CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
17 novembre 2004 à 10:36:02

ce qui serait pas mal serait aussi d integrer 1 ou 2 club belge afin d essayer de recuperer 2 bon forumer belge :ok:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
17 novembre 2004 à 10:36:28

sinon a propos de l´idée que tu avais sur si il y a bocou de participant !

Moi aussi j´avais eus une idée c de faire la ligue dans plusieurs championnat ! comme ça on peut integrer un max de gens ! et au moins la sur les coupes d´europe seront un bel affrontement des meilleurs entraineurs !

Ou bien on reprends ton idée de faire une ligue 2 avec des clubs un peu moins bon et come ça le championnat serais serais pas mal les trois dernier de la ligue 1 decendront et les trois premier de la ligue deux monterais !

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
17 novembre 2004 à 10:37:34

adufreddy Posté le 17 novembre 2004 à 10:36:02
ce qui serait pas mal serait aussi d integrer 1 ou 2 club belge afin d essayer de recuperer 2 bon forumer belge

Enfaite ce qui serais cool et la on prendrais ton idée c de faire une ligue deux et comme ça on pourrais rajouté Marseille, Paris et des club belge

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
17 novembre 2004 à 10:38:13

les idées st très bonnes :ok: j avais pas penser à l histoire des champ ! je sais pas à voir avc Will !

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
17 novembre 2004 à 10:38:39

adufreddy Posté le 17 novembre 2004 à 10:34:30
bien de la chance ! bon alors tu leur à parler de votre idée ?

Sur ce que j´ai vu tout le monde veut bien nous suivre, mais certain doute que la ligue qu´on crera sera mieux que celle la ! et d´autre aimais bien celle la !

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
17 novembre 2004 à 10:39:13

adufreddy Posté le 17 novembre 2004 à 10:38:13
les idées st très bonnes j avais pas penser à l histoire des champ ! je sais pas à voir avc Will !

Bah Will es pas tres cho pour ça mais bon je peux essayer de le retenté :)

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
17 novembre 2004 à 10:39:40

je pb tu va voir , c que qd tu fait ca faut vraiment bien maitriser l edition :ok: tu va tt droit au bug ! !! :rire:

C´est pour ca que l histoire de champ pe etre pas mal ! la simul sera plus longue , et les coupe d europe seront l occas de se confronter :ok:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
17 novembre 2004 à 10:40:40

car en + qd tu va mettre des gros clubs en D2 , tt les joueurs veulent se barrer , moral bas , . .. ca fausse pas mal le niveau de l equipe :ok:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
17 novembre 2004 à 10:40:53

Aufaite pour la simul de la ligue la normalement elle devait etre Mercredi mais je serais en voyage en pologne a cause de mon boulot ! donc j´aimerais bien qu´on la fasse dimanche mais suis pas sur d´avoir toute les equipes !

Ou ptete alors que Salmont la fera mais lui il peut que dans les fin d´apres midi !

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
17 novembre 2004 à 10:41:21

ca empeche pas à un gars de prendre un ligue 2 en frace , en fait il faut que ds tt nos champ selectionnés ! ! on puisse prendre qui ont veux :ok:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
17 novembre 2004 à 10:42:05

Flave_SBY Posté le 17 novembre 2004 à 10:40:53
Aufaite pour la simul de la ligue la normalement elle devait etre Mercredi mais je serais en voyage en pologne a cause de mon boulot ! donc j´aimerais bien qu´on la fasse dimanche mais suis pas sur d´avoir toute les equipes !

Ou ptete alors que Salmont la fera mais lui il peut que dans les fin d´apres midi !

Pas de souci , faut juste prévenir tt le monde :ok: et mettre les date sur les support :ok:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
17 novembre 2004 à 10:43:00

adufreddy Posté le 17 novembre 2004 à 10:41:21
ca empeche pas à un gars de prendre un ligue 2 en frace , en fait il faut que ds tt nos champ selectionnés ! ! on puisse prendre qui ont veux

Ouais mais fo pas oubliez que chaque championnat a ces regles !

Comme par exemple la limitation des etrangers ! en France c 4 ! en angleterre on s´en fous ! en espagn je sais plus trop le nombre . ..

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
17 novembre 2004 à 10:43:51

et bien tt le monde devra s adpter aux règles de son propre championnat , ca fait parti des paramètre du gameplay :ok:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
17 novembre 2004 à 10:44:31

bon il faut alors convaincre Will :lol:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
17 novembre 2004 à 10:44:40

le + dur sera si on met tt les clubs , ca sera de faire les budgets :lol:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
17 novembre 2004 à 10:45:03

c clair

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
17 novembre 2004 à 10:45:43

mais perso , si vous pensez maitriser l edition L1 , L2 no soucy :ok: mais ca va souvent planter et le simulateur va galéré :ok:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
17 novembre 2004 à 10:45:52

enfin j´espere qu´il ne vont pas prendre leur equipe dans 9 championnat car la ça va ramé severe :lol:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
17 novembre 2004 à 10:46:47

le mieux est de recensé les inscription et faire au coup à coup pour les budget :ok: et de faire la liste sur le site pour se rappeler pour chaq champ les club et les budgets deja attribué :ok:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
17 novembre 2004 à 10:47:23

et pour l´editeur je l´ai pas trop regarder pour l´instant mais si c le meme a peu pres que l´autre ça devrais etre bon ! j´etais un pro sur l´autre :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment