CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
17 novembre 2004 à 15:45:45

vous avez le screen de distin svp????

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
17 novembre 2004 à 15:45:51

Fabien dit pas n importe quoi stp , moi perso j ai aucun objectif , ni interet particulier , la team je l ai quasi laisser à Will , dc je suis parfaitement neutre :ok: !

Et je n agi pas contre qui que se soit !

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
17 novembre 2004 à 15:46:26

Et pour info j avais Ajaccio dc loin d etre une dream team supérieur à tt le monde :ok:

overdooz
overdooz
Niveau 10
17 novembre 2004 à 15:46:53

gouvou g pa mon efectif cicc dsl je te le met apre kan chu is sur mon ordi

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
17 novembre 2004 à 15:47:13

splintergamer Posté le 17 novembre 2004 à 15:45:45
vous avez le screen de distin svp????

quelqu´un je crois que c Will te l´avais refiler le screen de Distin ! il es vraiment bon et peu joué DC et G ! mais ptete que tu prefere un autre poste ?

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
17 novembre 2004 à 15:47:28

Mais adu regarde ya pu personne qui peut acheter des joueurs . ... je peux stp avoir un joueurs a 15 millins??? ca derange personne??? stp stp stp

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
17 novembre 2004 à 15:48:19

Bas pourquoi sa vous dérange alors ? ?????

C´est dingue
Avant que Flave ne parle dune nouvelle ligue tout le monde voulait augmenter limpot sur la richesse et sa allé etre fait et la je demande si je peux acheter un joueur comme moi javais prevu de garder de largent pour le mag de la saison prochaine et la vous voulez pas ! !!

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
17 novembre 2004 à 15:48:22

Flave explique moi ce qu il veule la ? ?? je comprend rien ?

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
17 novembre 2004 à 15:48:26

Flave tu crois que je pourraisavoir un joueurs a 15 millions ds le mag??? stp

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
17 novembre 2004 à 15:48:30

splintergamer Posté le 17 novembre 2004 à 15:47:28
Mais adu regarde ya pu personne qui peut acheter des joueurs . . .. je peux stp avoir un joueurs a 15 millins??? ca derange personne??? stp stp stp

Y a encore 6 joueurs qui peuvent acheter au mag !

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
17 novembre 2004 à 15:49:27

splinter peut acheter un joueur de 12m€ max c ca ?

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
17 novembre 2004 à 15:50:03

adufreddy Posté le 17 novembre 2004 à 15:48:22
Flave explique moi ce qu il veule la ? ? ? je comprend rien ?

:lol:

Enfaite Splinter na plus que 12m€ a depenser dans le mag alors il demande si il peut depenser 15m€ !
Donc qu´on lui donne 3m€

Fabien fais la tete car il voulais garder une tonne d´argent pour la saison suivante pour pouvoir prendre les meilleurs joueur dans le mag ! !!

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
17 novembre 2004 à 15:50:16

Bas pourquoi comme la ligue est quasi fini on proposerez pas a tout le monde quil peuvent acheter pour la moitié de leur budget au Mag sa serait marrant :ok:

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
17 novembre 2004 à 15:50:17

ADU c´est tres simple j´ai acheter sibierski 8 millions et j´aimerais acheter pochettino ou s. andersson a 15 millions mias je peux pas il me manque 3 millions!!!!!! alors je fait le requete pour avoir un joueurs a 15 ! ! :ok: mais si c non tanp pois c pas grave . ...

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
17 novembre 2004 à 15:50:43

c a toi de voir Adu vu que moi on dis que je favorise que mon equipe ! !!

:lol:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
17 novembre 2004 à 15:51:10

Flave tu propose quoi ?

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
17 novembre 2004 à 15:51:28

les 3 millons je les paye de mon budget on me les donne pas!!!

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
17 novembre 2004 à 15:52:03

FabienBV Posté le 17 novembre 2004 à 15:50:16
Bas pourquoi comme la ligue est quasi fini on proposerez pas a tout le monde quil peuvent acheter pour la moitié de leur budget au Mag sa serait marrant

ça serais marrant que pour toi ! ! , vu que bocou d´autre on tout depenser car eux ils avais bien compris les regles de depart, ne plus avoir un seul million d´euros en poche a la fin d´une saison !

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
17 novembre 2004 à 15:52:07

Moi je par t du principe que Fbian est tjr à temps d ecouler ca tune en achetant à d autre forumer , et splinter on a aucune raison de te donner +3m€ !

-Cannavaro-
-Cannavaro-
Niveau 10
17 novembre 2004 à 15:52:33

Moi je suis contre ça.. T´as participé a un jeu en lisant les règles, c´est pas parce que il te manque 3M et que c´est la fin qu´on doit te les refiler comme ça

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment