CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

cisse256
cisse256
Niveau 10
21 novembre 2004 à 19:47:54

Informations sur le championnat espagnol :hap:

http://cisse256.tchatcheblog.com/

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
21 novembre 2004 à 19:49:33

Fabien c quoi les coupe nationale de ton pays ? ??

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
21 novembre 2004 à 19:50:42

Info Sur La Ligue D´Angleterre
http://guillaume450.tchatcheblog.com/

cisse256
cisse256
Niveau 10
21 novembre 2004 à 19:53:08

recopieur :nah:

:lol:

bon ji vais :bye:

maffioso
maffioso
Niveau 1
21 novembre 2004 à 19:53:14

j´aimerais bien m´inscrire avec l´équipe de Lecce

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
21 novembre 2004 à 19:53:36

cisse256 Posté le 21 novembre 2004 à 19:53:08
recopieur

bon ji vais

:merci: kan meme!
:bye:

cisse256
cisse256
Niveau 10
21 novembre 2004 à 19:55:41

Guillaume quand tu poste ton blog tu doit mettre :

a cisse256@corporation

:lol:

:bye:

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
21 novembre 2004 à 19:56:50

Guillaume quand tu poste ton blog tu doit mettre :

a cisse256@corporation

:rire:
non c toi ki doit mettre
fcmetz.inc.

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
21 novembre 2004 à 19:58:18

maffioso Posté le 21 novembre 2004 à 19:53:14
j´aimerais bien m´inscrire avec l´équipe de Lecce

T´as pas un autre pseudo ou un ancien pseudo ? ? car tu na qu´un message la ! !!

maffioso
maffioso
Niveau 1
21 novembre 2004 à 20:03:16

je n´ai pas d´autres pseudos et je viens juste de m´inscrire sur jeuxvideo.com et j´aimerais m´inscrire sur la ligue

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
21 novembre 2004 à 20:04:37

tu sais comment ça marche une ligue ?

Et puis il faudra etre souvent present ! surtout pour les jeunes pseudo car je ne vous connais pas !

maffioso
maffioso
Niveau 1
21 novembre 2004 à 20:05:45

ok pas de probleme, j´essayerai d´etre present le plus souvent possible mais est-ce que je peux envoyer le nombre de message que je veux ou bien je susi limité dans le nombre? si je suis limité, comment est ce que je peux faire pour en envoyer +?

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
21 novembre 2004 à 20:10:29

je crois que pendant une semaine tu peux envoyer que 10 message par jour un truc come ça !

Essaie ptete de trouver quelqu´un qui veux bien te filer un pseudo !

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
21 novembre 2004 à 20:11:00

Bon je t´inscrit avec l´equipe de Lecce !

maffioso
maffioso
Niveau 1
21 novembre 2004 à 20:11:54

au fait jconnais un mec(kirkland) ki avai avant un autre pseudo ( frelar) et jpx essayer de l´avoir ok??

sinon jpx m´inscrire?

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
21 novembre 2004 à 20:13:14

oui et oui pour les deux question :)

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
21 novembre 2004 à 20:14:16

Voici deja un pti echantillion de club non choisi encore !

Nantes, Toulouse, Sochaux, AC Ajaccio, . Bastia, Istres.,Caen, Lille, Metz, Nice, Strasbourg .

Tottenham, Bolton, Fulham, Aston Villa, Birmingham, Charlton, Everton, Southampton, West Browich, Portsmouth, Middlesbrough, Crystal Palace, Blackburn, Norwich City.

Stuttgart, FC Kaiserslautern, Bayer Leverkusen, Schalke 04, Bielefeld, Nuremberg, Hambourg, Herta Berlin, Bochum, M´Gladbach, Mainz, Hanovre, Wolfsburg, Fribourg, Rostock.

Albacete, Levante, Osassuna, Majorque, Villareal, Saragosse, Santander, Malaga, FC Seville, Athletic Bilbao, Espanyol de Barcelone, Getafe, Numancia, Real Sociedad.

FC Bâle , Grasshopper Zürich, Servette Genève, Neuchâtel Xamax , FC Thun , Young Boys Berne , FC Zürich , FC Aarau , Saint-Gall , Schaffhausen .

Sparta Prague, FK Teplice , Slavia Prague , Slovan Liberec , FK Jablonec , Sigma Olomouc , Banik Ostrava , Drnovice , Zlin , Brno , SFC Opava , Chmel Blsany , Ceske Budejovice , Marila Pribam , Mlada Boleslav , FC Synot .

Benfica, Vitoria Setubal , Maritimo , Sporting CP , Boavista , Sporting Braga , Belenenses , Rio Ave , Uniao Leiria , Estoril , CD Nacional , Academica Coimbra , Penafiel , Vitoria Guimaraes , Beira Mar , Moreirense , Gil Vicente .

PSV Eindhoven , Feyenoord Rotterdam, AZ Alkmaar , SC Heerenveen , Vitesse Arnhem , FC Utrecht , Willem II , NAC Breda , FC Groningen , Roda JC , FC Twente , RKC Waalwijk , NEC Nimègue , ADO La Haye , FC Den Bosch , RBC Rosendhal , De Graafschap .

Panathinaïkos, AEK Athènes, Olympiakos Le Pirée , Xanthi , Aegaleo , Chalkidona FC , Apollon Kalamaria , Kallithea FC , Ionikos , OFI Crète , PAOK , Panionios , Iraklis , Corfu , Ergotelis FC , Aris Salonique .

La Louvière, Lokeren , Cercle Bruges , Beveren ( 100% ivoiriens :lol: ), Lierse SK, Westerlo, Beerschot Anvers, Excelsior Mouscron , Saint-Trond , FC Molenbeek , RAEC Mons , Ostende .

Rosenborg Trondheim, . . .

Galatasaray, Trabzonspor , Denizlispor , Rizespor, Malatyaspor , Gaziantepspor , Konyaspor , Samsunspor , Gençlerbirligi , Besiktas , Ankaraspor , Diyarbakirspor , Ankaraguçu , Kayserispor , Istanbulspor , Sakaryaspor , Sebatspor .

Bologne, Brescia, Fiorentina, Messina, Sienne,, Cagliari, Reggina, Udinese, Sampdoria de Genes, Palerme, Livorno, Chievo Verona.

CSKA Moscou , . . .

Glasgow Rangers , Aberdeen , Hibernian Edimbourg , Heart of Midlothian , Motherwell , Kilmarnock , Dunfermline , Inverness CT, Dundee FC , Dundee United , Livingston .

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
21 novembre 2004 à 20:18:02

fLAVE stp une réponse claire :ok:

Ca commence demain ou pas??

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
21 novembre 2004 à 20:20:32

je pense plutot a mardi car le magasin est long a faire :)

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
21 novembre 2004 à 20:21:48

ouow
je capte rien on pourrait me faire un bref topo svp!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment