FabienBV Posté le 19 novembre 2004 à 18:12:24 Flave as tu besoin de mon e-mail pour me joindre hors forum a propose des truc du chef ditalie ? ? ?
Si tu veux !
Flave_SBY
Niveau 10
19 novembre 2004 à 18:17:37
-[petts]- Posté le 19 novembre 2004 à 18:16:52 je peux prendre dortmunt?
overdooz
Niveau 10
19 novembre 2004 à 18:18:07
bone hcnacvce fabien moi osi g foot ciao
g eu linterrrrrrrrrrrr
Flave_SBY
Niveau 10
19 novembre 2004 à 18:18:59
Will > > > Juventus t_simons > > > FC Bruges boss_one_du_45 > > > Betis, Schakwon > > > Parme overdooz > > > Inter Milan antoinece> > > > Monaco giulyman > > > Marseille ledwin > > > PSG riquelmenforce > > > Atletico Madrid Fellag > > > Chelsea ou Sampdoria Salmont > > > Bayern Munich govou95 > > > Arsenal Sylvain_Wiltord > > > Lyon Liam13 > > > Porto Flave_SBY > > > Manchester United Boo > > > AS Roma Alex_Wenger > > > Dinamo Kiev Liosrca > > > Anderlecht + Chef Du CHampionnat Belge Walaziakthebest > > > Standard de Liège Adufreddy > > > Board Uniquement Ajmyk > > > Valence Cissé > > > Barcelone + Chef des Espagnols Guillaume > > > Liverpool + Chef des Anglais FabienBV > > > Milan AC + Chef du Championnat Italien hisoka > > > celtic PSGWin > > > Ajax Voda > > > gta54 > > > _benji93_ > > > Majin-Shooter> > > Lex_Moi > > > Petts > > > Borussia Dormunt
Flave_SBY
Niveau 10
19 novembre 2004 à 18:19:30
Will > > > Juventus t_simons > > > FC Bruges boss_one_du_45 > > > Betis, Schakwon > > > Parme overdooz > > > Inter Milan antoinece> > > > Monaco giulyman > > > Marseille ledwin > > > PSG riquelmenforce > > > Atletico Madrid Fellag > > > Chelsea ou Sampdoria Salmont > > > Bayern Munich govou95 > > > Arsenal Sylvain_Wiltord > > > Lyon Liam13 > > > Porto Flave_SBY > > > Manchester United Boo > > > AS Roma Alex_Wenger > > > Dinamo Kiev Liosrca > > > Anderlecht + Chef Du CHampionnat Belge Walaziakthebest > > > Standard de Liège Adufreddy > > > Board Uniquement Ajmyk > > > Valence Cissé > > > Barcelone + Chef des Espagnols Guillaume > > > Liverpool + Chef des Anglais FabienBV > > > Milan AC + Chef du Championnat Italien hisoka > > > celtic PSGWin > > > Ajax Voda > > > gta54 > > > _benji93_ > > > Majin-Shooter> > > Lex_Moi > > > Petts > > > Borussia Dordmunt
FabienBV
Niveau 10
19 novembre 2004 à 18:19:51
fabienortiz@9online.fr
bon jy vais
Flave_SBY
Niveau 10
19 novembre 2004 à 18:31:30
Will > > > Juventus t_simons > > > FC Bruges boss_one_du_45 > > > Betis, Schakwon > > > Parme overdooz > > > Inter Milan antoinece> > > > Monaco giulyman > > > Marseille ledwin > > > PSG riquelmenforce > > > Atletico Madrid Fellag > > > Chelsea ou Sampdoria Salmont > > > Bayern Munich govou95 > > > Arsenal Sylvain_Wiltord > > > Lyon Liam13 > > > Porto Flave_SBY > > > Manchester United Boo > > > AS Roma Alex_Wenger > > > Dinamo Kiev Liosrca > > > Anderlecht + Chef Du CHampionnat Belge Walaziakthebest > > > Standard de Liège Adufreddy > > > Board Uniquement Ajmyk > > > Valence Cissé > > > Barcelone + Chef des Espagnols Guillaume > > > Liverpool + Chef des Anglais FabienBV > > > Milan AC + Chef du Championnat Italien hisoka > > > celtic PSGWin > > > Ajax Voda > > > Real Madrid gta54 > > > _benji93_ > > > Majin-Shooter> > > Lex_Moi > > > Petts > > > Borussia Dordmunt
SPLINTERGAMER
Niveau 10
19 novembre 2004 à 18:31:57
questc qui ce passe?????
j´ai une equippe????
SPLINTERGAMER
Niveau 10
19 novembre 2004 à 18:32:46
? ???
SPLINTERGAMER
Niveau 10
19 novembre 2004 à 18:33:52
je comprend pas ce qui ce passe???
Flave_SBY
Niveau 10
19 novembre 2004 à 18:34:28
splintergamer Posté le 19 novembre 2004 à 18:31:57 questc qui ce passe?????
j´ai une equippe????
Fais une proposition de trois club ! et dans le meillurs des cas pas un deja choisi
Tu peux choisir dans toute l´europe !
SPLINTERGAMER
Niveau 10
19 novembre 2004 à 18:37:33
je choisi Chelsea, barcelone et vous me conseillais qui pour le dernier???
qomment attribue ton les equipes?? en fonction de l´ancienne té?? du nombre de messages postés ? ? du nombre de jours présents??
SPLINTERGAMER
Niveau 10
19 novembre 2004 à 18:38:28
fellag a marqué ou sampdoria je pense que je peux prendre chealsea non??, je ve pas faire l´enfoiré mais bon...
Flave_SBY
Niveau 10
19 novembre 2004 à 18:40:16
deja Barcelone es pris ! apres il faut voir avec Fellag pour Chelsea !
Mais il reste une trentaine de tres bon club ! comme la corogne par exemple !
SPLINTERGAMER
Niveau 10
19 novembre 2004 à 18:42:25
j´espere avoir chelsea . .... et j´espere que felag choisira sampdoria.... sinon vous attribuerez chelsae a qui??
SPLINTERGAMER
Niveau 10
19 novembre 2004 à 18:45:38
je´ suis quand meme assez présent ( modestie)
et sinon c quoi les nouvelles regles le nouveau concept ( je sais je suis chiant mais j´ai pas suivi...)
SPLINTERGAMER
Niveau 10
19 novembre 2004 à 18:48:54
c sera caud a gérer!!! ca comlmence quand tres précisément??? et quand les equipes seront elles attribuée??
SPLINTERGAMER
Niveau 10
19 novembre 2004 à 18:53:30
will tu crois que je pourrais avoir chelsea??
SPLINTERGAMER
Niveau 10
19 novembre 2004 à 18:55:05
Will > > > Juventus t_simons > > > FC Bruges boss_one_du_45 > > > Betis, Schakwon > > > Parme overdooz > > > Inter Milan antoinece> > > > Monaco giulyman > > > Marseille Splintergamer> > > Chelsea ou barcelone ledwin > > > PSG riquelmenforce > > > Atletico Madrid Fellag > > > Chelsea ou Sampdoria Salmont > > > Bayern Munich govou95 > > > Arsenal Sylvain_Wiltord > > > Lyon Liam13 > > > Porto Flave_SBY > > > Manchester United Boo > > > AS Roma Alex_Wenger > > > Dinamo Kiev Liosrca > > > Anderlecht + Chef Du CHampionnat Belge Walaziakthebest > > > Standard de Liège Adufreddy > > > Board Uniquement Ajmyk > > > Valence Cissé > > > Barcelone + Chef des Espagnols Guillaume > > > Liverpool + Chef des Anglais FabienBV > > > Milan AC + Chef du Championnat Italien hisoka > > > celtic PSGWin > > > Ajax Voda > > > Real Madrid gta54 > > > _benji93_ > > > Majin-Shooter> > > Lex_Moi > > > Petts > > > Borussia Dordmunt
liorsca
Niveau 10
19 novembre 2004 à 19:05:26
tien tien, je suis aussi chedf du championnat belge je viens de le voir...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm