CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

fellag
fellag
Niveau 10
19 novembre 2004 à 14:32:03

Ben moi si on me dit tu achètes qui entre Bazzani et Cacau j´acheterais Cacau à la place et j´aurais Flachi comme attaquant de luxe car Flachi il est nettement plus fort que Bazzani

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
19 novembre 2004 à 14:32:46

Will Posté le 19 novembre 2004 à 14:31:12
adufreddy Posté le 19 novembre 2004 à 14:28:43
Pour la france remarque on pourrait garder la base budget que l´on avait non ? ? et ajuster les autre championnats en fonctions

non les grds clubs ont refusés de vendre leurs joueurs a cause des tres mauvaises regles de finance, enfin c surtout les 50% du magasin qui ont plombés la ligue et qui ont faillit faire abandonner flave... car aucun gros ne vendait... les ptits vendrais pas les stars... donc mieux vaut de gros budgets pour tous meme si des plus gros encore pour les poucets, mais il faut qu´il y est des transferts ! -p

Moi je dit plus rien ! ! vous avez des idées bien arretez ! je suis le premier à esperer que ca marche , mais bon y a plein de truc qui me semble foireuse :ok:

fellag
fellag
Niveau 10
19 novembre 2004 à 14:34:07

fellag
Posté le 19 novembre 2004 à 14:30:02
Ben moi je suis à moitié d´accord avec toi Liam mais je pense que le 1er a le droit de remporter le pactole mais c´est vrai qu´on pourrait rajouter une substitantielle prime chaque semaine pour les équipe-type :ok:

Qu´est que vous en pensez?

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
19 novembre 2004 à 14:34:33

je epux vous faire un fichier excel avc mes propositions de budget si vous voulez mais qd je voit les montants que tu semble etablir ca me fait :peur:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
19 novembre 2004 à 14:35:33

je met les plus grand clubs de chaque championnat et j etabli le budget des qq club exterieurs demander par les forumers ds les inscriptions :ok:

fellag
fellag
Niveau 10
19 novembre 2004 à 14:36:31

Adu et Will mettez vos budgets pour les clubs demandés :ok:
Je veux votre liste dans 5 min :-p :ok:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
19 novembre 2004 à 14:37:00

:lol: fellag ca reste confidentiel , car ca reste de simple projet !

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
19 novembre 2004 à 14:37:55

Ce qu on pourrait faire sur le topic , c´est classé par champ une structure de niveau : comme on avait fait pour la france : gros club , moyen , petit . ..

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
19 novembre 2004 à 14:39:32

après faut savoir si les belges on leur donne leur championnat ( ce qui me semble normal) ou si on intègre 2 ou 3 club belge en france par ex . .. ou ailleurs comme voulez faire flave avc les glasgow rangers ( en angletterre ) le Fc Porto ( en espagne) etc....

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
19 novembre 2004 à 14:40:41

je suis d´accord sur ce point :ok: pour une fois :lol:

liam13
liam13
Niveau 8
19 novembre 2004 à 14:40:42

Désolé d´avoir posté ça sur l´autre forum, j´avais pas encore le poste qui était arrivé.

Sinon, je trouve mon idée pas bête non plus LOL
Par esemple des primes pour:
-classement en fin de championnat
-présence dans l´équipe-type ( semaine et année)
-meilleur buteur ( passeur...)
-meilleur joueur
-meilleur jeune
-équipe surprise du championnat
. ..
enfin on peut en faire pas mal comme ça.

Ce qui oblige a baisser les primes de championnat car sinon il y aura une énorme envolée des prix, et à répartir sur ces bonus.

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
19 novembre 2004 à 14:41:33

On fait la hierarchie ? et après on est tjr attend de classer un club ds celle cli sur Demande :ok:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
19 novembre 2004 à 14:42:36

Will Posté le 19 novembre 2004 à 14:40:48
adufreddy Posté le 19 novembre 2004 à 14:39:32
après faut savoir si les belges on leur donne leur championnat ( ce qui me semble normal) ou si on intègre 2 ou 3 club belge en france par ex . . . ou ailleurs comme voulez faire flave avc les glasgow rangers ( en angletterre ) le Fc Porto ( en espagne) etc....

belge ptet en france, porto surement en espagne, hollande en belgique ou france... porto en espagne, ecossais en angleterre les allemands on verra ptet chez eux ptet chez les belges... ptet en france

Aussi d´accord :ok:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
19 novembre 2004 à 14:43:22

T as garder la prime de présence ?

liam13
liam13
Niveau 8
19 novembre 2004 à 14:45:14

Porto en espagne :snif2:
Je vais me faire casser en 2.
Porto est plus de la taille d´un Lyon que d´un Barça-real-depor-bétis

Alors, effectif à envoyer où pas :question:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
19 novembre 2004 à 14:46:00

:ok: pensez à ne pas m attribuer de club , au pire j aiderez qq un de serieux qui cherche un adjoint :ok:

fellag
fellag
Niveau 10
19 novembre 2004 à 14:46:10

Quand-est qu´on va arreter les inscriptions et comment on va faire pour ceux qui n´auront pas de clubs car je rescence déja 10 votes pour Barcelone et y en a plein aussi pour les grands clubs.

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
19 novembre 2004 à 14:46:57

le championnat d espagne n est pas hyper relevé :lol: y à 4 ou 5 gros clubs mais après y a bcp de casper :ok: dc c est assez facile d accrocher l europe :ok:

fellag
fellag
Niveau 10
19 novembre 2004 à 14:48:17

et si ils veulent pas?

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
19 novembre 2004 à 14:49:44

Du coup faudra faire une rubique avc ds le meme onglet :

championnat 1 :

club 1 Budget Y
club 2 Budget X
. .
. .

championnat 2 :

club 1 Budget X
. .
. .

Championnat 3 :
. .
. .

Faudra synthétiser car on est au nombre maxi de page d hebergement sur le Site de Chez Voila :ok:

Et j aimerai que vous gardiez ma rubrique sur les screens :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment