CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
21 novembre 2004 à 17:16:29

comme quoi ça arrive meme aux meilleurs :)

cisse256
cisse256
Niveau 10
21 novembre 2004 à 17:19:38

:ptdr:

oups :rire2:

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
21 novembre 2004 à 17:21:37

pff copieur :)

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
21 novembre 2004 à 17:23:21

bon j´y vais a plus!!! :bye: ! !

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
21 novembre 2004 à 17:24:24

:bye:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
21 novembre 2004 à 17:51:39

Bon je reexplique

Tous ceux qui veulent s´inscrire peuvent ! c pas tous les jours noel ! la plus grosse ligue du forum pour une fois prends tout le monde qui veut venir !
Cette ligue a deja montré sont niveau avec l´autre forum !

Donc si vous avez envie de participer a une ligue, bah en gros c celle la qu´il vous faut ! !

Tres bien gérer ! bocou de monde pour aider les participants , laissez vous seduire par cette ligue !

Bocou de tres bon club pas encore pris donc venez prendre un club dans cette liste que je vais vous donné

Voici deja un pti echantillion de club non choisi encore !

Nantes, rennes, Toulouse, Sochaux, AC Ajaccio, . Bastia, Istres.,Caen, Lille, Metz, Nice, Strasbourg .

Tottenham, Bolton, Fulham, Aston Villa, Birmingham, Charlton, Everton, Southampton, West Browich, Portsmouth, Middlesbrough, Crystal Palace, Blackburn, Norwich City.

Stuttgart, FC Kaiserslautern, Bayer Leverkusen, Schalke 04, Bielefeld, Nuremberg, Hambourg, Herta Berlin, Bochum, M´Gladbach, Mainz, Hanovre, Wolfsburg, Fribourg, Rostock.

Albacete, Levante, Osassuna, Majorque, Villareal, Saragosse, Santander, Malaga, FC Seville, Athletic Bilbao, Espanyol de Barcelone, Getafe, Numancia, Real Sociedad.

FC Bâle , Grasshopper Zürich, Servette Genève, Neuchâtel Xamax , FC Thun , Young Boys Berne , FC Zürich , FC Aarau , Saint-Gall , Schaffhausen .

Sparta Prague, FK Teplice , Slavia Prague , Slovan Liberec , FK Jablonec , Sigma Olomouc , Banik Ostrava , Drnovice , Zlin , Brno , SFC Opava , Chmel Blsany , Ceske Budejovice , Marila Pribam , Mlada Boleslav , FC Synot .

Benfica, Vitoria Setubal , Maritimo , Sporting CP , Boavista , Sporting Braga , Belenenses , Rio Ave , Uniao Leiria , Estoril , CD Nacional , Academica Coimbra , Penafiel , Vitoria Guimaraes , Beira Mar , Moreirense , Gil Vicente .

PSV Eindhoven , Feyenoord Rotterdam, AZ Alkmaar , SC Heerenveen , Vitesse Arnhem , FC Utrecht , Willem II , NAC Breda , FC Groningen , Roda JC , FC Twente , RKC Waalwijk , NEC Nimègue , ADO La Haye , FC Den Bosch , RBC Rosendhal , De Graafschap .

Panathinaïkos, AEK Athènes, Olympiakos Le Pirée , Xanthi , Aegaleo , Chalkidona FC , Apollon Kalamaria , Kallithea FC , Ionikos , OFI Crète , PAOK , Panionios , Iraklis , Corfu , Ergotelis FC , Aris Salonique .

La Louvière, Lokeren , Cercle Bruges , Beveren ( 100% ivoiriens ) , Lierse SK, Westerlo, Beerschot Anvers, Excelsior Mouscron , Saint-Trond , FC Molenbeek , RAEC Mons , Ostende .

Rosenborg Trondheim, . . .

Galatasaray, Trabzonspor , Denizlispor , Rizespor, Malatyaspor , Gaziantepspor , Konyaspor , Samsunspor , Gençlerbirligi , Besiktas , Ankaraspor , Diyarbakirspor , Ankaraguçu , Kayserispor , Istanbulspor , Sakaryaspor , Sebatspor .

Bologne, Brescia, Fiorentina, Messina, Sienne, Atalanta Bergame, Cagliari, Lecce, Reggina, Udinese, Sampdoria de Genes, Palerme, Livorno, Chievo Verona.

CSKA Moscou , . . .

Aberdeen , Hibernian Edimbourg , Heart of Midlothian , Motherwell , Kilmarnock , Dunfermline , Inverness CT, Dundee FC , Dundee United , Livingston .

Majin-Shooter
Majin-Shooter
Niveau 9
21 novembre 2004 à 17:52:26

BON C DECIDER JE KITE LA LIGUE LA SAISON ETAN JETER O OUBLIETTE
oN SE FOU DE MA GUEULE PR LE CHOOI D EKIPE
A MON AVI SA VA PA DURER LONTEN

Govou95
Govou95
Niveau 10
21 novembre 2004 à 17:57:58

re!!!
moi je sui la flave si tu veu ! ! :ok:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
21 novembre 2004 à 18:07:16

Majin-Shooter Posté le 21 novembre 2004 à 17:52:26
BON C DECIDER JE KITE LA LIGUE LA SAISON ETAN JETER O OUBLIETTE
oN SE FOU DE MA GUEULE PR LE CHOOI D EKIPE
A MON AVI SA VA PA DURER LONTEN

Quy a t´il Majin ne me dis pas que c encore a cause de l´equipe qui ne ta pas été attribué !
Car la ça commence a souler ! on ta filé une bonne equipe ! il y a bocou de plus faible equipe que toi !

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
21 novembre 2004 à 18:11:25

Will > > > Juventus
t_simons > > > FC Bruges
boss_one_du_45 > > > Betis,
Schakwon > > > Parme
overdooz > > > Inter Milan
antoinece> > > > Monaco
giulyman > > > Marseille
ledwin > > > PSG
riquelmenforce > > > Atletico Madrid
Fellag > > > Chelsea
Salmont > > > Bayern Munich
govou95 > > > Arsenal
Sylvain_Wiltord > > > Lyon
Liam13 > > > Porto
Flave_SBY > > > Manchester United
Boo > > > AS Roma
Alex_Wenger > > > Dinamo Kiev
Liosrca > > > Anderlecht + Chef Du CHampionnat Belge
Walaziakthebest > > > Standard de Liège
Adufreddy > > > Board Uniquement
Ajmyk > > > Valence
Cissé > > > Barcelone + Chef des Espagnols
Guillaume > > > Liverpool + Chef des Anglais
FabienBV > > > Milan AC + Chef du Championnat Italien
hisoka > > > celtic
PSGWin > > > Ajax
Voda > > > Real Madrid
gta54 > > > Newcastle
_benji93_ > > > La Corogne
Majin-Shooter> > > Glasgow Rangers
Lex_Moi > > > Werder Breme
Petts > > > Borussia Dordmunt
Celades > > > St Etienne
bearcock > > > Genk
Lenskiller > > > Lens
-TuTu- > > > Shakhtar Donetsk
Delpiero100 > > > Manchester City
Matthieu94 > > > Auxerre
Eldiablo > > > fernebace
Kirkland > > > Charleroi
Splintergamer > > > Bordeaux
Gogeta19 > > > Lazio Rome
Chimpanze > > > La Gantoise
Tiba78 > > > Rennes
ed_fandesport > > > Atalanta Bergame

Majin-Shooter
Majin-Shooter
Niveau 9
21 novembre 2004 à 18:15:04

Flave_SBY Posté le 21 novembre 2004 à 18:07:16
Majin-Shooter Posté le 21 novembre 2004 à 17:52:26
BON C DECIDER JE KITE LA LIGUE LA SAISON ETAN JETER O OUBLIETTE
oN SE FOU DE MA GUEULE PR LE CHOOI D EKIPE
A MON AVI SA VA PA DURER LONTEN

Quy a t´il Majin ne me dis pas que c encore a cause de l´equipe qui ne ta pas été attribué !
Car la ça commence a souler ! on ta filé une bonne equipe ! il y a bocou de plus faible equipe que toi !

kESTION DE PRINCIPE SA FE 3 SAISON KJE SS LA G PA UN D 3 CLUB DE CHOI APRES FELLAG NOUVO GA PRIORITAIRE SUR MOI ALEZ SAN RANCUNE
:bye:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
21 novembre 2004 à 18:24:34

:bye: Majin :-)))

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
21 novembre 2004 à 18:25:08

Glasgow Rangers es libre si ça interresse quelqu´un se super bon club !

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
21 novembre 2004 à 18:31:12

:salut:

Govou95
Govou95
Niveau 10
21 novembre 2004 à 18:32:00

:salut:

overdooz
overdooz
Niveau 10
21 novembre 2004 à 18:34:52

:salut:

psgwin
psgwin
Niveau 10
21 novembre 2004 à 18:43:27

:salut:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
21 novembre 2004 à 18:43:47

:salut:

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
21 novembre 2004 à 18:44:23

pk majin e parti?

cisse256
cisse256
Niveau 10
21 novembre 2004 à 18:44:55

parceque :lol:

il était pas content de son club :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment