CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

cisse256
cisse256
Niveau 10
21 novembre 2004 à 19:28:20

merci fabien :)

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
21 novembre 2004 à 19:29:20

Bon je vais faire la france :)

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
21 novembre 2004 à 19:30:07

non seul le gagnant de la coupe d´espagne se qualifie en UEFA ( pas le finaliste) :ok:

cisse256
cisse256
Niveau 10
21 novembre 2004 à 19:31:40

merci fabien :)

et c´est le 7ie et 8ie qui vont en intertoto ?

overdooz
overdooz
Niveau 10
21 novembre 2004 à 19:32:04

on comence dem1 ?

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
21 novembre 2004 à 19:33:15

Et au fait flave est ce que chaque coupe de chaque pays fait gagner autant ?
Car en angleterre et france ya 2 coupes et en espagne et italie une seul donc il faut que largent pour le vauinquer de la coupe despagne et italie gagne plus que en france et angleterre :ok: ( pour la belgique je sais pas combien yen a )

cisse256
cisse256
Niveau 10
21 novembre 2004 à 19:34:41

Fabien :

Est que c´est le 7ie et 8ie du championnat d´espagne qui vont en intertoto ?

Quel sont les restrictions de joueurs ?

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
21 novembre 2004 à 19:35:51

cisse256 Posté le 21 novembre 2004 à 19:31:40
merci fabien

et c´est le 7ie et 8ie qui vont en intertoto ?

oui cest sa
1,2,3,4 = LDC
5,6 = UEFA
7,8 = Intertoto
sa cest pour l´Italie et Espagne et en angleterre cest :
1,2,3,4 = LDC
5 = UEFA
6,7 = INTERTOTO

cisse256
cisse256
Niveau 10
21 novembre 2004 à 19:37:17

et les restrictions de joueurs :-p

apres j´ai fini :lol:

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
21 novembre 2004 à 19:38:35

Espagne
L´effectif ne peut inclure plus de 3 joueurs hors UE.

cisse256
cisse256
Niveau 10
21 novembre 2004 à 19:39:28

ca c´est pour pendant un match ou dans ton effectif ?

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
21 novembre 2004 à 19:39:49

aufaite Fabien suis pas sur de ton rapport ! peu tu me le remetre !

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
21 novembre 2004 à 19:40:08

voici un blog pour l´angleterre
merci cisse

http://guillaume450.tchatcheblog.com/

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
21 novembre 2004 à 19:40:44

je sais pas pour sa je vais te donner les sources

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
21 novembre 2004 à 19:42:39

Championnat Italien

Moi, FabienBV sera le chef de championnat Italien.
Tout d’abord le championnat Italien comprendra toutes les équipes Italienne, toutes équipes Allemandes prisent par des forumers. Le reste des équipes non choisi par les forumers seront des équipes Italienne.
Il n’y a aucune restriction de joueurs pour tous matchs Italien et de coupe Européenne. L’effectif pour la simulation des matchs devra comprendre 11 joueurs sur le terrain, 7 remplaçants dont 3 utilisable par matchs et 7 autres joueurs qui entreront dans l’effectif de match automatiquement lors de la simulation s’il y a des blessures.
Je vérifierai régulièrement si personne n’a triché en se rajoutant de l’argent ou autre. La première foi je l’avertirez et après moi et les boards prendront des sanctions beaucoup plus lourde. Alors gare aux étourdis ou tricheurs.
En cas d’une longue absence ( supérieur à 4 jours) vous devrez m’avertir à l’avance ou je me devrais obliger de donner votre équipe à quelqu’un désireux de l’avoir ou de vous donner des amendes. A l’inverse des primes vous seront données par les boards que je previendrai si vous êtes souvent présent.
Pour ce qui est du classemnt etc, les 3 derniers clubs seront relégués, les 4 premiers se qualifient en Ligue des Champions mais le 4ème joue un match préliminaire. Les classés 5 et 6ème sont qualifié pour la coupe UEFA et les 7 et 8ème se qualifient pour l4intertoto.
Les équipes s’affronteront deux fois.
Un match de suspension après 1 carton rouge ou 5 cartons jaune.

Si vous avez des questions pour des choses pas compris ou besoin d’aide durant le jeu vous n’aurez qu’a me demander.

FabienBV : chef de championnat Italien.

Italie :
Will > > > Juventus
Shakwon > > > Parme
Overdooz > > > Inter Milan
Boo > > > AS Roma
FabienBV > > > Milan AC
Gogeta19 > > > Lazio Rome
Lex_Moi > > > Werder Breme
Salmont > > > Bayern Munich
Petts > > > Borussia Dordmund

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
21 novembre 2004 à 19:43:07

Voila cisse
http://img132.exs.cx/img132/6581/Ligua.jpg

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
21 novembre 2004 à 19:44:01

Et les budgets tu en as pas parlé dans les regles
bon moi jy vais :bye:

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
21 novembre 2004 à 19:44:38

Pour finir les clubs Ukréniens sont dans quel championnat?

cisse256
cisse256
Niveau 10
21 novembre 2004 à 19:45:07

:bye: fab et merci :coeur:

:lol:

cisse256
cisse256
Niveau 10
21 novembre 2004 à 19:46:45

:salut: tutu

pour les clubs ukrainien je ne sais pas

en tout cas cette ligue bva etre la plus grande jamais créé :content:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment