CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

Vodafone
Vodafone
Niveau 10
28 octobre 2004 à 12:05:14

Adu:

0-5 6-11 12-17 18-23
1 Gloubi94 - 1918
Yan421 - 4644
Yan421 - 7059
Grand-Cru - 7651

2 Alex_Wenger - 1626
Walaziakthebest - 3777
T_Simons - 6140
Freddyadu - 7423

3 Mathscholes - 1572
Grand-Cru - 2719
Vodafone - 6039
Mathscholes - 7050

4 Alex - 1381
Acerbis - 2268
Psgninho - 5524
Gloubi94 - 6410

5 Adiom - 1205
Vodafone - 2111

Je poste quand même :-p

Les plus présents

Nick Nombre de jours total de présence
1 Adiom 333 jours
2 Baseggio10 325 jours
3 Freddyadu 316 jours
4 T_simons 316 jours
5 Oskitz 310 jours
6 Wakka32 310 jours
7 Vodafone 307 jours

Et je suis souvent la :-p

Ades
Ades
Niveau 10
28 octobre 2004 à 12:05:24

t´as etais sage aujourd hui ?

Vodafone
Vodafone
Niveau 10
28 octobre 2004 à 12:06:01

Ades Posté le 28 octobre 2004 à 12:04:34
Godafond l´OM ca se mérite . . .

On m´a admis parmi les Rude Boyz, je dois quand même etre sérieux :-p

J´ai créé le Topic de l´OM sur ce forum

Donc je pense mériter l´OM :-p

Vodafone
Vodafone
Niveau 10
28 octobre 2004 à 12:06:37

Ades Posté le 28 octobre 2004 à 12:05:24
t´as etais sage aujourd hui ?

:oui: :-p :sarcastic:

Ades
Ades
Niveau 10
28 octobre 2004 à 12:07:05

Vodafone Posté le 28 octobre 2004 à 12:06:01
Ades Posté le 28 octobre 2004 à 12:04:34
Godafond l´OM ca se mérite . . .

On m´a admis parmi les Rude Boyz, je dois quand même etre sérieux

J´ai créé le Topic de l´OM sur ce forum

Donc je pense mériter l´OM

Oh pour mériter le club francais le plus prestigieux il faut beaucoup plus que ca , il faut . .. MANGER DU JAMBON ! !!

Ades
Ades
Niveau 10
28 octobre 2004 à 12:07:48

:oui:

Vodafone
Vodafone
Niveau 10
28 octobre 2004 à 12:08:15

J´aime le madrange :oui:

Ades
Ades
Niveau 10
28 octobre 2004 à 12:09:01

Vodafone Posté le 28 octobre 2004 à 12:08:15
J´aime le madrange

Alors il n´y aura pas de problem !

Vodafone
Vodafone
Niveau 10
28 octobre 2004 à 12:09:16

:content: :-)

Vodafone
Vodafone
Niveau 10
28 octobre 2004 à 12:10:31

Adu en orbite ?

Es-tu parmi nous ?

Ades
Ades
Niveau 10
28 octobre 2004 à 12:11:06

Et Godafond tu sais pas pk chez moi la demo gold marche pas ? je la telecharge sans problem ensuite je la lance et il il me lance l´installation d´un logiciel se nommant FTP Expert ( c est un logiciel de gestion de FTP ) et ca n´a rien a voir avec FM 2005 , tu as une expliquation a ce problem plus qu´étrange ?

Ades
Ades
Niveau 10
28 octobre 2004 à 12:11:42

Vodafone Posté le 28 octobre 2004 à 12:10:31
Adu en orbite ?

Es-tu parmi nous ?

Il est pas sur MSN

Vodafone
Vodafone
Niveau 10
28 octobre 2004 à 12:12:24

Ades Posté le 28 octobre 2004 à 12:11:06
Et Godafond tu sais pas pk chez moi la demo gold marche pas ? je la telecharge sans problem ensuite je la lance et il il me lance l´installation d´un logiciel se nommant FTP Expert ( c est un logiciel de gestion de FTP ) et ca n´a rien a voir avec FM 2005 , tu as une expliquation a ce problem plus qu´étrange ?

:ouch2:

Vodafone
Vodafone
Niveau 10
28 octobre 2004 à 12:12:59

C´est qui Godafond :question: :-p

Ades
Ades
Niveau 10
28 octobre 2004 à 12:13:11

C´est toua :)

Ades
Ades
Niveau 10
28 octobre 2004 à 12:14:03

Mais en fait mon problem c etait peut etre avec la demo de l entraineur 5 m´en souvient plus tres bien je vais re tester de la telecharger et sinon le crack sert a quoi au lieu de jouer une demi qaison on joue une saison entiere ?

Mister_Smiley
Mister_Smiley
Niveau 2
28 octobre 2004 à 12:14:04

:salut:

Ades
Ades
Niveau 10
28 octobre 2004 à 12:14:46

:salut:
SALUUUUUUTT !

Vodadadirladad
Vodadadirladad
Niveau 3
28 octobre 2004 à 12:15:01

Ades Posté le 28 octobre 2004 à 12:14:03
Mais en fait mon problem c etait peut etre avec la demo de l entraineur 5 m´en souvient plus tres bien je vais re tester de la telecharger et sinon le crack sert a quoi au lieu de jouer une demi qaison on joue une saison entiere ?

:oui: Une saison entière normalement ca bug après :ok:

Ades
Ades
Niveau 10
28 octobre 2004 à 12:15:34

Et sur le lien de ton topic godafond je telecharge a 19 Ko/sec en 1024 . .. :/

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment