FabienBV Posté le 17 novembre 2004 à 15:57:48
Adu tu dit que jai encore le temps decouler mon argent mais je suis pas d´accord parce que comme la ligue est fini plus personne en a rien a faire de largent et donc moi je mefai couiller
chope les aux enchères , fait des offres de follies , a d autre participants , et on a pas dit que le sparticipants qui avait bien gérer leur compte ne serait pas favoriser à l avenir 