CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
17 novembre 2004 à 15:36:56

vite les mecs je doit me barrer vous me cosiller qui au mag pour 10 milions et moins??

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
17 novembre 2004 à 15:37:32

adufreddy Posté le 17 novembre 2004 à 15:30:52
Batistuta9 est en train de prendre la relève de Organiz

hé moi depuis le dernier probleme que l´on a eus avec Organiz je l´ai plus jamais revu et je ne pense pas qu´il n´es plus la ! !! il a du creer un nouvo pseudo mefions nous :lol:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
17 novembre 2004 à 15:37:45

pqoi ne peut tu pas acheter au mag ? et sinon on ne fait pas de modif de réglement sur cet saison désolé :ok:

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
17 novembre 2004 à 15:38:19

Flave si tu repend un joueur cela signifie que tout le monde pourras en reprendre un au mag??

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
17 novembre 2004 à 15:38:28

FabienBV Posté le 17 novembre 2004 à 15:36:38
Donc c´est sur cest la premiere et seule saison ici ? ? ?

Adu etant donné que javais prevu deconomiser de largent pour macheter un bon joeuur au mag est ce que je pourrai en acheter un en plus cette saison ? ? ?
STP
car maintenant plus personne en voudra de mon argent

Je te l´avais pas dis qu´il fallais te debarrasser de tout ton pognon ! ( je savais pourquoi mais je ne pouvais pas encore en parler ) ! !!

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
17 novembre 2004 à 15:38:38

overdooz Posté le 17 novembre 2004 à 15:30:00
on fini cete saison jesper avt de fair nouvo concept ? ?

:oui: bien sur

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
17 novembre 2004 à 15:38:48

splintergamer Posté le 17 novembre 2004 à 15:36:56
vite les mecs je doit me barrer vous me cosiller qui au mag pour 10 milions et moins??

pour 10 millions ya pas grand chose
15m yen aurait pas mal mais 10m€ ? ??
Peut etre fadiga ou camara

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
17 novembre 2004 à 15:39:04

splintergamer Posté le 17 novembre 2004 à 15:38:19
Flave si tu repend un joueur cela signifie que tout le monde pourras en reprendre un au mag??

Heu Fabien et Flave c pas la meme personne :lol:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
17 novembre 2004 à 15:39:35

Distin il es super bon au mag !

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
17 novembre 2004 à 15:40:05

Splintergamer = Sibierski = 8m€ donc peut encore depenser 12m€

FabienBV = Adriano = 50m€ donc peut encore depenser 0m€

Will = Boumsong = 30m€ , Kanouté = 20m€ donc peut encore depenser 0m€

Cissé = Marquez = 25m€ , Riise = 15m€ donc peut encore depenser 0m€

Govou = Sorin = 25m€ donc peut encore depenser 5m€

Petts = Bonnissel = 5m€ , Fernandes = 4m€ donc peut encore depenser 0m€

Boo = Ziani = 5m€ , Pamarot = 10m€ donc il reste encore 0m€

Holios = Fadiga = 10m€ donc peut depenser encore 10m€

Lex = Peruzzi = 15m€ , Dugarry = 15m€ donc peut depenser encore 0m€

Guillaume450 = Robert = 15m€ , Lamouchi = 15m€ donc peut encore depenser 0m€

Liosrca = Van Buyten = 25m€ , Zebina = 25m€ donc il reste en transfert 0m€

Floflo = Pongolle = 25m€ , Flamini = 5m€ donc il reste encore 0m€

Ajmyk = Ismael = 15m€ , Marcelinho = 10m€ donc il reste encore 0m€

Matthieu = Sommeil = 10m€ donc il reste encore 0m€

Flave_SBY = Clichy = 10m€ donc il reste encore 0m€

Overdooz = Bernard = 15m€ , Laville = 5m€ donc il reste encore 0m€

Main = H. Camara = 10m€ donc il reste encore 0m€

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
17 novembre 2004 à 15:41:26

ya pas moyen que j´ai 15 millions?? pour le mag svp car je peux plus achetrer de bons joueurs y reste plus rien de franchement bon?? adu . .. je serais meme apte a payer une amande car il me faut absolument un bon joueur a 15 millions comme anderssonj song pochettino....

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
17 novembre 2004 à 15:41:29

ben dit donc ! !! à l affut le Flave :lol:

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
17 novembre 2004 à 15:42:02

PFFFFFFFFFF moi de toute facon on sens fou de moi on fai comme sa vous arrange

la adu tu di quon change pas comme sa la premiere saison mais je te signal que vous aviez pratiquement decidé si on continué cette ligue daugmeneter limpot alors fo savoir ! !!!!!!!!!

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
17 novembre 2004 à 15:42:20

:lol:

Splinter moi j´avais super hesiter a prendre Distin il es super bon ! !!

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
17 novembre 2004 à 15:43:23

FabienBV Posté le 17 novembre 2004 à 15:42:02
PFFFFFFFFFF moi de toute facon on sens fou de moi on fai comme sa vous arrange

la adu tu di quon change pas comme sa la premiere saison mais je te signal que vous aviez pratiquement decidé si on continué cette ligue daugmeneter limpot alors fo savoir ! ! !!!!!!!!

:lol: fais gaffe Fabien car dans la futur nouvelle ligue j´ai envie de te confiez un poste important !

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
17 novembre 2004 à 15:43:43

de toute facon ya pu personne qui peut rependre des joeurs vous etes toius a 0 alors je fait une requete pour pouvoir avoir un joueur a 15 millions svp... deja que mon efectif n´est pas super.....

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
17 novembre 2004 à 15:44:00

splintergamer Posté le 17 novembre 2004 à 15:41:26
ya pas moyen que j´ai 15 millions?? pour le mag svp car je peux plus achetrer de bons joueurs y reste plus rien de franchement bon?? adu . . . je serais meme apte a payer une amande car il me faut absolument un bon joueur a 15 millions comme anderssonj song pochettino....

ils voudereont pas, il accepte que ce qui les arrange cest a dire quon est une equipe moin bonne que la leur

overdooz
overdooz
Niveau 10
17 novembre 2004 à 15:45:04

gouvou g pa mon efectif cicc dsl je te le met apre kan chu is sur mon ordi

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
17 novembre 2004 à 15:45:07

FabienBV Posté le 17 novembre 2004 à 15:44:00
splintergamer Posté le 17 novembre 2004 à 15:41:26
ya pas moyen que j´ai 15 millions?? pour le mag svp car je peux plus achetrer de bons joueurs y reste plus rien de franchement bon?? adu . . . je serais meme apte a payer une amande car il me faut absolument un bon joueur a 15 millions comme anderssonj song pochettino....

ils voudereont pas, il accepte que ce qui les arrange cest a dire quon est une equipe moin bonne que la leur

pfffffffff vraiment n´importe quoi !

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
17 novembre 2004 à 15:45:08

allez svp un petit effort..... vous avez tous des equipe de fou comme monaco par exemple!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment