Ades Posté le 28 octobre 2004 à 13:16:46
SeiyarPegase Posté le 28 octobre 2004 à 13:15:12
je tien a te feliciter adufreddy car t ligues on toujours bocou de succes donc je tenai a te feliciter voila
C´est vrai , meme au taff il s´occupe de sa ligue
je suis qq un de serieu 