CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

Majin-Shooter
Majin-Shooter
Niveau 9
20 novembre 2004 à 20:01:00

Pa de nouvel de fella pui je avoir chelsea ?

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
20 novembre 2004 à 20:01:10

:salut: cisse

ajmyk
ajmyk
Niveau 10
20 novembre 2004 à 20:02:23

:salut: cissé o grandiose chef de mon championnat ( mais ne reve pas c moi qui sera champion!)

cisse256
cisse256
Niveau 10
20 novembre 2004 à 20:03:47

t´a qui ajmyk :question:

joue pas ton malin ou je te sac :lol:

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
20 novembre 2004 à 20:04:54

:lol:
cisse tu veux ke je te sac??

cisse256
cisse256
Niveau 10
20 novembre 2004 à 20:05:30

eu guillaume la ramene pas toi :lol:

ajmyk
ajmyk
Niveau 10
20 novembre 2004 à 20:09:44

cisse256 Posté le 20 novembre 2004 à 20:03:47
t´a qui ajmyk

joue pas ton malin ou je te sac

g Valence :content: et je vais te defoncer

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
20 novembre 2004 à 20:09:45

pk?

:bye:

cisse256
cisse256
Niveau 10
20 novembre 2004 à 20:11:01

ajmyk Posté le 20 novembre 2004 à 20:09:44
cisse256 Posté le 20 novembre 2004 à 20:03:47
t´a qui ajmyk

joue pas ton malin ou je te sac

g Valence et je vais te defoncer

j´ai barcelone :cool:

guillaume j´ai dit ca comme ca :rire2:

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
20 novembre 2004 à 21:09:41

Voila, j´ai deja fait ma compo... lol

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
20 novembre 2004 à 21:10:47

chimpanze Posté le 20 novembre 2004 à 21:09:41
Voila, j´ai deja fait ma compo... lol

ca t´as pri 2h??
:rire:

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
20 novembre 2004 à 21:47:27

Alors on en est ou?Il manque encore beaucoup de participants?Faudra poster les effectifs pour quand?

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
20 novembre 2004 à 21:48:32

Will > > > Juventus
t_simons > > > FC Bruges
boss_one_du_45 > > > Betis,
Schakwon > > > Parme
overdooz > > > Inter Milan
antoinece> > > > Monaco
giulyman > > > Marseille
ledwin > > > PSG
riquelmenforce > > > Atletico Madrid
Fellag > > > Chelsea ou Sampdoria
Salmont > > > Bayern Munich
govou95 > > > Arsenal
Sylvain_Wiltord > > > Lyon
Liam13 > > > Porto
Flave_SBY > > > Manchester United
Boo > > > AS Roma
Alex_Wenger > > > Dinamo Kiev
Liosrca > > > Anderlecht + Chef Du CHampionnat Belge
Walaziakthebest > > > Standard de Liège
Adufreddy > > > Board Uniquement
Ajmyk > > > Valence
Cissé > > > Barcelone + Chef des Espagnols
Guillaume > > > Liverpool + Chef des Anglais
FabienBV > > > Milan AC + Chef du Championnat Italien
hisoka > > > celtic
PSGWin > > > Ajax
Voda > > > Real Madrid
gta54 > > > Newcastle
_benji93_ > > > La Corogne
Majin-Shooter> > > Glasgow Rangers
Lex_Moi > > > Werder Breme
Petts > > > Borussia Dordmunt
Celades > > > St Etienne
bearcock > > > Genk
Lenskiller > > > Lens
-TuTu- > > > Shakhtar Donetsk
Delpiero100 > > > Manchester City
Matthieu94 > > > Auxerre
Eldiablo > > > fernebace
Kirkland > > > Charleroi
Splintergamer > > > Bordeaux
Gogeta19 > > > Lazio Rome
Chimpanze > > > La Gantoise

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
20 novembre 2004 à 21:50:58

La ligue commencera lundi ou plus certainement mardi ! !

Pour les incription il m´en faudrais encore 7 pour etre bien :)

Mais avec le diamanche, bocou de personne sont ici donc un espoir d´avoir du monde :)

Govou95
Govou95
Niveau 10
20 novembre 2004 à 22:24:51

:salut: tou le monde!!
dsl g pa pu ètre la ojourdui car mon père été sur lordi et parè je sui allé a un concer!!!
merci guillaume davoir rempli la fiche du championnat :ok:

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
20 novembre 2004 à 22:25:53

govou95 Posté le 20 novembre 2004 à 22:24:51
tou le monde!!
dsl g pa pu ètre la ojourdui car mon père été sur lordi et parè je sui allé a un concer!!!
merci guillaume davoir rempli la fiche du championnat

DE RIEN
TU FAIS RIEN TU PASSE TON TEMPS A DES CONCERTS PENDANT KE MOI G TT LE BOULOT!!!!
:salut: govou ca va?
:rire:

Govou95
Govou95
Niveau 10
20 novembre 2004 à 22:26:43

:rire: oué sa va super jai plu doreille mai sinon tou marche :lol:
et toi sa va???

psgwin
psgwin
Niveau 10
20 novembre 2004 à 22:26:45

dsl de faire de la pub mais les stat sont mis a jour
flave dsl de te le dire mais d´apres les stat tu es le plus gros raleur du forum

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
20 novembre 2004 à 22:27:29

moi ossi ca va

Govou95
Govou95
Niveau 10
20 novembre 2004 à 22:28:26

c ou kon voi les stat du forum???

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment