Ouais mais dans les paires t´as des mecs come Salmont qui viennet jamais
adufreddy
Niveau 10
17 novembre 2004 à 12:47:13
faut que Will ramene ses fesses
Flave_SBY
Niveau 10
17 novembre 2004 à 12:47:51
Vodaf Posté le 17 novembre 2004 à 12:46:45 Ouais mais dans les paires t´as des mecs come Salmont qui viennet jamais
Evidement il es pas inscrit !
adufreddy
Niveau 10
17 novembre 2004 à 12:48:50
qu es qu il devient le tigre d alleurs
Flave_SBY
Niveau 10
17 novembre 2004 à 12:49:27
il es passé quelque fois a ma demande quand je ne pouvais pas etre la pour avoir un joueur aux enchere !
cisse256
Niveau 10
17 novembre 2004 à 12:49:39
et vous insulté pas mon petit salmont
Vodaf
Niveau 10
17 novembre 2004 à 12:49:58
Bon @+++
adufreddy
Niveau 10
17 novembre 2004 à 12:50:21
@+ Vodaf
Flave_SBY
Niveau 10
17 novembre 2004 à 12:50:52
Voda !
En plus Salmont ma dis que si il y avais une nouvelle ligue il se reinscrirais
adufreddy
Niveau 10
17 novembre 2004 à 12:51:05
flave
cisse256
Niveau 10
17 novembre 2004 à 12:51:12
je vais pouvoir lui piqué des joueurs au encheres
Flave_SBY
Niveau 10
17 novembre 2004 à 12:51:43
adufreddy
Niveau 10
17 novembre 2004 à 12:51:45
et tu va encore te faire lincher le petit roumain
guillaume450
Niveau 10
17 novembre 2004 à 12:51:50
a tous
Flave_SBY
Niveau 10
17 novembre 2004 à 12:52:20
Guillaume !
guillaume450
Niveau 10
17 novembre 2004 à 12:52:27
on va changer pour faire de(s) ligue(s) europeenes?? apres cette saison
guillaume450
Niveau 10
17 novembre 2004 à 12:52:43
je suis encore a lécole la
Flave_SBY
Niveau 10
17 novembre 2004 à 12:52:52
ça se pourrais ! ou ligue mondiale
Flave_SBY
Niveau 10
17 novembre 2004 à 12:53:38
adufreddy
Niveau 10
17 novembre 2004 à 12:53:58
c ca qui me fait peur Bernard tapie à la direction
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm