Flave au pire qd vous avez bien mis en forme avc Will met le projet en article sur le blog
Flave_SBY
Niveau 10
17 novembre 2004 à 15:29:03
Par contre pour Working moi suis pas super cho ! car deja sur la premiere version de la ligue il s´etais deja inscrit et n´etais jamais venu ! , secondo la il es venu deux fois et on s´est enguelé deux fois ! , et tierco il vient de s´inscrire dans une autre ligue !
FabienBV
Niveau 10
17 novembre 2004 à 15:29:26
tout le monde Quoi de neuf ? ??
adufreddy
Niveau 10
17 novembre 2004 à 15:29:32
Batistuta9 Posté le 17 novembre 2004 à 15:28:34 a ouai flave c drole ca...
Flave_SBY
Niveau 10
17 novembre 2004 à 15:29:40
splintergamer Posté le 17 novembre 2004 à 15:28:26 Flave combien pour maicon??
Je ne le vends pas c le seul defenseur droit que j´ai !
overdooz
Niveau 10
17 novembre 2004 à 15:30:00
on fini cete saison jesper avt de fair nouvo concept ? ?
salut gouvou
a voir tu a deu MG
je te propose 9 M + mathis vs andre luiz
adufreddy
Niveau 10
17 novembre 2004 à 15:30:03
Flave_SBY Posté le 17 novembre 2004 à 15:29:03 Par contre pour Working moi suis pas super cho ! car deja sur la premiere version de la ligue il s´etais deja inscrit et n´etais jamais venu ! , secondo la il es venu deux fois et on s´est enguelé deux fois ! , et tierco il vient de s´inscrire dans une autre ligue !
je vien de voir ca
SPLINTERGAMER
Niveau 10
17 novembre 2004 à 15:30:26
flave a raison je pense qu´il faut un minimun de présence
adufreddy
Niveau 10
17 novembre 2004 à 15:30:52
Batistuta9 est en train de prendre la relève de Organiz
Va encore falloir monter un alibi de banissement
SPLINTERGAMER
Niveau 10
17 novembre 2004 à 15:32:01
Je recherche un bon attaquant ( utaka) et un defenseur gauche ou droit ( armand maicon)
SPLINTERGAMER
Niveau 10
17 novembre 2004 à 15:32:35
SINON VOUS ME CONSILLEZ qui AU MAG POUR 10 millions??
Govou95
Niveau 10
17 novembre 2004 à 15:32:42
overdooz Posté le 17 novembre 2004 à 15:30:00 on fini cete saison jesper avt de fair nouvo concept ? ?
salut gouvou
a voir tu a deu MG
je te propose 9 M + mathis vs andre luiz
non mai psote ton effectif stp
FabienBV
Niveau 10
17 novembre 2004 à 15:32:43
Par contre elle commence quand la nouvelle ligue ? ??
working
Niveau 9
17 novembre 2004 à 15:32:55
super encouragement merci donc je comprend vous voullez pa de moi mais maintenant je suis tout le temp la aller ! si j´ai une equipe je viendrai tout le temp mais bon ca ert a rien de convaincre ca marechera pa du tout . . . ok c´est bon.....
overdooz
Niveau 10
17 novembre 2004 à 15:33:22
aduuu
couzin ? ? nilmar ? ? atem ben arfa ? ? uche ? ?
adufreddy
Niveau 10
17 novembre 2004 à 15:33:54
qd la saison sera boucler , et si tt le monde est d accord sur le prochain concept
adufreddy
Niveau 10
17 novembre 2004 à 15:34:30
overdooz Posté le 17 novembre 2004 à 15:33:22 aduuu
couzin ? ? nilmar ? ? atem ben arfa ? ? uche ? ?
Je laisse à Will la responsabilité des transfert désolé
SPLINTERGAMER
Niveau 10
17 novembre 2004 à 15:35:09
Je recherche un bon attaquant ( utaka) et un defenseur gauche ou droit ( armand maicon)
splintergamer Posté le 17 novembre 2004 à 15:32:35 SINON VOUS ME CONSILLEZ qui AU MAG POUR 10 millions??
overdooz
Niveau 10
17 novembre 2004 à 15:35:27
gouvou g pa mon efectif cicc dsl je te le met apre kan chu is sur mon ordi
FabienBV
Niveau 10
17 novembre 2004 à 15:36:38
Donc c´est sur cest la premiere et seule saison ici ? ??
Adu etant donné que javais prevu deconomiser de largent pour macheter un bon joeuur au mag est ce que je pourrai en acheter un en plus cette saison ? ?? STP car maintenant plus personne en voudra de mon argent
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm