FabienBV Posté le 17 novembre 2004 à 16:13:10
Ptite questions
On peux avoir plus d´info sur la nouvelle ligue ? ? ?
Si je fais quelques chose sa sera quoi ( je veux dire a par pour mon equipe ) ? ? ?
En gros il y a trois concept pour l´instant ! le premier c de faire une ligue mondiale avec tous les meilleurs equipe du monde !
la seconde es une ligue comme ce que je vient de t´expliquer mais il y aura une ligue 2 pour les club un peu moins fort et apres une simul les trois dernier de la ligue 1 decendront en ligue 2 et les 3 premier de la ligue 2 monterons !
Le troisieme concept et c celui la que moi je favorise , c de faire une ligue avec plusieurs championnats ! comme ça pas de probleme de participant car ça peut etre illimité ! et les coupes d´europe seront la cerise sur le gateau ! une fete ! !!
Et c dans ce dernier concept que j´aurais besoin de renfort ! car je veux mettre un chef de championnat par championnat ! et au dessus d´eux ils y aura le BOARD et le juge SUPREME 