Cissé ! j´attend la fiche que je t´ai demandé pour finir mon blog !
psgwin
Niveau 10
21 novembre 2004 à 18:58:19
oki cisse
psgwin
Niveau 10
21 novembre 2004 à 18:59:02
flave c´est quoi l´adresse de ton blog stp
FcMetz
Niveau 10
21 novembre 2004 à 18:59:16
guillaume450
Niveau 10
21 novembre 2004 à 18:59:43
FcMeTz tu t´inscris?
psgwin
Niveau 10
21 novembre 2004 à 18:59:45
Flave_SBY
Niveau 10
21 novembre 2004 à 19:02:40
http://adufreddy84.skyblog.com/index.html
Mais ce n´es qu´un debut j´attends les fiche des autre !
Et sur le site il y aura tout !
guillaume450
Niveau 10
21 novembre 2004 à 19:13:55
voici un blog pour l´angleterre merci cisse
http://guillaume450.tchatcheblog.com/
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
21 novembre 2004 à 19:18:47
Et la partie pour la France elle est ou?
overdooz
Niveau 10
21 novembre 2004 à 19:19:48
vala koi
FabienBV
Niveau 10
21 novembre 2004 à 19:20:18
me revoila
cisse256
Niveau 10
21 novembre 2004 à 19:21:37
fabien
tu saurais si les finbalistes ou les gagnagnts de la coupe d´espagne sont qyualifié en intertoto ou uefa ?
kirkland
Niveau 10
21 novembre 2004 à 19:22:02
où en est le championnat belge?
cisse256
Niveau 10
21 novembre 2004 à 19:25:14
alors quelqu´un peut m´aidé ?
Flave_SBY
Niveau 10
21 novembre 2004 à 19:26:52
me revoilou !
Bon je vois toujours pas les drapeaux sur le blog ça commence a me faire peur
FabienBV
Niveau 10
21 novembre 2004 à 19:27:25
attend 2min je vais te dire
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
21 novembre 2004 à 19:27:26
sur celui d´adu
Moi je les vois
Flave_SBY
Niveau 10
21 novembre 2004 à 19:28:13
oui moi aussi
ça fais 4 heures que ke les attends
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm