Vodaf Posté le 17 novembre 2004 à 11:23:18
Flave_SBY Posté le 17 novembre 2004 à 11:21:08
Voda tu veux toujours un boulot sur la ligue ? ? ?
Si on a besoin je suis la
cisse256 Posté le 17 novembre 2004 à 11:23:44
moi ossi je suis la
Bah enfaite si jamais on prends plusieurs championnat pour faire la ligue il faudra plus de responsable ! comme par exemple un chef sur chaque championnat car chaque championnat a ses regles ! les limitations d´etrangers, les coupes sont pas les memes . ... et il y a pleins de petit probleme a gerer donc il faudra bien connaitre un championnat sur le bout des doigt !
Bon deja Cissé pourrais bien etre chef du championnat Roumain
Et au dessus des chef des championnats il y aura le bureau des trois BOARDS !