CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
18 novembre 2004 à 17:52:10

bon cette fois faut vraiment que je trace ! !! et mettez un peu la pression aux 2 Board pour qu´ils bossent sur les règles ! !!!

:-p Flavou

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
18 novembre 2004 à 17:52:17

adufreddy Posté le 18 novembre 2004 à 17:49:51
tt le monde il est beau , tt le monde il est gentil ici ! ! ! surtt Adu :lol:

Si vous cherchez Adu il es :dehours:

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
18 novembre 2004 à 17:52:44

agathe+meité+plasil+5+diarra=RIISE!!!!!!!!

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
18 novembre 2004 à 17:53:13

Splintergamer

Fahmi : http://img65.exs.cx/img65/8702/Fahmi.jpg

Devaux : http://img65.exs.cx/img65/7614/Devaux.jpg

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
18 novembre 2004 à 17:53:17

adufreddy Posté le 18 novembre 2004 à 17:52:10
bon cette fois faut vraiment que je trace ! ! ! et mettez un peu la pression aux 2 Board pour qu´ils bossent sur les règles ! ! !!

Flavou

Tinkiete :lol:

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
18 novembre 2004 à 17:53:21

SVP S.Agathe est quel poste???

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
18 novembre 2004 à 17:54:27

Fab met ton effectif je suis capable de te vendre meité mais pas contre c´est joueurs la dsl...

cisse256
cisse256
Niveau 10
18 novembre 2004 à 17:54:58

deux copains sont dans le désert ( cissé et adu)

adu se retourne et met une baffe a cissé. celui ci écrit dans le sable adu ma mit une baffe.

plus tars cissé tombe a l´eau et adu viens le sauvé.cissé écrit alors dans la roche adu ma sauvé

adu lui demande :
Pourquoi as tu marqué dans le sable que je t´ai mit une baffe et dans la roche que je t´ai sauvé

cissé réponds :
parceque il faut oublié les conneries des amis et gravé ce qu´ils font de bien pour nous

le vent effacera le mot de cissé dans le sable.....

:-p

cisse256
cisse256
Niveau 10
18 novembre 2004 à 17:55:39

nan splinter :-p

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
18 novembre 2004 à 17:56:08

Enfaite Cissé va pas etre chef d´une ligue ! !

Mais le poete de la ligue :lol:

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
18 novembre 2004 à 17:56:19

Tu te fou de moi ! !!
ta pas de DD tu met meite a gauche alors quil doit etre au centre et ton DC cest Hilton et tu me dit que mes deux joueuurs la sont pas assez fort ! !!!
Il serait tout ls deux titulaire dans ton equipe
Meite = Fahmi + Devaux et pas plus !

cisse256
cisse256
Niveau 10
18 novembre 2004 à 17:56:41

:lol: pour flavounet :rire:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
18 novembre 2004 à 17:56:56

Et moi Cissé je pourrais te mettre une baffe , ça meferais plaisir ! !

:lol: :lol:

:dehors:

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
18 novembre 2004 à 17:57:18

SVP S.Agathe est quel poste???

Fab je veux juste que tu me montre ton efecctif et je te revend plaisl et meité!!! depeche je doit me barrer!!

cisse256
cisse256
Niveau 10
18 novembre 2004 à 17:57:34

flave je t´ai offer giuly donc :sors:

:lol:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
18 novembre 2004 à 17:58:12

:lol: offert c toi qui le dis , tu la pas eus contre rien non plus ! ! :lol:

cisse256
cisse256
Niveau 10
18 novembre 2004 à 17:58:37

:doute:

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
18 novembre 2004 à 17:58:42

Je te previens a par des moin bon mais sinon je pense pas en vendre dautre que les la

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
18 novembre 2004 à 17:59:16

@@@@@@@@Racing Club de Strasbourg@@@@@@@@

Budget : 125m€
Propriétaire : FabienBV

Gardien

BONIS Nicolas *
CASSARD Stéphane *
DUTRUEL Richard ***
VERCOUTRE Rémy ***

Défenseur

DEROFF Yves *
DEVAUX Jean-Christophe ***
FAHMI Abdellilah *** http://img127.exs.cx/img127/8702/Fahmi.jpg
HAGGUI Karim *** http://img127.exs.cx/img127/4508/Haggui.jpg
KANTE Cédric *****
MOMHA Jacques *
SOW Pape Habib *
VANNEY Greg ***
BAK Jacey ***

Milieu

ABDESSADKI Yacine *
BASSILA Christian * http://img127.exs.cx/img127/129/Bassila.jpg
CAMADINI Pascal *
PROMENT Grégory ****
PIOCELLE Sébastien **
JOHANSEN Pascal * http://img127.exs.cx/img127/8293/Johansen.jpg
KEITA Sidi *
LACOUR Guillaume *
DALMAT Stéphane ***** http://img127.exs.cx/img127/9434/dalmat.jpg
MPHELA Abel *
ULM David *
MARCELINHO *****
LECA Grégory *
BIGNE Yoann *****

Attaquant

VAIRELLES Tony *
KAMANAN Yannick *
MOULOUNGUI Eric *
HENRY Thierry *****
ADRIANO ***** http://img127.exs.cx/img127/6041/Adriano.jpg

    • ** Pas à Vendre
    • Pas de consignes
  • A vendre

Transfers :
arrache = 2m€ ( p281)
Dalmat = Le Pen + 8m€ ( p311)
Pagis = 23m€ ( p314)
Vanney = 5m€ ( p432)
Adriano = 50m€ au Mag
Proment + 14m€ + Piocelle + Vairelle = A. Farnerud + Niang ( p693)
Leca = 5m€ ( Encheres)( p709 )
Bak = 5m€ ( Encheres) ( p709 )
Pires + Boka = Marcelinho + Bigné + 59m€

-----------------------------ADRIANO--------------
--HENRY-------------------------------------------
-

--------------/\--------------------------MARCELIN
HO-----------------------------/\-----------------
--

--------DALMAT------------------------------------
----------------------------BIGNE--------------

--------------------------------------------PROMEN
T--------------------------------------------
-------VANNEY-------------HAGGUI OU FAHMI OU BAK----KANTE-------DEROFF------

----------------------------------------DUTRUEL---
-------------------------------------------

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
18 novembre 2004 à 17:59:25

oausi je sais mais met on effsctif quand meme

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment