CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
17 novembre 2004 à 15:28:40

Flave au pire qd vous avez bien mis en forme avc Will met le projet en article sur le blog :ok:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
17 novembre 2004 à 15:29:03

Par contre pour Working moi suis pas super cho ! car deja sur la premiere version de la ligue il s´etais deja inscrit et n´etais jamais venu ! , secondo la il es venu deux fois et on s´est enguelé deux fois ! , et tierco il vient de s´inscrire dans une autre ligue !

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
17 novembre 2004 à 15:29:26

:salut: tout le monde
Quoi de neuf ? ??

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
17 novembre 2004 à 15:29:32

Batistuta9 Posté le 17 novembre 2004 à 15:28:34
a ouai flave c drole ca...

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
17 novembre 2004 à 15:29:40

splintergamer Posté le 17 novembre 2004 à 15:28:26
Flave combien pour maicon??

Je ne le vends pas c le seul defenseur droit que j´ai !

overdooz
overdooz
Niveau 10
17 novembre 2004 à 15:30:00

on fini cete saison jesper avt de fair nouvo concept ? ?

salut gouvou

a voir tu a deu MG

je te propose 9 M + mathis vs andre luiz

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
17 novembre 2004 à 15:30:03

Flave_SBY Posté le 17 novembre 2004 à 15:29:03
Par contre pour Working moi suis pas super cho ! car deja sur la premiere version de la ligue il s´etais deja inscrit et n´etais jamais venu ! , secondo la il es venu deux fois et on s´est enguelé deux fois ! , et tierco il vient de s´inscrire dans une autre ligue !

je vien de voir ca :ok:

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
17 novembre 2004 à 15:30:26

flave a raison je pense qu´il faut un minimun de présence

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
17 novembre 2004 à 15:30:52

Batistuta9 est en train de prendre la relève de Organiz :-((

Va encore falloir monter un alibi de banissement :lol:

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
17 novembre 2004 à 15:32:01

Je recherche un bon attaquant ( utaka) et un defenseur gauche ou droit ( armand maicon)

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
17 novembre 2004 à 15:32:35

SINON VOUS ME CONSILLEZ qui AU MAG POUR 10 millions??

Govou95
Govou95
Niveau 10
17 novembre 2004 à 15:32:42

overdooz Posté le 17 novembre 2004 à 15:30:00
on fini cete saison jesper avt de fair nouvo concept ? ?

salut gouvou

a voir tu a deu MG

je te propose 9 M + mathis vs andre luiz

non mai psote ton effectif stp

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
17 novembre 2004 à 15:32:43

Par contre elle commence quand la nouvelle ligue ? ??

working
working
Niveau 9
17 novembre 2004 à 15:32:55

super encouragement merci donc je comprend vous voullez pa de moi mais maintenant je suis tout le temp la aller ! si j´ai une equipe je viendrai tout le temp mais bon ca ert a rien de convaincre ca marechera pa du tout . . . ok c´est bon.....

overdooz
overdooz
Niveau 10
17 novembre 2004 à 15:33:22

aduuu

couzin ?  ?
nilmar ?  ?
atem ben arfa ?  ?
uche ?  ?

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
17 novembre 2004 à 15:33:54

qd la saison sera boucler , et si tt le monde est d accord sur le prochain concept :ok:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
17 novembre 2004 à 15:34:30

overdooz Posté le 17 novembre 2004 à 15:33:22
aduuu

couzin ? ?
nilmar ? ?
atem ben arfa ? ?
uche ? ?

Je laisse à Will la responsabilité des transfert :ok: désolé

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
17 novembre 2004 à 15:35:09

Je recherche un bon attaquant ( utaka) et un defenseur gauche ou droit ( armand maicon)

splintergamer Posté le 17 novembre 2004 à 15:32:35
SINON VOUS ME CONSILLEZ qui AU MAG POUR 10 millions??

overdooz
overdooz
Niveau 10
17 novembre 2004 à 15:35:27

gouvou g pa mon efectif cicc dsl je te le met apre kan chu is sur mon ordi

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
17 novembre 2004 à 15:36:38

Donc c´est sur cest la premiere et seule saison ici ? ??

Adu etant donné que javais prevu deconomiser de largent pour macheter un bon joeuur au mag est ce que je pourrai en acheter un en plus cette saison ? ??
STP
car maintenant plus personne en voudra de mon argent

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment