cissé o grandiose chef de mon championnat ( mais ne reve pas c moi qui sera champion!)
cisse256
Niveau 10
20 novembre 2004 à 20:03:47
t´a qui ajmyk
joue pas ton malin ou je te sac
guillaume450
Niveau 10
20 novembre 2004 à 20:04:54
cisse tu veux ke je te sac??
cisse256
Niveau 10
20 novembre 2004 à 20:05:30
eu guillaume la ramene pas toi
ajmyk
Niveau 10
20 novembre 2004 à 20:09:44
cisse256 Posté le 20 novembre 2004 à 20:03:47 t´a qui ajmyk
joue pas ton malin ou je te sac
g Valence et je vais te defoncer
guillaume450
Niveau 10
20 novembre 2004 à 20:09:45
pk?
cisse256
Niveau 10
20 novembre 2004 à 20:11:01
ajmyk Posté le 20 novembre 2004 à 20:09:44 cisse256 Posté le 20 novembre 2004 à 20:03:47 t´a qui ajmyk
joue pas ton malin ou je te sac
g Valence et je vais te defoncer
j´ai barcelone
guillaume j´ai dit ca comme ca
Chimpanze
Niveau 10
20 novembre 2004 à 21:09:41
Voila, j´ai deja fait ma compo... lol
guillaume450
Niveau 10
20 novembre 2004 à 21:10:47
chimpanze Posté le 20 novembre 2004 à 21:09:41 Voila, j´ai deja fait ma compo... lol
ca t´as pri 2h??
-Tutu-
Niveau 10
20 novembre 2004 à 21:47:27
Alors on en est ou?Il manque encore beaucoup de participants?Faudra poster les effectifs pour quand?
Flave_SBY
Niveau 10
20 novembre 2004 à 21:48:32
Will > > > Juventus t_simons > > > FC Bruges boss_one_du_45 > > > Betis, Schakwon > > > Parme overdooz > > > Inter Milan antoinece> > > > Monaco giulyman > > > Marseille ledwin > > > PSG riquelmenforce > > > Atletico Madrid Fellag > > > Chelsea ou Sampdoria Salmont > > > Bayern Munich govou95 > > > Arsenal Sylvain_Wiltord > > > Lyon Liam13 > > > Porto Flave_SBY > > > Manchester United Boo > > > AS Roma Alex_Wenger > > > Dinamo Kiev Liosrca > > > Anderlecht + Chef Du CHampionnat Belge Walaziakthebest > > > Standard de Liège Adufreddy > > > Board Uniquement Ajmyk > > > Valence Cissé > > > Barcelone + Chef des Espagnols Guillaume > > > Liverpool + Chef des Anglais FabienBV > > > Milan AC + Chef du Championnat Italien hisoka > > > celtic PSGWin > > > Ajax Voda > > > Real Madrid gta54 > > > Newcastle _benji93_ > > > La Corogne Majin-Shooter> > > Glasgow Rangers Lex_Moi > > > Werder Breme Petts > > > Borussia Dordmunt Celades > > > St Etienne bearcock > > > Genk Lenskiller > > > Lens -TuTu- > > > Shakhtar Donetsk Delpiero100 > > > Manchester City Matthieu94 > > > Auxerre Eldiablo > > > fernebace Kirkland > > > Charleroi Splintergamer > > > Bordeaux Gogeta19 > > > Lazio Rome Chimpanze > > > La Gantoise
Flave_SBY
Niveau 10
20 novembre 2004 à 21:50:58
La ligue commencera lundi ou plus certainement mardi ! !
Pour les incription il m´en faudrais encore 7 pour etre bien
Mais avec le diamanche, bocou de personne sont ici donc un espoir d´avoir du monde
Govou95
Niveau 10
20 novembre 2004 à 22:24:51
tou le monde!! dsl g pa pu ètre la ojourdui car mon père été sur lordi et parè je sui allé a un concer!!! merci guillaume davoir rempli la fiche du championnat
guillaume450
Niveau 10
20 novembre 2004 à 22:25:53
govou95 Posté le 20 novembre 2004 à 22:24:51 tou le monde!! dsl g pa pu ètre la ojourdui car mon père été sur lordi et parè je sui allé a un concer!!! merci guillaume davoir rempli la fiche du championnat
DE RIEN TU FAIS RIEN TU PASSE TON TEMPS A DES CONCERTS PENDANT KE MOI G TT LE BOULOT!!!! govou ca va?
Govou95
Niveau 10
20 novembre 2004 à 22:26:43
oué sa va super jai plu doreille mai sinon tou marche et toi sa va???
psgwin
Niveau 10
20 novembre 2004 à 22:26:45
dsl de faire de la pub mais les stat sont mis a jour flave dsl de te le dire mais d´apres les stat tu es le plus gros raleur du forum
guillaume450
Niveau 10
20 novembre 2004 à 22:27:29
moi ossi ca va
Govou95
Niveau 10
20 novembre 2004 à 22:28:26
c ou kon voi les stat du forum???
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm