CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
21 novembre 2004 à 21:53:59

http://adufreddy84.skyblog.com/index.html

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
22 novembre 2004 à 06:31:58

:salut: Adu

Je te fais un pti topo du week end !

Si tout marche bien la ligue pourrais ouvrir ces portes demain car j´ai plus que le magasin a faire :)

Sur l´autre topic je t´ai mis les club libre si certains veulent s´inscrire :)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9090-1012854-39-0-1-1-0.htm

Sinon j´ai remis le blog a jour, regarde ce que j´ai fais et dis moi si il y a un truc qui n´est pas bien , toi le specialiste des support :-p

http://adufreddy84.skyblog.com/index.html

Aufaite ça serais cool si tu prenais une equipe , car on es deja pas trop nombreux dans chaque championnat c pas pour laisser un mec du BOARD sans equipe :-)))

Voila bon courage si tu es encore chez toi a te soigner ou au boulot a rattrappé tout le boulot en retard :hap:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
22 novembre 2004 à 06:42:43

Voici la liste des participants :

Will > > > Juventus
t_simons > > > FC Bruges
boss_one_du_45 > > > Betis,
Schakwon > > > Parme
overdooz > > > Inter Milan
antoinece> > > > Monaco
giulyman > > > Marseille
ledwin > > > PSG
riquelmenforce > > > Atletico Madrid
Fellag > > > Chelsea
Salmont > > > Bayern Munich
govou95 > > > Arsenal
Sylvain_Wiltord > > > Lyon
Liam13 > > > Porto
Flave_SBY > > > Manchester United
Boo > > > AS Roma
Alex_Wenger > > > Dinamo Kiev
Liosrca > > > Anderlecht + Chef Du CHampionnat Belge
Walaziakthebest > > > Standard de Liège
Adufreddy > > > Board Uniquement
Ajmyk > > > Valence
Cissé > > > Barcelone + Chef des Espagnols
Guillaume > > > Liverpool + Chef des Anglais
FabienBV > > > Milan AC + Chef du Championnat Italien
hisoka > > > celtic
PSGWin > > > Ajax
Voda > > > Real Madrid
gta54 > > > Newcastle
_benji93_ > > > La Corogne
Lex_Moi > > > Werder Breme
Petts > > > Borussia Dordmunt
Celades > > > St Etienne
bearcock > > > Genk
Lenskiller > > > Lens
-TuTu- > > > Shakhtar Donetsk
Delpiero100 > > > Manchester City
Matthieu94 > > > Auxerre
Eldiablo > > > fernebace
Kirkland > > > Charleroi
Splintergamer > > > Bordeaux
Gogeta19 > > > Lazio Rome
Chimpanze > > > La Gantoise
Tiba78 > > > Rennes
ed_fandesport > > > Atalanta Bergame
Maffioso > > > Lecce

ledwin
ledwin
Niveau 10
22 novembre 2004 à 07:05:58

aujourdui le grand jour
mais la je doit aller en cour donc a ce soir ++

Vodafone
Vodafone
Niveau 10
22 novembre 2004 à 07:51:24

$$ °°°°°°°°°° | Galactic´s Club | °°°°°°°°°° $$

Galactic´s budget: ?
Galactic´s patron: Vodaf

Galactic´s joueurs:

°Iker Casillas *****
°Dominguez César Sanchez **
°Diego Lopez *

°Fernandez Borja **
°Francisco Torres Juanfran **
°Alvaro Perez Mejia **
°Miguel Michel Salgado ****
°Francisco Pavon ***
°Raul Bravo ***
°Roberto Carlos ****
°Walter Samuel ****
°Jonathan Woodgate ****

°David Beckham ****
°Albert Celades ***
°Luis Figo ****
°Ivan Helguera ****
°Santiago Solari ***
°Zinedine Zidane *****
°Jose Maria Guti ****

°Fernando Morientes ***
°Michael Owen ****
°Gonzalez Blanco Raul ****
°Ronaldo *****

psgwin
psgwin
Niveau 10
22 novembre 2004 à 07:58:23

:salut: tt le :globe: vous allez bien je serai la se soir pour le debut de la ligue

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
22 novembre 2004 à 07:58:35

:hello:

donc a ce que je vois j´ai le standard :content:

ou puis je trouvé mon effectif??

psgwin
psgwin
Niveau 10
22 novembre 2004 à 08:07:22

tu fait comme moi tu va sur le site officiel du club

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
22 novembre 2004 à 08:08:25

:ok: merci

psgwin
psgwin
Niveau 10
22 novembre 2004 à 08:09:50

de rien

kirkland
kirkland
Niveau 10
22 novembre 2004 à 08:11:52

cool si la ligue commence ce soir....

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
22 novembre 2004 à 08:16:30

Walaziakthebest ==> Standard de liège

GARDIENS
18 Devriendt Jérémy
1 Runje Vedran
16 Turnbull Michael
DEFENSEURS
26 Baijot Maxime
28 Curbelo Jorge Wiston
2 Deflandre Eric
3 Dragutinovic Ivica
20 Garbini Michel
13 Gomez Laurent
14 Léonard Philippe
5 Onyewu Oguchi
6 Souza Guedes Denis
11 Vandooren Gonzague
MILIEUX
24 Colin Gilles
7 Conceicao Sergio
10 Curbelo Juan Ramon
23 de Almeida Jr Carlos Alberto
22 Geraerts Karel
21 Mumlek Miljenko
4 Mutavdzic Aleksander
9 Rapaic Milan
15 Walasiak Jonathan
ATTAQUANTS
17 Bangoura Sambegou
29 Kovalenko Serhiy
19 Niemi Jari
25 Tchite Mohammed
8 Wamberto de Sousa Campos

--------------Runje-------------------

Deflandre--Onyewu--Dragutinovic--Léonard

---------------Geraerts-----------------
Walasiak--------------------------Rapaic
----------Conceicao--Wamberto-----------

------------------Tchité----------------

Rés : Turnbull - Vandooren - Bangoura - Curbelo JR - Mumlek - Garbini

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
22 novembre 2004 à 10:03:26

:salut: je repasse ds 30min :ok:

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
22 novembre 2004 à 10:04:32

salut

il n´ y a pas grand monde

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
22 novembre 2004 à 10:12:42

c´est pas des ligueurs matinaux :rire2:

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
22 novembre 2004 à 10:15:45

ils viennent vers quel heure??

le soir je suis jamais la moi

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
22 novembre 2004 à 10:18:21

ca va arriver mais , elle a commençé la ligue car j ai pas encore regarder ce qui s etait dit du w end :question:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
22 novembre 2004 à 10:21:33

après je vais m occuper de mettre à jour les sites conrrespondant à la ligue avc les infos dont je dispose :ok:

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
22 novembre 2004 à 10:22:24

non elle n´as pas encore commencée

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
22 novembre 2004 à 10:22:55

c´est pour ca qu il n y a pas encore gdr monde alors :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment