CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
20 novembre 2004 à 18:37:27

je m´inscrirai bien, mais j´ai quelque petites questions svp...

les equipes que l´on a sont les effectifs de FM2005??

charleroi est il pris en Belgique??

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
20 novembre 2004 à 18:37:57

nan je passe en coups de vent pou voir si ça va ! j´ai du monde chez moi ! ! par contre ça va etre trop cho je crois de faire la simul demain !

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
20 novembre 2004 à 18:38:21

lundi je pense

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
20 novembre 2004 à 18:39:08

chimpanze Posté le 20 novembre 2004 à 18:37:27
je m´inscrirai bien, mais j´ai quelque petites questions svp...

les equipes que l´on a sont les effectifs de FM2005??

charleroi est il pris en Belgique??

oui et oui mais je te donne une liste d´equipe libre !

Voici deja un pti echantillion de club non choisi encore !

Nantes, rennes, Toulouse, Sochaux, . . .

Tottenham, Bolton, Fulham, . . . .

Stuttgart, FC Kaiserslautern, Bayer Leverkusen, Schalke 04, . . .

FC Bâle , Grasshopper Zürich, Servette Genève, . . .

Sparta Prague, . . .

Benfica , . . .

PSV Eindhoven , Feyenoord Rotterdam , . . .

Panathinaïkos , AEK Athènes , Olympiakos Le Pirée , . . .

La Louvière, KAA La Gantoise , Lokeren , Cercle Bruges , Beveren ( 100% ivoiriens :lol: ) . . .

Rosenborg Trondheim, . . .

Galatasaray

Bologne . . .

CSKA Moscou , . . .

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
20 novembre 2004 à 18:39:47

ce sont les effectif de lequipe.fr mais sa revient un peu au meme

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
20 novembre 2004 à 18:39:52

Pour la simul ça se passera surement avec Salmont ! enfin faus que je le mette au courant le pauvre gars :lol:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
20 novembre 2004 à 18:41:32

Bon je repars ! mais si Chimpanze prends une equipe dans la liste que j´ai mi un peu plus haut c bon ! !!

overdooz
overdooz
Niveau 10
20 novembre 2004 à 18:47:35

guillaume450 Posté le 20 novembre 2004 à 18:36:26

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

la ligue commence lundi ou mardi!!

et alor y en dja plein ki on mi le leur

Gogeta19
Gogeta19
Niveau 9
20 novembre 2004 à 18:53:09

CASAZZA Fabrizio ITA Gardien

PERUZZI Angelo ITA Gardien

SERENI Matteo ITA Gardien

FERNANDO COUTO Manuel POR Défenseur

LEQUI Matias Emanuel ARG Défenseur

NEGRO Paolo ITA Défenseur

ODDO Massimo ITA Défenseur

OLA Daniel GHA Défenseur

SERIC Anthony CRO Défenseur

SIVIGLIA Sebastiano ITA Défenseur

TALAMONTI Leonardo Jose ARG Défenseur

ANGELETTI Marco ITA Milieu

BAGGIO Dino ITA Milieu

CESAR Aparecido Rodrigues BRE Milieu

CORSI Emiliano ITA Milieu

DABO Ousmane FRA Milieu

DE SOUZA ITA Milieu

FILIPPINI Antonio ITA Milieu

FILIPPINI Emanuele ITA Milieu

GOTTARDI Guerino ITA Milieu

LIVERANI Fabio ITA Milieu

MANFREDINI Christian ITA Milieu

MEA VITALI Miguel VEN Milieu

GIANNICHEDDA Giuliano ITA Milieu

MELARA Fabrizio ITA Milieu

OSCAR LOPEZ Hernandez ESP Milieu

PANDEV Goran MAC Milieu

ZAURI Luciano ITA Milieu

DELGADO Alfonso Roberto ESP Attaquant

DI CANIO Paolo ITA Attaquant

INZAGHI Simone ITA Attaquant

MUZZI Roberto ITA Attaquant

ROCCHI Tommaso ITA Attaquant

ROBERT Bryan ARG

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
20 novembre 2004 à 18:54:35

Qui est ce qui a charleroi?lol

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
20 novembre 2004 à 18:56:17

chimpanze Posté le 20 novembre 2004 à 18:54:35
Qui est ce qui a charleroi?lol

non charleroi e pris mais sinon il y a plein d´otre tres bon clubs!

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
20 novembre 2004 à 18:57:08

oui, je sais qu´il est pris, je demandais juste qui l´avais pris??? lol

Gogeta19
Gogeta19
Niveau 9
20 novembre 2004 à 18:57:27

Dsl j´ai oublié des truc

Lazio Rome

Coach : Gogeta19
MSN : micklastardufoot@hotmail.com

EFFECTIF

GARDIENS

CASAZZA Fabrizio ITA

PERUZZI Angelo ITA

SERENI Matteo ITA

DEFENSEURS

FERNANDO COUTO Manuel POR

LEQUI Matias Emanuel ARG

NEGRO Paolo ITA

ODDO Massimo ITA

OLA Daniel GHA

SERIC Anthony CRO

SIVIGLIA Sebastiano ITA
TALAMONTI Leonardo Jose ARG

MILIEUX

ANGELETTI Marco ITA

BAGGIO Dino ITA

CESAR Aparecido Rodrigues BRE

CORSI Emiliano ITA

DABO Ousmane FRA

DE SOUZA ITA

FILIPPINI Antonio ITA

FILIPPINI Emanuele ITA

GOTTARDI Guerino ITA

LIVERANI Fabio ITA

MANFREDINI Christian ITA

MEA VITALI Miguel VEN

GIANNICHEDDA Giuliano ITA

MELARA Fabrizio ITA

OSCAR LOPEZ Hernandez ESP

PANDEV Goran MAC

ZAURI Luciano ITA

ATTAQUANTS

DELGADO Alfonso Roberto ESP
DI CANIO Paolo ITA

INZAGHI Simone ITA

MUZZI Roberto ITA

ROCCHI Tommaso ITA

ROBERT Bryan ARG

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
20 novembre 2004 à 18:58:14

chimpanze Posté le 20 novembre 2004 à 18:57:08
oui, je sais qu´il est pris, je demandais juste qui l´avais pris??? lol

liorsca!

NE METTEZ PA VOS TEAMS!!!
LA LIGUE COMMENCE KE LUNDI OU MARDI!!

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
20 novembre 2004 à 18:59:47

Merci

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
20 novembre 2004 à 19:03:16

tu prends une ekipe??

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
20 novembre 2004 à 19:06:37

Ben ds les equipes qui restent en belgique elle m´interessent aps trop en fait...

je sais pas lol

m´y suis pris un peu tard

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
20 novembre 2004 à 19:07:54

Allais allons y pour la gantoise alors....

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
20 novembre 2004 à 19:10:34

Will > > > Juventus
t_simons > > > FC Bruges
boss_one_du_45 > > > Betis,
Schakwon > > > Parme
overdooz > > > Inter Milan
antoinece> > > > Monaco
giulyman > > > Marseille
ledwin > > > PSG
riquelmenforce > > > Atletico Madrid
Fellag > > > Chelsea ou Sampdoria
Salmont > > > Bayern Munich
govou95 > > > Arsenal
Sylvain_Wiltord > > > Lyon
Liam13 > > > Porto
Flave_SBY > > > Manchester United
Boo > > > AS Roma
Alex_Wenger > > > Dinamo Kiev
Liosrca > > > Anderlecht + Chef Du CHampionnat Belge
Walaziakthebest > > > Standard de Liège
Adufreddy > > > Board Uniquement
Ajmyk > > > Valence
Cissé > > > Barcelone + Chef des Espagnols
Guillaume > > > Liverpool + Chef des Anglais
FabienBV > > > Milan AC + Chef du Championnat Italien
hisoka > > > celtic
PSGWin > > > Ajax
Voda > > > Real Madrid
gta54 > > > Newcastle
_benji93_ > > > La Corogne
Majin-Shooter> > > Glasgow Rangers
Lex_Moi > > > Werder Breme
Petts > > > Borussia Dordmunt
Celades > > > St Etienne
bearcock > > > Genk
Lenskiller > > > Lens
-TuTu- > > > Shakhtar Donetsk
Delpiero100 > > > Manchester City
Matthieu94 > > > Auxerre
Eldiablo > > > fernebace
Kirkland > > > Charleroi
Splintergamer > > > Bordeaux
Gogeta19 > > > Lazio Rome
Chimpanze > > > La Gantoise

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
20 novembre 2004 à 19:11:21

c cool a chaque fois que je viens voir comment ça se passe il y a un nouvo qui s´inscrit :)

Je vais venir plus souvent voir :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment