CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
21 novembre 2004 à 20:22:45

Ok ça marrange!! le mieux se serait Mercredi car demain et mardi je passe les epreuves commune de secondes fait chier!! j´aurais sans doute pas le temps de participer a la ligue.... :ok:

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
21 novembre 2004 à 20:23:29

:salut: lenskiller

lenskiller t´as déménager alors??

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
21 novembre 2004 à 20:24:20

salut: non c´est samedi
tu pourrai me faire un topo bref de comment ca marche stp cette ligue ca me parait bien compliqué!

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
21 novembre 2004 à 20:25:44

splintergamer Posté le 21 novembre 2004 à 20:22:45
Ok ça marrange!! le mieux se serait Mercredi car demain et mardi je passe les epreuves commune de secondes fait chier!! j´aurais sans doute pas le temps de participer a la ligue....

Je prefere que tu passe tes epreuve et que tu les reussisse au lieu de passez un peu sur la ligue et de ne pas etre pres pour tes epreuve :)

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
21 novembre 2004 à 20:26:14

je suis un peu pomer comme toi demande a Flave c lui le manager generale du topic!!

je peu deja te dire que t dans mon championnat ( france) . ..

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
21 novembre 2004 à 20:27:36

lenskiller Posté le 21 novembre 2004 à 20:24:20
salut: non c´est samedi
tu pourrai me faire un topo bref de comment ca marche stp cette ligue ca me parait bien compliqué!

Deja tu peux lire un peu sur le blog meme si il es pas fini tu pourras deja comprendre un peu plus :) et apres bah tu n´aura qu´a me poser des question :)

http://adufreddy84.skyblog.com/index.html

liam13
liam13
Niveau 8
21 novembre 2004 à 20:27:43

Comme lenskiller,
j´ai raté presque tous le week-end perso.
Quelqu´un aurait-il la gentillesse de faire un topo des décisions prises?

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
21 novembre 2004 à 20:28:00

splintergamer Posté le 21 novembre 2004 à 20:22:45
Ok ça marrange!! le mieux se serait Mercredi car demain et mardi je passe les epreuves commune de secondes fait chier!! j´aurais sans doute pas le temps de participer a la ligue....

Je prefere que tu passe tes epreuve et que tu les reussisse au lieu de passez un peu sur la ligue et de ne pas etre pres pour tes epreuve

Ok merci mais je risque de me retrouver avec tout les bons jouers pris au mag.... et je serait pas la pour l´inauguration!!

merci pour ton soutiens ce n´est pour l´instant que des epreuve on verra avec le bac se cera plus hot!!!

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
21 novembre 2004 à 20:29:21

:-)))

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
21 novembre 2004 à 20:32:19

:ok:

bon j´y vais il faut que je peauffine mes dernires révisons :lol: tchao ++ :bye: tous le monde!!

liam13
liam13
Niveau 8
21 novembre 2004 à 20:32:26

Flave
tu arrêtes de prendre les compos quand.
Sur le blog c noté aujourd´hui, mais as-tu une limite d´heure. Parce que là je peus pas de la donner de suite, je reviens de week-end sur Paris et je connais pas du tout l´équipe basique de Porto. Pour résumé as-tu une limite d´heure, car il va me falloir un peu de temps.

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
21 novembre 2004 à 20:40:46

liam13 Posté le 21 novembre 2004 à 20:32:26
Flave
tu arrêtes de prendre les compos quand.
Sur le blog c noté aujourd´hui, mais as-tu une limite d´heure. Parce que là je peus pas de la donner de suite, je reviens de week-end sur Paris et je connais pas du tout l´équipe basique de Porto. Pour résumé as-tu une limite d´heure, car il va me falloir un peu de temps

Nan tinkiete ça c pour l´ancienne version il faut que je modifie !

En gros ta tout le temps de me la donné :)

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
21 novembre 2004 à 21:00:36

:up:

Govou95
Govou95
Niveau 10
21 novembre 2004 à 21:06:26

:salut:

Sylvain_Wiltord
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
21 novembre 2004 à 21:18:43

Re!

Govou95
Govou95
Niveau 10
21 novembre 2004 à 21:20:22

:salut: sylvain!!
bon ta vu 0-0 contre paris!!!
mai bon mercredi on gagne a manchester!!

Sylvain_Wiltord
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
21 novembre 2004 à 21:22:03

alors que Paris a joué a 10 presque tout le temps, mais bon c´est pas bien grave, beaucoup de monde en haut du classement a perdu

Govou95
Govou95
Niveau 10
21 novembre 2004 à 21:25:37

oué on a de la chence paske a chake foi kon fai match nul lille ne gagne pa!!! et monaco il gagne pa c cool

Sylvain_Wiltord
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
21 novembre 2004 à 21:36:02

Monaco c´est pas les plus dangereux en ce moment lol

psgwin
psgwin
Niveau 10
21 novembre 2004 à 21:49:12

me revoila alors quoi d9

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment