en plus il etais bon son club, enfin tant pis pour lui !
overdooz
Niveau 10
21 novembre 2004 à 18:46:45
flav vivmen ke je tafronte avec man udt
Flave_SBY
Niveau 10
21 novembre 2004 à 18:47:32
overdooz Posté le 21 novembre 2004 à 18:46:45 flav vivmen ke je tafronte avec man udt
Je vois que tu aime bien perdre
overdooz
Niveau 10
21 novembre 2004 à 18:48:11
ne parle pas trop vite
inter c pa dla merde
cisse256
Niveau 10
21 novembre 2004 à 18:49:18
et barca c´est des boss
Flave_SBY
Niveau 10
21 novembre 2004 à 18:49:26
quand je t´aurais acheter Adriano ça va faire mal
psgwin
Niveau 10
21 novembre 2004 à 18:49:54
et l´ajax sneijder heitinga van der vaart . ....
psgwin
Niveau 10
21 novembre 2004 à 18:51:08
pliz ou je pourrai trouver l´effectif du dinamo kiev et de shaktar a part sur l´equipe ils y sont pas
overdooz
Niveau 10
21 novembre 2004 à 18:51:58
adriano po a vendrre soff pr ruud
eu davids + karagounis vs viera
psgwin
Niveau 10
21 novembre 2004 à 18:53:01
van der vaart VS adriano
cisse256
Niveau 10
21 novembre 2004 à 18:53:24
ils commencent déja les transferts
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
21 novembre 2004 à 18:53:25
Dans FM ou sur le site officile du club mais bon je parle pas tres bien ukrainien moi ( si ca existe comme langue!).
guillaume450
Niveau 10
21 novembre 2004 à 18:53:35
la ligue e commencer?
cisse256
Niveau 10
21 novembre 2004 à 18:54:12
nan elle a pas commencé
psgwin
Niveau 10
21 novembre 2004 à 18:54:20
nan j´ai pas trouver le site officiel j´ai bo taper shaktar pas un truc sur le club
guillaume450
Niveau 10
21 novembre 2004 à 18:54:32
mdrrrr
overdooz
Niveau 10
21 novembre 2004 à 18:56:14
psgwin Posté le 21 novembre 2004 à 18:53:01 van der vaart VS adriano
mdrrrrrrr
cisse256
Niveau 10
21 novembre 2004 à 18:56:28
bon ji go les gars j´ai des devoirs moi
Info sur le championnat d´espagne ( en cours d´édition) :
http://cisse256.tchatcheblog.com
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm