CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
17 novembre 2004 à 16:00:12

FabienBV Posté le 17 novembre 2004 à 15:57:48
Adu tu dit que jai encore le temps decouler mon argent mais je suis pas d´accord parce que comme la ligue est fini plus personne en a rien a faire de largent et donc moi je mefai couiller

chope les aux enchères , fait des offres de follies , a d autre participants , et on a pas dit que le sparticipants qui avait bien gérer leur compte ne serait pas favoriser à l avenir :ok:

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
17 novembre 2004 à 16:01:06

-1ER MOI ON MA JAMAIS DIS SA / DANS LA REGLE SA PARLE DE LIMPOT MAIS PAS QUE LE BUT CEST QUE A LA FIN DE LA SAISON TOUT LE MONDE SOIT PRES DE 0
-2EME FLAVE SI TU LE SAVAIS TU AURAI PU LE DIRE CLAIREMENT QUE TU ALLAIT CREER UNE LIGUE MOI JE PENSEE QUE CETAIT PARCE QUE TU VOYAIS QUE LA SAISON DAPRES JALLAIS AVOIR UNE SUPER EQUIPE
-3EME EN TOUT CAS BEAUCOUP DAUTRES EUX ETAIT DACCORD POUR LAUGMENTATION POUR SA !

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
17 novembre 2004 à 16:01:11

car a 10 millions et en dessous y a plus rien de tres bons..... tt a etait pris!!

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
17 novembre 2004 à 16:01:21

Flave_SBY Posté le 17 novembre 2004 à 16:00:05
De toute façon ça clochais le budget de Ajmyk car tout allais etre tout petit !

Ouais mais ca théorie sur la Valeur , me plaisait bcp :

entrée d argent = sortie = Valeur Stable

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
17 novembre 2004 à 16:02:21

-2EME FLAVE SI TU LE SAVAIS TU AURAI PU LE DIRE CLAIREMENT QUE TU ALLAIT CREER UNE LIGUE MOI JE PENSEE QUE CETAIT PARCE QUE TU VOYAIS QUE LA SAISON DAPRES JALLAIS AVOIR UNE SUPER EQUIPE

Serieux qu´es ce que ça peut me faire que tu as une meilleurs equipe que la mienne ?

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
17 novembre 2004 à 16:02:23

Fabien calme toi stp ! !! je comprend ta reaction mais met toi à ma place ! et tu comprendra aussi la mienne :ok:

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
17 novembre 2004 à 16:03:24

dite moi les joueurs potable ( vous qui avez les screnns) sans m´arnaquer svp ( j´ai eu mon lot) de jouers POTABLE a 10 millions et - dans le mag a part DIstin!

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
17 novembre 2004 à 16:03:52

aux encheres ! !!
adu sa voit que tu es pas venu depuis longtemps
Ya jamais eu de vrai encheres
Les meilleurs joueurs aux encheres etait Boskovich ou Piocelle !

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
17 novembre 2004 à 16:04:10

pqoi tu veux pas distin :rire2: , y en a plein qui se sont battu pour l avoir , c est pqoi je l avais bloquer !

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
17 novembre 2004 à 16:04:41

FabienBV Posté le 17 novembre 2004 à 16:03:52
aux encheres ! ! !
adu sa voit que tu es pas venu depuis longtemps
Ya jamais eu de vrai encheres
Les meilleurs joueurs aux encheres etait Boskovich ou Piocelle !

Bien faudra revoir aussi le systeme des enchères pour l avenir :ok:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
17 novembre 2004 à 16:05:25

splintergamer Posté le 17 novembre 2004 à 16:03:24
dite moi les joueurs potable ( vous qui avez les screnns) sans m´arnaquer svp ( j´ai eu mon lot) de jouers POTABLE a 10 millions et - dans le mag a part DIstin!

Legwinski = 10m€
Aghate = 10m€
Benarbia = 5m€
Djorkaeff = 5m€
Schmeichel = 10m€
Dubourdeau = 8m€
Warmuz = 5m€
Dj. Traoré = 10m€
Distin = 10m€
N´gotty = 5m€

Donc tu vois ta encore le choix dans n´importe quel poste avec ça et c que des tres bon !

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
17 novembre 2004 à 16:05:48

dite moi les joueurs potable ( vous qui avez les screnns) sans m´arnaquer svp ( j´ai eu mon lot) de jouers POTABLE a 10 millions et - dans le mag a part DIstin!

je pensais que distin etait bloqué pour moi!!

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
17 novembre 2004 à 16:06:29

je te l´ai dis juste avant !

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
17 novembre 2004 à 16:06:40

prend leginski moi il a eu 7.23 de moyenne dans ma partie :ok:
Sinon warmuz est pas mauvais dans le jeu ( 7.23 de moyenne ) meme bon

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
17 novembre 2004 à 16:06:46

et dit toi Fbaien que j apprécie ta fidélité à la ligue , et que je ne suis pas l´a pour arnaquer quique se soit , c´est meme pe etre que pour etre le plus neutre possible , à la prochaine edition je ne prendrai pas de club !

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
17 novembre 2004 à 16:07:23

lol warmuz tres bon....

moi je peux pas savoir je peux juger que sur des screnns!! alors svp screnn de agathe, n gotty, traoré et duboureau!! :ok: merci!!

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
17 novembre 2004 à 16:07:30

adufreddy Posté le 17 novembre 2004 à 16:06:46
et dit toi Fbaien que j apprécie ta fidélité à la ligue , et que je ne suis pas l´a pour arnaquer quique se soit , c´est meme pe etre que pour etre le plus neutre possible , à la prochaine edition je ne prendrai pas de club !

:ouch: ha ça non ! deja ton club t´es reservé !

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
17 novembre 2004 à 16:08:15

Dans cette ligue je n ai JAMAIS , je dit bien JAMAIS instaurer une règle par interet Personnel :ok: je m y engage sur PAROLE

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
17 novembre 2004 à 16:08:32

Squillaci = Bak + 60m€
Evra = Vanney + 60m€
Maicon = Deroff + 50m€
Kalon = Bigne + 65m€

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
17 novembre 2004 à 16:08:45

fab je recherche que de s def et des attaquants et djorkaef n´est pas genial...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment