mon efectif et pa sur cete ordi lol scuz
mais c sa
------------------Cool------------
--pichot--laville--boumson--bernard---
--------------cheyrou----taino-----------
--------hadji---------------------Bezzaz-----
--------------pieronie--chamakh---------
n´empeche je suis content car pichot a de meilleur stat que mendy bernard et tre tres tre bon bousmong aussi et laville il a de meilleur stat que bolf
pieroni a de tre bon stat mai MOD et G son trest tres bon de bon jeune jouer aus stat tres bon mai je trouve ke c un peu ledge c pour sa ke je veu ibesivic en + pour jouer a 3 ataquant