non categorique au deux personne qui mont fait une offre
plasil minteresse pas
SPLINTERGAMER
Niveau 10
18 novembre 2004 à 18:01:39
QUEL poste agathe?????????????????
Screnn svp???????,
cisse256
Niveau 10
18 novembre 2004 à 18:01:40
splintergamer Posté le 18 novembre 2004 à 18:01:07 palsil + diarra = squilaci +5
attend je réfléchi 2 min
SPLINTERGAMER
Niveau 10
18 novembre 2004 à 18:02:51
je te propose meité+plasil+15=dalmat . . .
Jet te met battles regarde son screnn!!!!!+meité+10=dalmat ( je crois que je me fait arnaquer)
cisse256
Niveau 10
18 novembre 2004 à 18:02:59
splintergamer Posté le 18 novembre 2004 à 18:01:07 palsil + diarra = squilaci +5
je comfirme
liorsca
Niveau 10
18 novembre 2004 à 18:02:59
achete toi le jeu splinter
SPLINTERGAMER
Niveau 10
18 novembre 2004 à 18:03:59
splintergamer Posté le 18 novembre 2004 à 18:01:07 palsil + diarra = squilaci +5
Pas moi lol j´ai pas envie de me faire arnaquer!!
guillaume450
Niveau 10
18 novembre 2004 à 18:04:12
govou Ribery + 5 = Mathieu
SPLINTERGAMER
Niveau 10
18 novembre 2004 à 18:04:29
na en fait ca depand du poste de diao agathe . ..
SPLINTERGAMER
Niveau 10
18 novembre 2004 à 18:05:04
splintergamer Posté le 18 novembre 2004 à 18:01:07 palsil + diarra = squilaci +5
Pas moi lol j´ai pas envie de me faire arnaquer! na en fait ca depand du poste de diao agathe blanchard et ba!! !
cisse256
Niveau 10
18 novembre 2004 à 18:05:05
splintergamer Posté le 18 novembre 2004 à 18:03:59 splintergamer Posté le 18 novembre 2004 à 18:01:07 palsil + diarra = squilaci +5
Pas moi lol j´ai pas envie de me faire arnaquer!!
il recommence comme avant
FabienBV
Niveau 10
18 novembre 2004 à 18:05:16
splintergamer regarde bioen les notes de Dalmat cest le ou des 5 meilleurs joueur en L1 dans le jeu il est tout le temps dans le top 5 des notes
SPLINTERGAMER
Niveau 10
18 novembre 2004 à 18:06:16
ben regarde les screnn de meité, battles et plasil A 3 ils valent dalmat!!
FabienBV
Niveau 10
18 novembre 2004 à 18:06:21
Le screen de Agathe + Devaux ou Fahmi = Meite
Govou95
Niveau 10
18 novembre 2004 à 18:06:35
je nest plu mathieu
cisse256
Niveau 10
18 novembre 2004 à 18:07:23
je suis pret a t´échangé squillaci contre pedretti tu a dit que tu voulais un bon def central
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm