CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
17 novembre 2004 à 16:08:49

splintergamer Posté le 17 novembre 2004 à 16:07:23
lol warmuz tres bon....

Bah quoi ? ? Warmuz super bon ! !! il es titulaire a Dortmund ! c pas rien , et dans le jeu il es super ! pourquoi crois tu que Ajmyk fesais des pied et des mains pour qu´on le prenne au mag et qu´on lui revende pour le triple ? ??

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
17 novembre 2004 à 16:09:36

Flave c par parce que je prend pas de club que je ne serait pas avc vous ! ! la preuve je passe mon temps à gérer les conflits , les supports , les règles , .... ce qui ne me laisse meme pas le temps de diriger correctement la team avc Will :ok:

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
17 novembre 2004 à 16:10:18

moi je peux pas savoir je peux juger que sur des screnns!! alors svp screnn de agathe, n gotty, traoré et duboureau!! merci!!

svp c mega important... flave stp...

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
17 novembre 2004 à 16:10:26

et au moin on ne pourra reprocher que j ai un interet ds quoique se soit qd je donnerai mon point de vue , si ce n est le bien fondé et l avenir de la ligue

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
17 novembre 2004 à 16:10:57

adufreddy Posté le 17 novembre 2004 à 16:09:36
Flave c par parce que je prend pas de club que je ne serait pas avc vous ! ! la preuve je passe mon temps à gérer les conflits , les supports , les règles , . ... ce qui ne me laisse meme pas le temps de diriger correctement la team avc Will

Ouais mais je trouve ça dommage ! en plus si la on fais avec le concept qu´on a dis on peux avoir un nombre illimité de participants !

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
17 novembre 2004 à 16:11:29

juste pour 3 petit milions..... :lol:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
17 novembre 2004 à 16:11:35

je peut Faire JUGE SUPREME :lol:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
17 novembre 2004 à 16:11:43

splintergamer Posté le 17 novembre 2004 à 16:10:18
moi je peux pas savoir je peux juger que sur des screnns!! alors svp screnn de agathe, n gotty, traoré et duboureau!! merci!!

svp c mega important... flave stp...

:lol: peux pu faire de screen j´ai plus paint !

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
17 novembre 2004 à 16:12:30

adufreddy Posté le 17 novembre 2004 à 16:11:35
je peut Faire JUGE SUPREME

La loi c Adufreddy ! !!

:lol: ça fais bien ça :lol:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
17 novembre 2004 à 16:12:34

au moin je prouverai que je suis la que pour que la ligue marche et c est TOUT

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
17 novembre 2004 à 16:13:01

:snif2:

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
17 novembre 2004 à 16:13:10

Ptite questions
On peux avoir plus d´info sur la nouvelle ligue ? ??

Si je fais quelques chose sa sera quoi ( je veux dire a par pour mon equipe ) ? ??

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
17 novembre 2004 à 16:13:13

moi je peux pas savoir je peux juger que sur des screnns!! alors svp screnn de agathe, n gotty, traoré et duboureau!! merci!!

svp c mega important... flave stp...

et merde ya personne qui peut faire des screhnn???

sinon flave tu peux me dire les stats de Agathe et son poste?

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
17 novembre 2004 à 16:13:24

:lol: flave , ca serait un peu ca :rire: , je ferai le sale boulot

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
17 novembre 2004 à 16:13:57

mais au moin sans club on m´ecoutera peut etre + :ok: car je n aurai aucun interet perso

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
17 novembre 2004 à 16:14:34

bon je vais te faire t screens attend 5 min

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
17 novembre 2004 à 16:14:43

FabienBV Posté le 17 novembre 2004 à 16:13:10
Ptite questions
On peux avoir plus d´info sur la nouvelle ligue ? ? ?

Si je fais quelques chose sa sera quoi ( je veux dire a par pour mon equipe ) ? ? ?

c est en cours , dès que le concept avance Flave et Will vout tiendront au courant :ok:

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
17 novembre 2004 à 16:17:02

:salut:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
17 novembre 2004 à 16:18:07

FabienBV Posté le 17 novembre 2004 à 16:13:10
Ptite questions
On peux avoir plus d´info sur la nouvelle ligue ? ? ?

Si je fais quelques chose sa sera quoi ( je veux dire a par pour mon equipe ) ? ? ?

En gros il y a trois concept pour l´instant ! le premier c de faire une ligue mondiale avec tous les meilleurs equipe du monde !

la seconde es une ligue comme ce que je vient de t´expliquer mais il y aura une ligue 2 pour les club un peu moins fort et apres une simul les trois dernier de la ligue 1 decendront en ligue 2 et les 3 premier de la ligue 2 monterons !

Le troisieme concept et c celui la que moi je favorise , c de faire une ligue avec plusieurs championnats ! comme ça pas de probleme de participant car ça peut etre illimité ! et les coupes d´europe seront la cerise sur le gateau ! une fete ! !!
Et c dans ce dernier concept que j´aurais besoin de renfort ! car je veux mettre un chef de championnat par championnat ! et au dessus d´eux ils y aura le BOARD et le juge SUPREME :lol:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
17 novembre 2004 à 16:18:31

re :salut: guillaume

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment