez Mejia **
°Miguel Michel Salgado ****
°Francisco Pavon ***
°Raul Bravo ***
°Roberto Carlos ****
°Walter Samuel ****
°Jonathan Woodgate ****

°David Beckham ****
°Albert Celades ***
°Luis Figo ****
°Ivan Helguera ****
°Santiago Solari ***
°Zinedine Zidane *****
°Jose Maria Guti ****

°Fernando Morientes ***
°Michael Owen ****
°Gonzalez Blanco Raul ****
°Ronaldo *****

Sylvain_Wiltord
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
22 novembre 2004 à 21:48:41

gta54 Posté le 22 novembre 2004 à 21:47:13
Sylvain_Wiltord Posté le 22 novembre 2004 à 21:45:18
gta54 Posté le 22 novembre 2004 à 21:44:21
Sylvain_Wiltord Posté le 22 novembre 2004 à 21:41:43
gta54 Posté le 22 novembre 2004 à 21:38:52
silvain wiltord g newcastle combien pr juninho essien wiltord nilmar?
juni et essien ne partent pas deja.
Wiltord + Malouda VS robert + 10?

cris vs 15?
imagine je te propose 15 ME pour un de tes defenseur central titulaire, tu crois vraiment que tu accepterai?
non c vré

cris vs 30
:d) je ne tiens pas trop a vendre mes joueur titulaire des le debut donc echange ou rien.

Will :d) negociable le prix de Iuliano?

Gogeta19
Gogeta19
Niveau 9
22 novembre 2004 à 21:48:42

VodafOne Posté le 22 novembre 2004 à 21:47:53
gogeta19 Posté le 22 novembre 2004 à 21:46:01
VOdaf

MORIENTES 15M€

Echange VS MOG

Mais t´en vends pas un attaquant?

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
22 novembre 2004 à 21:48:50

Raul = Inzaghi + 10m€

Vodafone
Vodafone
Niveau 10
22 novembre 2004 à 21:49:29

gogeta19 Posté le 22 novembre 2004 à 21:48:42
VodafOne Posté le 22 novembre 2004 à 21:47:53
gogeta19 Posté le 22 novembre 2004 à 21:46:01
VOdaf

MORIENTES 15M€

Echange VS MOG

Mais t´en vends pas un attaquant?

J´en ai que 4...

FabienBV Posté le 22 novembre 2004 à 21:48:50
Raul = Inzaghi + 10m€

:sarcastic:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
22 novembre 2004 à 21:49:43

FabienBV Posté le 22 novembre 2004 à 21:44:02
OK donc il faut que je fasse 20 entraineur cest sa ? yes!

moi jai mit tout les joueurs a Milan AC en 2006.
Je pourrai pas faire la simule demain car je pense pas que jaurai fini est je fini lecole a 17h30 et a 18h30 jai foot
donc je pourrai faire la simule Mercredi a 15h

Ps de probleme Fab ! c deja super cool que tu le fasse! je t´en remercie :)

Vodafone
Vodafone
Niveau 10
22 novembre 2004 à 21:50:04

Raul VS Sheva c´est tout.

Nesta VS Owen ?

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
22 novembre 2004 à 21:50:19

A au fait ya deux ptit probleme
Ya deux equipes qui ont Giuly et deux qui ont Jerome Leroy
Je fais comment

Sylvain_Wiltord
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
22 novembre 2004 à 21:50:23

:merci: Fab

Sylvain_Wiltord
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
22 novembre 2004 à 21:50:58

Tu les mets chez moi

Vodafone
Vodafone
Niveau 10
22 novembre 2004 à 21:51:08

Nesta + Ambrosini VS Raul ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment