splintergamer Posté le 21 novembre 2004 à 20:22:45
Ok ça marrange!! le mieux se serait Mercredi car demain et mardi je passe les epreuves commune de secondes fait chier!! j´aurais sans doute pas le temps de participer a la ligue....
Je prefere que tu passe tes epreuve et que tu les reussisse au lieu de passez un peu sur la ligue et de ne pas etre pres pour tes epreuve
Ok merci mais je risque de me retrouver avec tout les bons jouers pris au mag.... et je serait pas la pour l´inauguration!!
merci pour ton soutiens ce n´est pour l´instant que des epreuve on verra avec le bac se cera plus hot!!!