mais moi je vois pas trop ou est le problemeavec plusieurs championnat ou qu´un !
Car regarde dans la ligue la plusieurs equipes on deux ou trois entraineur et il ne savent jamais quel es leur effectif car ils sont pas au courant si l´autre a fais des transfert ! on ne peux pas prendre de nouvo . ..
Alors que la chacun pourrais avoir son equipe et si il y a des regles strictes ! tout marchera sur des roulettes !