CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
20 novembre 2004 à 19:11:55

Participants dans le championnat Italien ! !!

Will > > > Juventus
Shakwon > > > Parme
Overdooz > > > Inter Milan
Boo > > > AS Roma
FabienBV > > > Milan AC
Gogeta19 > > > Lazio Rome

Chef de ce championnat > FabienBV

Participants dans le championnat Anglais ! !!

Govou95 > > > Arsenal
Flave_SBY > > > Manchester UTD
Hisoka > > > Celtic
Guillaume450 > > > Liverpool
Gta54 > > > Newcastle
Majin-Shooter > > > Glasgow Rangers

Delpiero100 > > > Manchester City

Chef de ce championnat > Guillaume450

Participants dans le championnat Belges ! !!

T_Simons > > > FC Bruges
Liorsca > > > Anderlecht
Walaziakthebest > > > Standard de Liège
Kirkland > > > Charleroi
PSGWin > > > Ajax
Tutu- > > > Shakhtar Donetsk
Alex_Wenger > > > Dinamo Kiev
bearcock > > > Genk
Chimpanze > > > La Gantoise

Chef de ce championnat > Liorsca

Participants dans le championnat Espagnol ! !!

boss_one_du_45 > > > Betis
riquelmenforce > > > Atletico Madrid
Liam13 > > > Porto
Ajmyk > > > Valence
Cissé > > > Barcelone
Voda > > > Real Madrid
_Benji_93 > > > La Corogne

Chef de ce championnat > Cissé256

Participants dans le championnat de france ! !!

antoinece> > > > Monaco
giulyman > > > Marseille
ledwin > > > PSG
Sylvain_Wiltord > > > Lyon
Splintergamer > > > Bordeaux
Celades > > > St Etiennes
Lenskiller > > > Lens
Matthieu94 > > > Auxerre

Chef de ce championnat > Splintergamer

Fellag = Chelsea ou Sampdoria !
Lex_Moi = Werder Breme
Salmont = Bayern Munich
Petts = Borussia Dordmunt
Eldiablo > > > fernebace

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
20 novembre 2004 à 19:12:55

flave:

tu me passe les questions ke je dois remplir pour le championnat anglais??
ou govou les a deja faites?

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
20 novembre 2004 à 19:14:20

je suppose que pour le championnat belge on vas chercher l´effectif sur un site belge, et qu´ils ne sont pas sur l´equipe.fr???

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
20 novembre 2004 à 19:14:36

Pour chaque chef de championnat :

Donc pour FabienBV, Guillaume450, Liorsca, Splintergamer, Cissé256, Govou95 !

Vous voila chef de championnat ! donc votre boulot va demarrer !

Je voudrais que chacun d´entre vous me fasse un dossier sur votre championnat !

Donc je veux que vous me mettez :

- Toutes les regles de votre championnat !

- Joueurs Non UE possible dans un club de votre championnat !

- Joueurs Non UE possible dans une composition d´effectif !

- Nombre de remplacent possible lors d´un match de championnat !

- Toutes les coupes nationales de votre championnat !

- Recapitulation des place qualificatives pour les coupes d´europe !

- recensement de tous vos participants de votre championnat !

- Et encore de toutes les infos que vous pourriez me donné !

Merci !

Je vous demande ça pour demain :)

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
20 novembre 2004 à 19:14:51

chimpanze Posté le 20 novembre 2004 à 19:14:20
je suppose que pour le championnat belge on vas chercher l´effectif sur un site belge, et qu´ils ne sont pas sur l´equipe.fr???

oui mais pa tt de suite car le championnat commence ke lundi ou mardi

Sylvain_Wiltord
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
20 novembre 2004 à 19:15:09

C´est bien ya pas mal de gars en france

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
20 novembre 2004 à 19:15:27

chimpanze Posté le 20 novembre 2004 à 19:14:20
je suppose que pour le championnat belge on vas chercher l´effectif sur un site belge, et qu´ils ne sont pas sur l´equipe.fr???

Pour les equipes tu peux trouver leur effectif dans le jeu FM2005 ou sur le site officiel du club :)

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
20 novembre 2004 à 19:16:32

Sylvain_Wiltord Posté le 20 novembre 2004 à 19:15:09
C´est bien ya pas mal de gars en france

Tinkiete pas ça va encore augmenté demain ! !! :)

Bon je vais y retourné sinon mes invités vont se demandé ce que je fais :lol:

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
20 novembre 2004 à 19:20:44

Vous voila chef de championnat ! donc votre boulot va demarrer !

Je voudrais que chacun d´entre vous me fasse un dossier sur votre championnat !

Donc je veux que vous me mettez :

- Toutes les regles de votre championnat !

- Joueurs Non UE possible dans un club de votre championnat ! Illimite ( permis de travail)

- Joueurs Non UE possible dans une composition d´effectif ! Illimite ( permis de travail)

- Nombre de remplacent possible lors d´un match de championnat ! 5

- Toutes les coupes nationales de votre championnat ! League Cup, FA cup, Community Shield

- Recapitulation des place qualificatives pour les coupes d´europe !
2 premier directement dns La champions league
3-4 Troisieme tour preliminaire
5-7 UEFA ( pa sur)
8-9 Intertoto ( pa sur)
- recensement de tous vos participants de votre championnat !

Govou95 > > > Arsenal
Flave_SBY > > > Manchester UTD
Hisoka > > > Celtic
Guillaume450 > > > Liverpool
Gta54 > > > Newcastle
Majin-Shooter > > > Glasgow Rangers
Delpiero100 > > > Manchester City

- Et encore de toutes les infos que vous pourriez me donné !

Community shield c entre le 1er du championnat et gagnant de La FA cup.
Si le premier du championnat gagne ossi le FA cup la community shiel e entre le 1er et 2eme du championnat

Merci !

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
20 novembre 2004 à 19:28:03

Vous voila chef de championnat ! donc votre boulot va demarrer !

Je voudrais que chacun d´entre vous me fasse un dossier sur votre championnat !

Donc je veux que vous me mettez :

- Toutes les regles de votre championnat !

- Joueurs Non UE possible dans un club de votre championnat ! Illimite ( permis de travail)

- Joueurs Non UE possible dans une composition d´effectif ! Illimite ( permis de travail)

- Nombre de remplacent possible lors d´un match de championnat ! 5

- Toutes les coupes nationales de votre championnat ! League Cup, FA cup, Community Shield

- Recapitulation des place qualificatives pour les coupes d´europe !
2 premier directement dns La champions league
3-4 Troisieme tour preliminaire
5 + gagnant de League cup + gagnant de FA cup UEFA
8-9 Intertoto ( pa sur)
- recensement de tous vos participants de votre championnat !

Govou95 > > > Arsenal
Flave_SBY > > > Manchester UTD
Hisoka > > > Celtic
Guillaume450 > > > Liverpool
Gta54 > > > Newcastle
Majin-Shooter > > > Glasgow Rangers
Delpiero100 > > > Manchester City

- Et encore de toutes les infos que vous pourriez me donné !

Community shield c entre le 1er du championnat et gagnant de La FA cup.
Si le premier du championnat gagne ossi le FA cup la community shiel e entre le 1er et 2eme du championnat
Le gagnant de la LEague Cup et de la FA cup sont dns UEFA. Si Le gagnant d´une de ses coupes sont en Ligue des champions c le finaliste malheureux ki prends ca place

Merci !

CORRECTION

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
20 novembre 2004 à 19:30:00

Merci Guillaume :)

liorsca
liorsca
Niveau 10
20 novembre 2004 à 19:39:25

:salut: les filles

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
20 novembre 2004 à 19:39:44

:salut: lio

ajmyk
ajmyk
Niveau 10
20 novembre 2004 à 19:56:36

rapide :salut: à tt le monde je passer brièvement parceque je suis en pleine revision de controle de maths

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
20 novembre 2004 à 19:57:00

:salut: amyjk

ajmyk
ajmyk
Niveau 10
20 novembre 2004 à 19:58:10

:salut: guillaume alors t´es le roi d´angleterre :ok:

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
20 novembre 2004 à 19:58:27

oui et govou c ma reine :-)))

ajmyk
ajmyk
Niveau 10
20 novembre 2004 à 19:59:39

guillaume450 Posté le 20 novembre 2004 à 19:57:00
amyjk

entre ceux qui m´appelent ajymk et ceux qui m´appellent amjyk alors que je m´appelle ajmyk....

cisse256
cisse256
Niveau 10
20 novembre 2004 à 19:59:59

ok ajmyk

:hello: tout le monde

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
20 novembre 2004 à 20:00:20

puis merde eh
tu c a ki je parle alor c ca l´essenciel

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment