CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
22 novembre 2004 à 21:35:16

Mais comment je fais pour le faire au 20 equipes ?
Est-il nessecaire que je mette budget a 0€ a chaque equipe pour etre vraiment sur quil ny est aucun transfers ?

Sylvain_Wiltord
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
22 novembre 2004 à 21:35:20

kirkland Posté le 22 novembre 2004 à 21:34:14
ok dsl je savais pa..
cmb pr iuliano ? cmb pr tudor?
cmb pr frau? nilmar? wiltord?
:d) c´est qui ton equipe?

Vodafone
Vodafone
Niveau 10
22 novembre 2004 à 21:35:23

Tu te fais des offres a toi même Willou :-p ?

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
22 novembre 2004 à 21:36:14

Mais la ligue a commencé ? oui ou non ? cest quoi les budgets ?

kirkland
kirkland
Niveau 10
22 novembre 2004 à 21:36:18

charleroi...iuliano 50M? alors k´il est a vendre? lol

Vodafone
Vodafone
Niveau 10
22 novembre 2004 à 21:36:49

Nilmar VS Celades ?

Sylvain_Wiltord
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
22 novembre 2004 à 21:36:55

lol Vodaf, bah dans le jeu je me trouve pas tres fameux en fait...

Sinon les equipes belges j´avoue que ma connaissance n´est pas etendu du tout, a part Bertrand Laquait lol

Gogeta19
Gogeta19
Niveau 9
22 novembre 2004 à 21:37:33

@@@@@ LAZIO DE ROME @@@@@

Coach: Gogeta19
Stade: Stadio Olimpico
MSN : micklastardufoot@hotmail.com

EFFECTIF

GARDIENS

CASAZZA Fabrizio ITA ***
PERUZZI Angelo ITA *****
SERENI Matteo ITA **$

DEFENSEURS

FERNANDO COUTO Manuel POR ****
LEQUI Matias Emanuel ARG ***
NEGRO Paolo ITA ****
ODDO Massimo ITA ****
OLA Daniel GHA **$
SERIC Anthony CRO *$
SIVIGLIA Sebastiano ITA ***
TALAMONTI Leonardo Jose ARG **

MILIEUX

ANGELETTI Marco ITA **
BAGGIO Dino ITA ****
CESAR Aparecido Rodrigues BRE ***
CORSI Emiliano ITA ***
DABO Ousmane FRA *****
DE SOUZA ITA ***
FILIPPINI Antonio ITA ***
FILIPPINI Emanuele ITA *$
GOTTARDI Guerino ITA $
LIVERANI Fabio ITA *****
MANFREDINI Christian ITA ***
MEA VITALI Miguel VEN ***
GIANNICHEDDA Giuliano ITA **
MELARA Fabrizio ITA **
OSCAR LOPEZ Hernandez ESP ****
PANDEV Goran MAC ** $
ZAURI Luciano ITA *****

ATTAQUANTS

DELGADO Alfonso Roberto ESP *****
DI CANIO Paolo ITA ****
INZAGHI Simone ITA ****
MUZZI Roberto ITA *****
ROCCHI Tommaso ITA ***
ROBERT Bryan ARG * $

Joueurs indispensables, invendables ( sauf grosse offre) *****

Joueurs utiles mais vendable à offre assez importante : ****

Joueurs vendable si offre interressante: ***

Joueurs sur la liste des transfert: **

Joueurs inutile: *

Joueurs pouvants etre prétés: $

Alors Vodak, 15 M€ pour morientes :question:

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
22 novembre 2004 à 21:37:44

Mais comment je fais pour le faire au 20 equipes ?
Est-il nessecaire que je mette budget a 0€ a chaque equipe pour etre vraiment sur quil ny est aucun transfers ?

Sylvain_Wiltord
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
22 novembre 2004 à 21:38:31

VodafOne Posté le 22 novembre 2004 à 21:36:49
Nilmar VS Celades ?
:d) non non pas Nilmar contre un milieu

Gta54
Gta54
Niveau 10
22 novembre 2004 à 21:38:52

silvain wiltord g newcastle combien pr juninho essien wiltord nilmar?

Sylvain_Wiltord
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
22 novembre 2004 à 21:39:19

FabienBV :d) ou alors tu mets ajouter un entraineur pour chaque equipe

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
22 novembre 2004 à 21:39:22

Delgado = 15m€
Muzzi = 15m€

Gta54
Gta54
Niveau 10
22 novembre 2004 à 21:39:50

Newcastle F.C
Budget:150

Gardiens:

CAIG Tony ANG
COLLIN Adam ANG
GIVEN Shay IRL
HARPER Steve ANG

Défenseurs:

BERNARD Olivier FRA
BRAMBLE Titus ANG
CARR Stephen IRL
ELLIOTT Robbie ANG
HUGUES Aaron ILN
JOHNSEN Ronny NOR
O´BRIEN Andy IRL

Milieux:

AMBROSE Darren ANG
BOWYER Lee ANG
BUTT Nicky ANG
DYER Kieron ANG
GALIVAN Diego PAR
JENAS Jermaine ANG
MILNER James ANG
McCLEN Jamie ANG
N´ZOGBIA ANG
ROBERT Laurent FRA
TAYLOR Steven ANG

Attaquants:

AMEOBI Shola ANG
BELLAMY Craig Douglas GAL
BRITTAIN Martin ANG
CHOPRA Michael ANG
KLUIVERT Patrick HOL
SHEARER Alan ANG

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
22 novembre 2004 à 21:40:53

cest possible sa 20 entraineur different ?

C´est quoi le budget de Milan AC SVP
il est marqué ou ?

Gogeta19
Gogeta19
Niveau 9
22 novembre 2004 à 21:41:03

Sylvain_Wiltord

Nilmar contre 9M€

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
22 novembre 2004 à 21:41:06

FabienBV Posté le 22 novembre 2004 à 21:35:16
Mais comment je fais pour le faire au 20 equipes ? apres avoir editer les joueurs dans l´editeur tu lance une partie ! puis apres tu prends chaque equipe tu leur met leurs compo + leur entrainement ! et tu les met en vacance ! et tu met aucun joueur acheter , aucun joueur vendable !

Est-il nessecaire que je mette budget a 0€ a chaque equipe pour etre vraiment sur quil ny est aucun transfers ?

NON tu met des transfert en 2008 dans une equipes chaque joueurs grace a l´editeur ou chose plus simple tu me une clause liberatoire immense !

Par contre verifie bien que toute les equipe ne depasse pas leur masse salarial !

Sylvain_Wiltord
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
22 novembre 2004 à 21:41:43

gta54 Posté le 22 novembre 2004 à 21:38:52
silvain wiltord g newcastle combien pr juninho essien wiltord nilmar?
:d) juni et essien ne partent pas deja.
Wiltord + Malouda VS robert + 10?

Gta54
Gta54
Niveau 10
22 novembre 2004 à 21:41:53

12M nilmar
9M essien

Shakwon
Shakwon
Niveau 10
22 novembre 2004 à 21:42:03

euh jai combien de budget? ( jai parme)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment