lol!ils t´on pas reconduit^^
mais sinon tu es la ce soir pour la soirée hattrick!c´est la der des der de soirée hattrick pour moi et pour un bout de temps car je demenage samedi prochain et j´aurai pas l´adsl(internet ultra limité du coup)jusqu´en fevrier 2005
ca va me manquer tout ca 