adufreddy Posté le 17 novembre 2004 à 11:10:44
il faudra se mettre d accord sur les champ :
Calcio + Liga + Ligue 1 + Premier League + ( belge ou allemand ou ? ? )
Tu sais moi j´ai envie de reprendre ton idée ! on leurs dis a tous de choisirs 3 club dans n´importe lequel des championnat et apres bah on voit !