Will Posté le 19 novembre 2004 à 14:31:12
adufreddy Posté le 19 novembre 2004 à 14:28:43
Pour la france remarque on pourrait garder la base budget que l´on avait non ? ? et ajuster les autre championnats en fonctions
non les grds clubs ont refusés de vendre leurs joueurs a cause des tres mauvaises regles de finance, enfin c surtout les 50% du magasin qui ont plombés la ligue et qui ont faillit faire abandonner flave... car aucun gros ne vendait... les ptits vendrais pas les stars... donc mieux vaut de gros budgets pour tous meme si des plus gros encore pour les poucets, mais il faut qu´il y est des transferts ! -p
Moi je dit plus rien ! ! vous avez des idées bien arretez ! je suis le premier à esperer que ca marche , mais bon y a plein de truc qui me semble foireuse 