Flave_SBY Posté le 17 novembre 2004 à 10:40:53
Aufaite pour la simul de la ligue la normalement elle devait etre Mercredi mais je serais en voyage en pologne a cause de mon boulot ! donc j´aimerais bien qu´on la fasse dimanche mais suis pas sur d´avoir toute les equipes !
Ou ptete alors que Salmont la fera mais lui il peut que dans les fin d´apres midi !
Pas de souci , faut juste prévenir tt le monde
et mettre les date sur les support 