CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
19 novembre 2004 à 14:06:03

:up:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
19 novembre 2004 à 14:12:57

Pensez à poster vos effectif definitif avt ce soir sur le blog , pour les participants de l ancienne ligue :ok:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
19 novembre 2004 à 14:16:55

sinon Flave va hurler , et vous ne serez suremetn pas pris au sereu pour la prochaine Saison :ok:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
19 novembre 2004 à 14:18:03

:content:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
19 novembre 2004 à 14:18:41

:cd: INSCRIPTION NEW LIGUE :cd:

:d) Preference des equipes :

Cissé > > > Barcelone, Milan AC, Arsenal
Lex_Moi > > > Barcelone, Lyon, Manchester UTD
Guillaume > > > Manchester UTD , Valence, Liverpool
FabienBV > > > Real Madrid, Milan AC, Werder Breme
PSGWin > > > Barcelone, Inter, Arsenal
hisoka > > > celtic,inter,kleijgjdfgsudg
Voda > > > Barca MilanAC Man Utd
t_simons > > > Bruges, Bayern munich, Milan
boss_one_du_45 > > > Betis, PSG, Everton
Schakwon > > > Parme, PSG, As roma
overdooz > > > Inter,barcelone,bayern
antoinece> > > > Barcelone,Inter de milan,Monaco
gulyman > > > chelsea,real,marseille
ledwin > > > Inter milan, PSG, Barcelone
riquelmenforce > > > barça, atlhético, ajax
Fellag > > > Chelsea, Sampdoria, Barcelone
Salmont > > > Bayern Munich, Lyon, Liverpool
govou95 > > > juventus turin , arsenal , barcelone
Sylvain_Wiltord > > > Lyon, Werder Breme, Galatasaray
Liam13 > > > Porto , Dortmund , Marseille
gta54 > > > arsenal, chealsea, lyon
Flave_SBY > > > Real Madrid, Arsenal, Manchester United
Boo > > > AS Roma, Milan AC, Inter Milan
_benji93_ > > > Chelsea, PSG, Bayern Munich
Will > > > Juventus
Alex_Wenger > > > Dinamo Kiev, Shaktar Donestsk, Lyon
Liosrca > > > Anderlecht, La Louviere , Caen
Walaziakthebest > > > Standard de Liège , Inter Milan , Barcelone
Adufreddy > > > Board Uniquement

:d) ATTENTION : l’attribution des équipes se fera ainsi : d’ abord les piliers de la ligue, puis les inscrits de cette ligue ! , puis les pseudo connu ou avec beaucoup de message, puis les pseudo inconnu ! donc pour les pseudo inconnu je vois pas trop l´interet qu´ils demandent Arsenal, Inter, Juve ! ! mais bon . ….

:d) PENSEZ à passer régulièrement sur les topics pour vous tenir informés de l’avancement et des infos du jour ! Cela permettra de prouver votre motivation , et donc implicitement de donner un avantage à votre candidature .

Continuez à vous inscrire en précisant 3 Clubs que vous souhaiteriez diriger….

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
19 novembre 2004 à 14:19:49

Will vous avait commencer à rediger un réglement ou pas ?

fellag
fellag
Niveau 10
19 novembre 2004 à 14:21:10

euh Adu pourquoi on donne les effectifs sur le blog alors qu´on va commencer une autre?
PS:j´ai posté le premier sur ton blog est-que j´aurais 10ME de+ avec la Sampdoria?

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
19 novembre 2004 à 14:22:10

tu as simplement respecté les règles :rire2: c´est bien , de tte manière ceux qui n auront pas rendu leur team , ben ne seront pas enregistré ds la simulation :ok:

fellag
fellag
Niveau 10
19 novembre 2004 à 14:22:11

fellag
Posté le 19 novembre 2004 à 14:19:34
La SAMPDORIA VIVIER DE PERLE?
Mais ou va le monde!!!
Je n´ai que 3 perles qui sont Volpi(31 ans),Doni(31 ans) et Palombo(22ans)
A peu près combien le budget car je connais pas le budget que vous aller donnez à l´OM et puis comparé aux équipe qu´il y a dans mon championnat(Milan Ac,Inter,As Rome,Juventus,Lazio,Parme)je pense que je mérite 40ME minimum

fellag
Posté le 19 novembre 2004 à 14:21:10
euh Adu pourquoi on donne les effectifs sur le blog alors qu´on va commencer une autre?
PS:j´ai posté le premier sur ton blog est-que j´aurais 10ME de+ avec la Sampdoria?

Voila j´aimerais que tu répondes à ces deux questions :ok:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
19 novembre 2004 à 14:23:43

Pour les budgets laissons Flave et Will , faire leur proposition :ok: , ils connaissent bien le jeu dc je pense que leur attribution devraient etre réaliste :ok:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
19 novembre 2004 à 14:25:19

Moi je reste partisant pour quasi pas donner de budget au gros club ! ! pour les obliger à vendre mais je sais que ca ne sera pas respecter :snif:

fellag
fellag
Niveau 10
19 novembre 2004 à 14:25:36

adufreddy
Posté le 19 novembre 2004 à 14:22:10
tu as simplement respecté les règles c´est bien , de tte manière ceux qui n auront pas rendu leur team , ben ne seront pas enregistré ds la simulation

Tu parlais de quelle simulation?
Celle-la ou la nouvelle?

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
19 novembre 2004 à 14:25:55

Mais bon , je reste en tant que Board uniquement au moin j aurai un jugement PARFAITEMENT NEUTRE :ok:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
19 novembre 2004 à 14:26:25

fellag Posté le 19 novembre 2004 à 14:25:36
adufreddy
Posté le 19 novembre 2004 à 14:22:10
tu as simplement respecté les règles c´est bien , de tte manière ceux qui n auront pas rendu leur team , ben ne seront pas enregistré ds la simulation

Tu parlais de quelle simulation?
Celle-la ou la nouvelle?

Celle que l on boucle ce W end avant de commencer le nouveau Système :ok:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
19 novembre 2004 à 14:27:45

Will Posté le 19 novembre 2004 à 14:26:24
adufreddy Posté le 19 novembre 2004 à 14:19:49
Will vous avait commencer à rediger un réglement ou pas ?

bah quasiment un complet mais vu qu´on est passé au multi championnat fo recommencer, noter avec flave on érair d´accord sur tout

:ok:

tu veux que je te fasse les budgets France ? tu me donne la fourchette et je te les faits :ok:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
19 novembre 2004 à 14:28:43

Pour la france remarque on pourrait garder la base budget que l´on avait non :question: ? ? et ajuster les autre championnats en fonctions

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
19 novembre 2004 à 14:29:37

La sampdoria est forte sur le papier mais en Italie , elle ne sera pas classer parmi les gros clubs qd meme :rire2:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
19 novembre 2004 à 14:30:17

ouai mais les participants ca va se booster ce w end à mon avis :ok:

liam13
liam13
Niveau 8
19 novembre 2004 à 14:30:27

alors, il faut poster un effectif ou pas ?
tout à l´heure vous m´avez dis non, et maintenant vous demandez de vous les envoyer!!
:question:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
19 novembre 2004 à 14:31:30

liam13 Posté le 19 novembre 2004 à 14:26:18
Si vous me prennez avec Porto, dans quel championnat vous me mettez, puisque je suis le seul à prendre un club portugais ?

Pour vos problèmes de budget, il y a en effet un point non négligeable du jeu. En quelques saisons, comme dans le précédent opus d´ailleurs, les prix deviennent n´importe quoi. Et entre joueur cela risque même de devenir une embardée sur les meilleurs.

Pourquoi ne pas tous simplement limitée les équipes par un nombre de joueur maxi, ~24, et que la ligue injecte peut-être des fonds, mais moins sous forme de le 1er a tant, le second a tant etc... Mais plus du genre, bonus d´équipe équilibré, bonus d´équipe la plus représenté en équipe type, bonus de l´équipe qui comporte le meilleur buteur etc... Ainsi ce ne serait pas forcément le 1er qui remporte le pactol.

à etudier :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment